1 . 2 . 3 ./viewtopic.php?f=4&t=191&start=45
view posts by this user Hors-ligne
Administrateur
    Répondre en citant Publier une réponse
Depuis peu vous ne pouvez plus utiliser vos points de talents, ceci est voulu, afin que vous soyez obligés de passer aux talents de palier 31, pour ceci vous devez télécharger le launcher ci-dessous

Cette modification entraine donc l'obligation d'utiliser un launcher pour votre client WoW.
Je précise que ce launcher ne MODIFIERA PAS votre WoW mais le lancera de manière à afficher les talents jusqu'au palier 31. Ne pas utiliser ce launcher aura pour effet de rendre vos talents inutilisables.

Les instructions pour l'utilisation du launcher sont incluses dans celui-ci

<Vous trouverez ici le launcher à utiliser>

Voici un tutoriel vidéo pour vous montrer comment "installer" le launcher correctement : http://nostalgeek-serveur.com/tuto/talents.swf

IMPORTANT : Le launcher ne MODIFIERA PAS votre jeu, il permet juste de le lancer a travers un filtre. Vous pourrez juste le supprimer pour retrouver un jeu normal utilisable sur d'autres serveur.

GROS GG ! preums !

Bien ça, bravo à l'équipe !

Bravo Lorh ! Bon j'en profite pour commencer dans les petits bugs des spés ;)

L'elem de givre des mages, il est maintenant en sort de base, quelle que soit la spé :p

<Mode chieur antisectaire: on>
Y aurait-il une version Mac du launcher ? ^^
<Mode chieur antisectaire: off>

Désolé du désagrément -_-"

Administrateur
Il y a en effet un petit bug qui fait que les talents préBC peuvent parfois rester actif si vous les aviez avant la mise a jour.

Ce problème sera réglé dès que possible.

Pour le type sur le world qui n'arrive pas à utiliser winrar ... et peut-être pour d'autre, la version zipé.

http://www.megaupload.com/?d=TW13F026

Salut,

Alors ca fait pas du tout longtemps que je joue sur le serveur (depuis hier). Et en passant niveau 10 j'ai remarqué que je n'arrivais pas a mettre mes points de talent je sais pas pourquoi ???

Peut etre qqn peut m'aider

Merci

Lorh, moi suite à cette màj (j'étais mort au moment de changer la version) je me suis retrouvé bloqué en fantôme à coté du cim.

J'ai tenté un déblocage mais maintenant que je mort à l'auberge d'orgri et je peux toujours pas bouger :'(

Si tu peux y faire quelque chose c'est cool !

Merci d'avance.

Gaston: on a ce probleme si pas de téléchargement de l'addon pr les talzents, l as tu fait ?

GG Lorh sinon pour ta maj, m'énerve j ai un probleme ac mon dossier wow, j ai du supprimé des trucs qu il fallait pas, j ai hate de revenir pr essayer tout ca :)

Un grand merci, l'immersion n'en est qu'avantagée :)

Excellente initiative, très bien, très bien. Joie !
J'ai un problème pour ma part, mes talents (chaman) sont pas du tout en 1.12. On dirait qu'on a juste troncaturé les talents BC au palier 31.

EDIT : J'ai rien dit, Lohr m'as confirmé IG que les talents chamans resteront comme ça.

Pour les gens qui savent pas décompresser, toujours, voilà une archive auto-extractible, on peut pas faire plus simple là.
http://www.megaupload.com/?d=GGJIXM65

Vous pourriez m'indiquer un truc pour changer le fichier nostalgeek.exe en .app pour que je puisse l'utiliser sur mon ordi ? ( Mac inside )
d'avance merci ;)

60
  • < Under Attack >
ca marche pas et pour un pote aussi j'ai tout dl ce que vous avez dit durant le post et marche pas j'ai fais extraitre dans :
F:\Gamez\World of Warcraft\Interface\AddOns et bon marche pas

Ben oui c'est normal que ça ne marche pas. C'est pas un addon mais un launcher, il faut donc l'extraire à la racine du jeux ( F:\Gamez\World of Warcraft\ ).

60
  • < Under Attack >
merci !!!!!

60
  • < Anyway >
Bonjour,

C'est normal que lorsque je double clique sur le .exe pour lancer wow sa me met "Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Inserez un disque dans le lecteur E:."
Sinon à par ça wow ce lance et j'arrive à me co (je ne sais pas si j'ai les talents 1.12 car je viens de creer mon perso :)

And Justice For All
C'est même pas ceux de l'époque :/

• Site Internet ICQ YIM
Uptade, c'est DL ;)

les launcher pour mac n'ont (d' après moi) jamais existé et je ne peu pas lancer des application pc sur mon mac si il y a des lients pour le télécharger en mac

quand je lance le patch sa me lance war 3

plz px sans talents c'est dure

Administrateur
Une "solution" éventuelle serait de demander a quelqu'un avec un jeu sous windows de se connecter pour toi et de remplir tes talents, peut etre... A essayer

désolé mais sa peu "comprometre" la sécurité de mon conte est sa ne serai pas lus simple d'en faire un pour mac ou de trouver un autre moyen car je ne suis pas seul sous mac

merci quand mème

J'ai un problème, j'ai belle est bien supprimer votre launcher sur mon pc, j'ai fais des recherches si il en resté des petites parties et rien. Pourriez vous m'aider à trouver le problème.

Administrateur

noob a écrit:
sa ne serai pas lus simple d'en faire un pour mac

Si c'est simple, envois le moi quand tu l'auras fais ;) Plus serieusement, je ne travaille pas du tout sur mac je n'ai pas de solution a proposer.

corentin014 a écrit:
J'ai un problème, j'ai belle est bien supprimer votre launcher sur mon pc, j'ai fais des recherches si il en resté des petites parties et rien. Pourriez vous m'aider à trouver le problème.

Quel EST le probleme ?

Quand je lance le Wow.exe, quelques secondes plus tard me lance un wow error, dans ce wow error ils expliquent qu'il y a un problème avec les talents. J'ai beau lancé le launcher wow, wow.exe, j'ai même essayé de télécharger un launcher d'un autre private rien n'y fait.

T'as bien rajouté le patch où il fallait ?

T'as pas supprimé d'autres patchs ?

A l'origine je m'étais co sur le serveur donc normalement il était bien installé, j'ai supprimé comme l'a dit le dev les fichiers qui étaient associé à Nostalgeek et a son launcher.

Euh... j'ai rien supprimé pour ma part...

Mais, il ne faut pas lancer le launcher ou wow.exe! Il faut, une fois que tu as dezippé le fichier Nostalgeek.exe dans ton fichier world of warcraft, ainsi que le fichier patch-T.mpq (contenu dans le fichier Data du zip) dans le fichier Data de ton fichier world of warcraft, que tu double clique sur le fichier Nostalgeek.exe (change la cible de ton raccourci du launcher nostalgeek par la meme occasion, afin de ne pas lancer l'ancienne version)! Et voila! Dorénavant, il faudra toujours lancer WoN (World of Nostalgeek ;D) a partir de ce nouveau launcher que tu as dézippé!

Effectivement les talents comme les sorts sont ceux de BC mais bon c'est pas trop grave ...

sinon aucun rapport mais je trouve pas trop normal qu'une personne ayant le pseudo "Alkaïda" soit acceptée sur le forum, pour ma part je pense qu'un chagement de nom serait obligatoire..... Il faut faire attention avec ses pseudos ça a tout de même une importante signification.

moi, j'ai instller wow en version 2.4.3 comme demander j'ai changer la realmlist avec celle du tuto mais sa me marque toujors connection impossible, je me demande si sa ne vient pas du laucher
C:\Program Files\World of Warcraft je l'ai mis dans ce répertoire
C:\Program Files\World of Warcraft\Data et la pour le patch.

je l'ai télécharger avec le téléchargement auto extractible proposé par amu plus haut donc quand je double clic sur ce fichier laucher et le patch apparaissent dans mes fichier recu et ensuiteje fais un couper coller cela engendrerai t'il un probleme ?

Le realmlist a changer ^^ prend le nouveau

j'a rpsi le nouveau j'ai pris celuidu tuto
set realmlist nostalgeek-serveur.com
c'est le copier coller de ma realmlist.

60
  • < INMV >
bon ba pour ma part si quelqun peu m aider je n arrive toujour pas a mettre mes talents pourtant je peut demarrer wow avec nostalgeek, avec sa ba je connais pas grand chose en imformatique donc c est pas tres simple><' et j aurrai vraiment besoin d'aide

Bonjour,

Pour ma part j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seul.

Etant un "ancien" joueur (déjà :D) de Nosta (Arwok, Biscuit :D), étant retourné sur offi un moment pour voir le changement, je souhaiterais revenir. Seulement, il y a eu se launcher, que j'ai installé, dézippé dans le fichier wow et le patch c'est mit auto dans data, je ne sais comment d'ailleurs.. MAIS, lorsque que je lance wow avec Nostalgeek.exe, je reçois un message d'erreur de ce genre: Failed to create WoW process! Is WoWMe in the same directory as WoW.exe?

Un peu d'aide serait plus qu'appréciable :)

Thanks

Kryon

tu lance par un racourci? si c'est le cas lance avec l'executable du repertoire wow (ca me fait ca chez moi).

Je pense qu'il ne faut pas qu'il soit dans la data, met le dans ton dossier WoW (sinon, il est possible que le launcher ne détecte pas les programmes dont il a besoin (WoW.exe je pense en l'occurence))...

60
Bonjour,

Toujours pas de news pour les mac users?

Parce que je viens de commencer a jouer ici mais arrivé lvl 10 je suis bloqué sans talents...
Merci de me donner une réponse, je serai déçu de ne pas pouvoir prendre part à l'aventure ^^

A Plus IG, je l'éspere.

Ashen; priest undead en recherche de talents...

Administrateur

Lorh a écrit:
Une "solution" éventuelle serait de demander a quelqu'un avec un jeu sous windows de se connecter pour toi et de remplir tes talents, peut etre... A essayer

Ins
Même problème que pas mald e gens ayant posté ici, j'ai bien dl le launcher norstalgeek.exe (installé dans le fichier source de wow), mis l'autre fichier en Data.
Je lance le jeu pas de souccis, arrivé niveau 10 mon premier point de talent est dispo, mais pas moyen de selectionner un talent pour l'y mettre ? Une solution ?

EDIT : Problème résolu, à l'ecxtraction le fichier .dat crée un fichier data, dans le Data du jeu, j'ai du déplacer dans le data originel.
marche nickel, shadow powered !

bonjour je souhaite vous rejoindre .
mais en parcourant le forum je m'aperçois qu'il faut dl un lancheur le problème est que je suis sous mac donc si il n'y a pas de solution pour les user mac je vais passer mon chemin .
ce qui est bien dommage peut être pas pour vous mais pour moi .
dans tous les cas bonne continuation .

Administrateur
Le launcher n'est pas compatible Mac mais le serveur l'est. Je précise encore une fois, pour les mac users, qu'il "suffit" de faire faire vos talents sous un client windows, après vous etes tranquille (mais c'est sur la manipulation sera a refaire a chaque fois que vous les modifiez)

Salut Lorh,

Je suis moi aussi macuser ( oui encore un :p ) et j'ai des notion de programmation sur mac. Si tu pouvais m'expliquer clairement ce que réalise le launcher sur PC, je pourrai certainement le porter sur mac :D.

Si tu accepte de m'expliquer fait le plutôt par MP pour éviter de surcharger le post.

Administrateur
Le launcher lance le programme de WoW et lors du lancement substitue aux dbc originaux les dbc des fichiers patch-T2.mpq en mémoire (Donc il faut maitriser les appels Mac pour la mémoire, etc... en plus de l'environnement de développement Mac, ce qui n'est pas mon cas et dsl pour le MP je suis si surchargé que je préfère répondre imédiatement ^^' )

Merci pour les info ;)

Je vais plancher quelques jours la dessus mais je garantie rien. Bonne soirée à toi

1 . 2 . 3 ./viewtopic.php?f=4&t=191&start=45
Sauter vers :