|
130 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Correction des sort d'apaisement du pretre, qui devraient fonctionner correctement, maintenant (ainsi que les autres du genre)
- Correction d'un bug sur le T2 mage réduisant la menace plus que nécessaire. Toutes les personnes ayant abusé de ce bug sans le signaler verront leur avancée PvE entièrement réinitialisée et tous leur loots d'instance supprimés* - Affichage correct de la zone nécessaire lorsque vous ne pouvez pas utiliser un objet dans une zone précise - Implémentation des options nécessaires pour les mannequins d'entrainement - Augmentation de la zone d'aggro de certain mob, tels Astorius, qui ne quitteront plus le combat facilement. - Correction d'un dernier soucis permettant à certains moutons de suivre le mage. - Les dommages critique de l'Arcane Shot chasseur, modifiés anormalement avec la dernière MAJ, seront désormais corrects. - Corrections de certains sorts AoE de monstre qui considéraient la LoS alors qu'ils ne devraient pas. - Correction d'un crash possible après le domptage de certains mobs rare. - Correction d'un bug sur les pierre des vents de silithus permettant d'invoquer un monstre sans perdre d'équipement - Correction d'un bug sur les vapeur de silithiste permettant d'en ramasser plusieurs à partir d'un seul tas. Les correctifs suivants sont à attribuer, entièrement ou partiellement, à Talendrys. Merci à lui pour son aide et sa contribution. Paladins: - La consécration prendra désormais en compte les bonus de dégats reçu durant son application - Le jugement d'autorité prendra correctement en compte les bonus des sorts désormais - Marteau de Courroux prendra en compte le bonus spell désormais - Vengeance pourra désormais proc sur certains objets offensifs, le sceau d'autorité, oeil pour oeil, etc... - Les debuff de sceaux de paladin ne s'efface plus lorsque le paladin lance lui-même le sceau équivalent (override d'icône). - Le bonus T3 paladin "Puissance sacrée" n'écrasera plus les buffs possédant la même icône. - Le bonus T3 chaman "Puissance sacrée" n'écrasera plus les buffs possédant la même icône. - Les sorts de type "Sacré" ne peuvent plus être résistés (même partiellement). - Les attaques supplémentaire de Reckoning disparaitront désormais dans de multiuples situation (mort, changement d'armes, monture, etc...) et ne pourront plus être cumulées dans d'autres situation (assis par exemple) - La formule de calcul du sceau de piété a été ajustée: les armes de 1,5s (ou moins) infligeront les dégâts minimums de la plage de dégâts tandis que les armes de 4,0s (ou plus) infligeront les dégâts maximum de la plage de dégâts. Entre les deux, les dégâts sont équitablement calculés. - Le bouclier divin ne fera plus disparaitre l'effet berserker. - Les dommages du sceau d'autorité ont été corrigés. Un délai esthétique a aussi été ajouté à l'effet. - Le bouclier sacré et la bénédiction de sanctuaire ne pourront plus avoir d'effets critiques 1)Correction des coefficients des sorts Prêtre: - Soins Supérieurs: Coefficient Standard - Soins Rapides: Coefficient Standard - Fouet Mental: 19% par tick - Châtiment: Coefficient Standard - Brûlure de mana: Coefficient Standard - Feu Sacré: 50% en direct, 10% par tick - Nova sacrée: 14,29% - Prière de soins: 28,57% - Mot de l'ombre Douleur: 16,67% par tick - Peste dévorante: 6,25% par tick Druide: - Toucher Guérisseur: Coefficient Standard - Sarments: 31,67% par tick - Essaim: 15,83% par tick - Eclat lunaire: 15% en direct - Rétablissement: 16,57% direct, 10,15% par tick - Colère: Coefficient Standard - Tranquilité: 14,29% par tick - Ouragan: 4% par tick Mage: - Explosion Pyrotechnique: 100% direct, 17,85% par tick - Choc de flammes: 21% direct, 10% par tick - Nova de glace: 3% - Blizzard: 4,5% par tick - Cone de froid: 18% - Bouclier de mana: Coefficient Standard - Missiles des arcanes: entre 24 et 25% selon le rang - Explosion des arcanes: 15% Démoniste: - Connexion: 8% - Corruption: 16,67% par tick - Malédiction d'agonie: 8,33% par tick - Drain d'âme: 10% par tick - Drain de vie: 10% par tick - Malédiction funeste: 100% - Pacte noir: 0% - Siphon de vie: 5% - Capatation de vie: 0% - Immolation: Coefficient Standard - Gardien d'ombre: 0% - Feu de l'âme: 170% - Pluie de feu: 8,3% par tick - Flammes infernales: 0% pour le lanceur, 2,22% par tick Chaman: - Bouclier de foudre: 0% - Eclair: Coefficient Standard - Attaque Langue de feu (enchantement totem): 0% - Attaque totem incendiaire: 8% - Totem de magma: 32% - Chaine d'éclair: Coefficient Standard - Horion de terre: 40,71% - Horion de givre: Coefficient Standard - Horion de flamme: Coefficient Standard - Totem nova de feu: 0% - Vague de soins: Coefficient Standard Paladin: - Sceau d'autorité: 20% - Sceau de piété: 10% en 1M - 12,5% en 2M - Jugement de piété: 50% - Exorcisme: Coefficient Standard - Marteau du courroux: Coefficient Standard - Consécration: Coefficient Standard - Jugement d'autorité: Coefficient Standard - Colère divine: 19% - Bénédiction du sanctuaire: 0% - Bouclier sacré: 20% - Oeil pour oeil: 345% (compense le down ranking) - Lumière sacrée: 71% * ou pas, mais ça mériterait !
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Pincez moi!!! On va donc avoir des mannequins d'entrainement??? Depuis le temps que cette idée est refusée, ça fait plaisir!!! \o/
GG pour cette maj ! Le paquet a été mis sur les débugs de classes ça fait plaisir :)
Sortie du serveur WOTLK pour le 17/06/2019 (les 10 ans de NG)
En plus explicite ?
c'est simple, go delete druide heal ;) passer d'un heal a 1k1 a un heal a 400 no prob. On a plus aucun bonus soins sur nos toucher guérisseur ?
j'ai besoin d'info plz merci.
Faut peut-être pas abuser. Tu ne passes certainement pas de 1k1 à 400.
Le coefficient standard = la formule standard utilisée par tous les sorts du jeu ! Auparavant, le bonus de soin était bien trop haut pour les druides et les prêtres (cause de coefficients BC), il va falloir ré-apprendre à healer...
Le ratio sur le greater des prêtres semble avoir été divisé par 3, je n'ai pas encore calculé pour le flash, mais il semblerait qu'il ait pris un sacré coup dans les dents
C'est simple, on passe d'un coefficient de 161% pour le toucher guérisseur à 100%.
Pour le prêtre, on est passé de: 123% à 85% pour le greater. 62% à 43% pour le flash.
gg pour les scripts si les calculs sont bon.
Il serait bon d'indiqué sur le tableau pve les boss down après ce patch. (genre avec un astérisque)
Ouai enfin la il y a un gros problème , avec 900 de bonus heal ton R2 gagne 0 de bonus spell, c'est pas normal tu arrives a peine a dépassé la plague de heal du sort de base .. pareil avec le R4 et le R11
PS : Talendrys , et si la perte est énorme , perso mes heals sont passés de 900 a 350 en R2
Thx pour la Maj, les pals vont pouvoir reprendre leur place légitime sur les kikimeters
GM - Genesis
Rang 2: 900 * 57% (1.5/3.5) * 55% (downranking) = bonus soin de 282. Donc si tu fais moins que la plage [ 96 - 124 ], je suis vraiment surpris. La fourchette doit être entre [ 378 - 406 ]. Rang 4 : 900 * 85% (3/3.5) = bonus de soin de 765. Fourchette : [ 1164 - 1255 ]. Je vais pas faire ça pour tous les rangs... Les coeffs TOUS passés de 161% à : R1 : 1.5/3.5 = 43% + downrank R2 : 2.0/3.5 = 57% + downrank R3 : 2.5/3.5 = 71% + downrank R4 : 3.0/3.5 = 85% R5 - R11 : 3.5/3.5 = 100%.
J'avais zappé cette phrase. Tu trouves vraiment normal de jouer avec le derank jusqu'au R2 (level 8 - 50 mana) pour un spell qui a ONZE rangs ? Tu vas sincèrement pas me faire croire que tu pensais ça naturel et blizzlike ?
Bah sur mes souvenirs d'officiel de Vanille a BC ( me semble que TLK non ) le derank a toujours été utilisé, peut être pas autant mais toujours utilisé ( me rappel des chamys a Hyjal en spam Salve derank ), d'ailleurs c'est pour çà, que les sorts n'ont plus de rang sur offi maintenant. Après je suis pas un spécialiste , c'est juste que la c'est un peu abusé .
Après je suis actuellement en raid Slacking mes heals dépassent pas les 400 en R2
j'aime bien mon nouveau game play aka 3 sec le soins > oops full over heal ou le mec déjà mort . ^-^
Le derank oui évidemment. Le derank pour un spell level 8. Pas vraiment. Va falloir bind tes autres rangs ou même les acheter au PNJ. :-)
Le temps de prendre le coup et ça ira mieux !
ou de reroll ^^
Désolé, fallait faire prêtre ou chaman si tu voulais spam des soins directs.
600 toutes les 2 secondes avec les hot...
Après, c'est sur c'est plus facile de spam un r2 toutes les 1.5s sans réfléchir pour gérer sa mana. Libre à vous de trouver des sources contraires à cette correction, mais j'ai aucun souvenir de l'utilisation massive du toucher guérisseur low rank sur le druide en r40.
GOD NERF THE RECK Très bon boulot pour cette màj !
Karsh & Carne ©
Le derank oui était utilisé, perso j'était drood sur offi et je déranké "R7" en stuff "BWL" (dans mes souvenirs) spam du R2 .... c'était clairement un bug serveur :p. Après a voir si les correctif son "bon" mais que le changement soit énorme c'est normal le druide était vraiment trop cheat lié a ce bug ^^.
Pas possible que sur offi tu spam du r2, puisque les sorts < level 20 ont une grosse penalty.
Primo : Pourquoi un changement tellement Brutal sur les coeffs ?
Deuxio : pourquoi pas 100% sur chaque sort ? ( parce que excusé moi mais un Rang 2 qui tick a 350 quand on a 600 de BH sur son Stuff c'est totalement WTF j'imagine bien comment ça va etre la galère pour tomber des boss comme Chroma , KT et d'autre gros balèze en tout genre ) Tertio : L'interet de ruinée certaine spé ? Pour ma part cette MAJ a quelque bon coté mais énormément de défaut je trouve la réduction des coeffs trop poussé !!!
Sans vouloir TROLL ou que tu prennes ça pour une attaque personnel, tu comptes delete le stuff et l'avancée de toutes les guildes qu'il y a eu sur le serveur ? Parce que ça fait 5 ans que je suis sur le serveur et ça fait 5 ans que tous les mages jouent avec donc bon.
Tu as sauté cette ligne ?
Pour m'envoyer un Mp via le forum, copiez le lien : http://nostalgeek-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55
Je comprend pas le rescript brutal pour le druide, ok les coeff d'avant étaient abusés (mais dans ce cas la pourquoi ne pas les avoir changé dès le début ?)
D'après ce que j'ai compris, on passe d'un BH calculé à 160% sur tout les ranks à 100% à haut rank et quasi rien pour les rank 2-3, donc changement INTEGRAL de gameplay pour les druides. Premièrement : Pourquoi ne pas faire ca progressivement en mettant déjà tout à 100% (meme pour les petits rangs) ca permetterais une adaptation, et à la limite après 1 an avec du 100% vous mettez comme vous avez là. Deuxièmement : TOUTE LA PROGRESSION PVE EST FAUSSEE ! Donc vous avez deux choix, soit vous remettez les bonus heals comme avant soit vous faites un reset intégral de l'avancée pve hl. Car là on dirait que vous vous dites ca y est on enlève le mode facile pour les heals maintenant que KT est down car avec une màj comme ca à mon avis va falloir attendre longtemps avant de revoir KT tomber ! Et puis essayez de dialoguer un peu avec votre communauté quand un changement aussi radical du jeu arrive, car là je suis parti en raid ce soir et j'ai juste cru à un bug au début. Ah oui et une dernière chose, il me paraitrais normale d'offrir la respé, car là pour tout les heals il va falloir changer un peu de spé, enlever certains talents et en mettre d'autres à la place. Ce serait un manière de calmer la communauté et de montrer que vous prenez en compte la frustration lié à ce patch.
Looking for PL, again.
En voilà un patch de qualité !
Fallait pas chercher loin pour comprendre que les coefficients des heals étaient à une distance astronomique des coeff blizzlike. 30 de mana pour 1100 de soins et 1.5s d'incant, pas besoin d'en dire plus. Cela fait maintenant 7 mois que je suis sur ce serveur et forcément, j'ai adapté le gameplay et le stuff de mon druide aux particularités de ce serveur. Alors forcément, un retour brutal à la réalité fait mal, la couleur rose occupe maintenant solidement les premières places du swstats, je n'ose même plus le regarder. Nous ne sommes cependant pas bons à jeter, il va juste falloir changer notre gameplay parce que, en effet, le rang 2 est maintenant à bannir de notre barre d'action. Je ne comprends pas ceux qui se plaignent, en venant sur ce serveur vous avez choisi une expérience de jeu se rapprochant le maximum du blizzlike et quand le staff prend des mesures pour respecter cet engagement, vous êtes pas contents ? Alors non, je ne cherche à faire le lèche-bottes envers les admins, Nostalgeek a encore énormément de défauts qui méritent d'être corrigés vite. Cependant, j'estime tout de même que cet patch est la meilleure chose qui ait été appliqué sur ce serveur depuis que je suis présent. Je regrette juste que ces correctifs n'aient pas intervenu un peu plus tôt, j'ai l'impression de m'être fait spoiler le contenu vanilla. Libre à moi de le recommencer depuis le début (avec un reset de stuff) avec ces modifications pour un peu plus de difficultés mais je me vois mal recommencer le contenu depuis zéro à chaque patch appliqué sur ce serveur.
Je soutiens cette idée. Une nouvelle course est lancée !
Enough said. GG grosse maj btw. Sinon pour repondre a certaines questions et suggestions que j'ai pu voir, y'a pas mal de video de vanilla officiel pour vous repondre :)
Une seule phrase pour répondre à toutes tes questions: Simplement réajusté les coeffs à ce qu'ils étaient sur offi.
C'est pas une nouvelle règle qui vient d'être inventée. Il a toujours été dit que le staff voulait un serveur le plus blizzlike possible, ces valeurs ne sortent pas de Mars mais bien des sources de l'époque. Pourquoi ne pas l'avoir changé directement ? Et bien simplement car personne n'y avait vraiment regardé, merci les bug abuse qui ne report pas. Les priorités n'étaient également pas les mêmes. L'importance de ces coefficients étant de plus en plus importante avec les bonus heal, il allait de soi que cela serait vu comme un nerf de la part de la communauté druide et prêtre. Alors oui, cela va être un changement dans le gameplay mais pas aussi radical que cela... Lors de votre pex, vous ne pouviez pas derank aussi maladivement... Et pourtant vous êtes tous arrivés 60. La spé était ruinée par les anciens coefficients, pas par les nouveaux. En tant que joueur, je suis contre le fait d'offrir la respe. On n'est pas sur offi en easy mode la. Je suis par contre d'accord sur les avancées pve faussées... Mais nos amis chatons vont vite trouver le gameplay original. Pour le dialogue avec la communauté, voir ici page 2:http://nostalgeek-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=7&t=8080
Je suis également d'avis que, pour éviter cette situation du genre à l'avenir, vous jouiez correctement le jeu des bugs report en rapportant également ce qui vous avantage. Étant occupé à la correction des classes, je trouve le nombre de report pour certaines bien faible..
Ce sort précis ayant été corrigé quelques jours avant cette maj, vous n'avez probablement rien remarqué et vous vous fiez à la veille de la maj, donc oui suite à cette maj vous ne remarquerez rien mais le correctif est bien appliqué et les scores corrects.
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
En mode drood no-brain, genre spam rang2 toute la soirée dès la moindre barre de vie incomplète, le drood restait full mana et 1er au heal effectif.
Testé. Vive le gameplay. Merci Talendrys : job done!
130 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|