← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Actuellement il y a un diminush return de 10% par frag, qui fait qu'un personnage ne donne plus d'honneur au bout de 10 frag et ce pendant 24h.
Je propose de réduire cette durée de 24h à 2h, a cause de la population du serveur et du nombre de joueurs qui BG la journée.

En effet, sur officiel ce diminush empêchait le farm intensif et l'abus sur l'honneur mais ne bloquait pas l'honneur sur une journée à une valeur fixe et faible comme actuellement étant donné que l'on ne se retrouvait pas systématiquement face aux mêmes joueurs. Or ici, une fois les premiers Bgs fait, il n'y a presque plus d'honneur gagné au frag, ou seulement lorsqu'un nouveau joueur arrive, ce qui est dommage et fait que le total d'honneur capitalisé par les joueurs n'est pas définit par la le cumul des victoires en BG et de sa capacité à y participer ( pour gagner il faut forcément tuer à un moment donner, or là lorsque tuer n'apporte plus rien gagner suffit ce qui permet à ceux qui afk en bg de gagner autant que ceux qui ont BG toute la journée en jouant le jeu mais qui ne gagnent pas plus d'honneur en tuant pour la victoire... ).

Bref, j'avais déjà expliqué que ça cassait un peu tout ça. Peut-être qu'une meilleur idée serait de faire ça au pro-rata par rapport aux nombre de joueurs connectés en moyenne ici et sur offi à l'époque ( si on peut trouver les chiffres... ).
Brzx


Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.
Je suis pour, perso 2h ça me semble correct selon ce qui avait été discuté sur la partie beta du forum.
Nyu


g mi +1 pck tu ékri en vair lol^^
Lewd

<Roll Back>


and we don't want to live forever
and we know that suffering is so much better
Contre, ca invitera au pvp sauvage.
Johnq


Blitz a écrit:Contre, ca invitera au pvp sauvage.


Cest sur que de se ballader dans une capitale ou y a que des gens qui enlevent leurs flags pvp des que le danger se sent cest hyper SAUVAGE.
De plus tu parles de RP, mais le mec qui va roam jungle pour trouver un frag sauvage, si il en trouve un il va le sucer 5 ou 6 fois de suite quand il va respawn ( bah oui si on fait ca pour l honneur on va pas juste le tuer une fois et le laisser, nono fat camping devant son corps jusqua ce quil soit totalement sec, et rien de tel qu un mec avec une 60 % pour etre sur quil va pas fuir).
Sachant que le mec te connait probablement meme pas tu m expliques comment tu trouves une justification RP pour ce farm ridicul qui empeche un "débutant?" de jouer?

+1 pour retirer le DR en bg ( en 2 h y a des gens que tu croises largement plus de 30 fois)
Junkyd

<Meuporg>


Je ne suis pas foncièrement contre, mais je pense quand même au farm de frag en BG...
Et je pense aussi au camping de personnes, une personne mal intentionné aura l'occasion de farmer 10 fois une personne, voir le cd sur sa tête "reset" et le farmer une nouvelle fois...

Sinon je suis assez pour :)
Bismouth

<Karmelitte>


Je ne suis pas foncièrement contre, mais je pense quand même au farm de frag en BG...

On sait tous que ça ne permet pas de gagner un BG, or, farm seulement les frags ne sera jamais intéressant au vu de l'honneur gagné lors d'une victoire.

Et je pense aussi au camping de personnes, une personne mal intentionné aura l'occasion de farmer 10 fois une personne, voir le cd sur sa tête "reset" et le farmer une nouvelle fois...

avant la 1.12 il n'y avait pas de DR et ça restait anecdotique.
Brzx


Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.
Pour, la population du serveur étant limité 2 heures c'est vraiment correcte et adéquat au serveur.
Jinpachi

<Zéro>


The Art of Jinpachi.
Bismouth a écrit:Je ne suis pas foncièrement contre, mais je pense quand même au farm de frag en BG...
Et je pense aussi au camping de personnes, une personne mal intentionné aura l'occasion de farmer 10 fois une personne, voir le cd sur sa tête "reset" et le farmer une nouvelle fois...

Sinon je suis assez pour :)


2h me parait tout de même suffisamment long pour éviter ce genre de comportement. (Enfin il peut tjs y avoir de l'abus mais pas plus qu'avec 24h). En fait c'est peut-être le 24h qui est le plus malsain parce-que le nouveau mec qui débarque dans le bg il à de forte chance de se faire focus par tout le monde.
Gruik


Junkyd a écrit:
Blitz a écrit:Contre, ca invitera au pvp sauvage.


Cest sur que de se ballader dans une capitale ou y a que des gens qui enlevent leurs flags pvp des que le danger se sent cest hyper SAUVAGE.
De plus tu parles de RP, mais le mec qui va roam jungle pour trouver un frag sauvage, si il en trouve un il va le sucer 5 ou 6 fois de suite quand il va respawn ( bah oui si on fait ca pour l honneur on va pas juste le tuer une fois et le laisser, nono fat camping devant son corps jusqua ce quil soit totalement sec, et rien de tel qu un mec avec une 60 % pour etre sur quil va pas fuir).
Sachant que le mec te connait probablement meme pas tu m expliques comment tu trouves une justification RP pour ce farm ridicul qui empeche un "débutant?" de jouer?

+1 pour retirer le DR en bg ( en 2 h y a des gens que tu croises largement plus de 30 fois)



Jt'explique : t'es entrain de speak au mec le plus anti RP, le plus fasciste, et l'un des plus antipathique du serv. A coté de Blitz, même moi qui ne supporte pas le RP et qui suis réputé relativement agressif, j'aurais plus de chance de me prendre pour Aragorn irl. Il fait son fake 'ami des bêtes'. Et ça me saoule qu'on prenne le loup pour un putain de mouton. C'est un gros fdp ce Blitz, il ninja des tokens T3 et tout. Il faut s'en méfier comme du SIDA. Encore pire qu'une capote trouée ce mec
Lewd

<Roll Back>


and we don't want to live forever
and we know that suffering is so much better
-1
Je sais que je fais rarement du pvp mais quand je vois que je tombe le porteur du flag à 10% et qu'il arrive à s'enfuir parce que c'est un drood et qu'à côté j'ai 2 mecs qui frag alors qu'ils sont à porté de shoot du drood OLOLZ. Et c'est pas la première fois et sûrement pas la dernière. Ok peut être que 24H c'est long mais 2H alors que si je vous écoute vous avez une attente de 1-2h entre bg, 2h c'est trop court. L'idée est sympa mais je pense que le temps ne devrait pas diminué autant.
Matounete

<Karmelitte>


l'éternelle question : blizzlike or nostalike ?
Mumpo


Guertrude, take a chill pill.
Eska

<Dissection>


Who do you voodoo, B*tch ?
Chug a écrit:-1
Je sais que je fais rarement du pvp mais quand je vois que je tombe le porteur du flag à 10% et qu'il arrive à s'enfuir parce que c'est un drood et qu'à côté j'ai 2 mecs qui frag alors qu'ils sont à porté de shoot du drood OLOLZ. Et c'est pas la première fois et sûrement pas la dernière. Ok peut être que 24H c'est long mais 2H alors que si je vous écoute vous avez une attente de 1-2h entre bg, 2h c'est trop court. L'idée est sympa mais je pense que le temps ne devrait pas diminué autant.

Je pense pas que ça y change grand chose.

Guertrude a écrit:l'éternelle question : blizzlike or nostalike ?

Le soucis étant qu'a cause des données trop Blizzlike les résultats obtenus sur l'honneur ne sont pas blizzlike...
Brzx


Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.
Ben ce système a été mis en place pour une certaines raisons, si c'est pour le descendre à 2h autant le supprimer parce que si j'en crois vos dires, le descendre à 2h aura un impact quasi inexistant à cause de l'attente des bg donc autant le supprimer directement.
Matounete

<Karmelitte>


Brz a écrit: sur officiel ce diminush empêchait le farm intensif et l'abus sur l'honneur mais ne bloquait pas l'honneur sur une journée à une valeur fixe et faible comme actuellement étant donné que l'on ne se retrouvait pas systématiquement face aux mêmes joueurs.


Merci de lire le sujet avant de poster. Cordialement.
Abash

<Roll Back>


Brz a écrit:Le soucis étant qu'a cause des données trop Blizzlike les résultats obtenus sur l'honneur ne sont pas blizzlike...


MDR "trop blizzlike" = "pas blizzlike" MDR

Ta un potentiel humoristique à la Gad ... "l'autre c'est moi"
Mumpo


Tout se joue dans la nuance. Je simplifie à mort mais bon.

Si vous voulez, voilà ce que faisait comme honneur un R13 a l'époque :
http://imageshack.us/f/841/wowscrnshot100406123418.jpg/
Brzx


Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.
Junkyd a écrit:
Blitz a écrit:Contre, ca invitera au pvp sauvage.


Cest sur que de se ballader dans une capitale ou y a que des gens qui enlevent leurs flags pvp des que le danger se sent cest hyper SAUVAGE.


En même temps 10 vs 1-2 j'avoue ça donne envie d'alt f4.
Ledz

<GOES DOWN>


Perso je chain pvp auj et y a plus aucun ally qui me rapporte de l honneur :(
Junkyd

<Meuporg>


C'est con hein ?!
Mumpo


Pire que ca, je dois me retenir de les tuer, vu que ca fait des de l honneur a mes rivaux direct pour le classement et pas a moi...
Junkyd

<Meuporg>


Faudrait pas le réduire à 2h mais le supprimer totalement, c'est le genre de truc qui n'a aucune raison d'être sur un serveur privé...
Eska

<Dissection>


Who do you voodoo, B*tch ?
Eska a écrit:Faudrait pas le réduire à 2h mais le supprimer totalement, c'est le genre de truc qui n'a aucune raison d'être sur un serveur privé...

Alléger le taff des mj en les obligeant pas à faire des contrôles H24 pour détecter les auto-farm, quand même.
Si on le delete totalement je pense que ça risque de devenir très dur à gérer pour eux.
Brzx


Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.
+1000
Aes

<L'Ordre du Temple>


Ouais 'fin bloquer l'honneur (vu la pop) sous prétexte de risque d'auto farm c'est même pire que les bugs de déplacement horribles de l'anti-cheat imo :x
2h c'est correct
Lowbob

<Gangsters And Gentlemens>


Up de l'espace.
Brzx


Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.
contre, deux heure c'est trop peu...
En gros les gens vont délaisser encore plus les objectifs du bg pour faire que du frag a alté, étant donné que celui d'après ben sa aura déjà sûrement reset...
Je pencherais plutôt sur un 6 heures, pour concilier les deux.
Jehealagauch


12h, couper en deux oui.
Mais 2h... autant servir les grades sur un plateau d'argent et chain frag comme une . . .
-1 perso, ok on est sur privé, mais vous en demandez bcp trop.
Kiza

<Feroce Crew>


-1

Le diminush return de 24h est un des pilier du système pvp sous vanilla, le supprimer changerai considérablement la physionomie des BG ainsi que la façon dont les joueurs monteraient leur grade.

A l'heure actuelle, le diminush return oblige les joueurs à frag intelligemment de manière à ne pas gâcher des PH en début de journée (de nuit pour certains), il permet aussi de capitaliser un certain nombre de PH chaque jours sans trop déséquilibrer les scores entre les joueurs qui farm h24 et ceux qui s'organisent de petites sessions.

La conséquence la plus nuisible sera surtout de n'avoir plus que des BG où tout le monde frag. Il est déjà difficile de sensibilisé les joueurs à l'intérêt de jouer les objectifs (assist, recup flag, antitag un cim, prendre des tours etc), avec un système comme celui là c'est terminé.
Dirtylove


Je ne parle absolument pas de le supprimer mais de le diminuer pour combler le manque de population sur les résultat d'honneur et rendre un peu plus attractif le PvP Sauvage.

il permet aussi de capitaliser un certain nombre de PH chaque jours sans trop déséquilibrer les scores entre les joueurs qui farm h24 et ceux qui s'organisent de petites sessions.

Débile. Vanilla, c'est l'implication qui génère le résultat. Plus tu joues, plus t'es fort.
De plus, mathématiquement ça n'a pas de sens. Sur offi en 1.12 tu jouais au milieu de 6k joueurs. En BG, tu croisais souvent certains joueurs que tu connaissais, mais pas en permanence. Le dérank n'avait donc qu'un effet limité sur le total d'honneur récolté. Il était peu probable d'atteindre le "cap" d'honneur journalier possible. Or ici, tu rencontres les mêmes joueurs toute la journée en PvP, et tu finis vite par ne plus gagner d'honneur que sur la victoire, et à donc atteindre un cap d'honneur où seul ton nombre de victoires en BG est important.

Bon, certes, ce dernier point est positif, mais si on réduit à 2, 3, 4 ou 5h ce sera aussi efficace à ce niveau, et ça rendra le PvP sauvage plus attractif, et donnera vraiment plus de points à ceux qui farm le plus.
Soyez pas con.
Brzx


Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.
Brz a écrit:Je ne parle absolument pas de le supprimer mais de le diminuer pour combler le manque de population sur les résultat d'honneur et rendre un peu plus attractif le PvP Sauvage.

il permet aussi de capitaliser un certain nombre de PH chaque jours sans trop déséquilibrer les scores entre les joueurs qui farm h24 et ceux qui s'organisent de petites sessions.

Débile. Vanilla, c'est l'implication qui génère le résultat. Plus tu joues, plus t'es fort.
De plus, mathématiquement ça n'a pas de sens. Sur offi en 1.12 tu jouais au milieu de 6k joueurs. En BG, tu croisais souvent certains joueurs que tu connaissais, mais pas en permanence. Le dérank n'avait donc qu'un effet limité sur le total d'honneur récolté. Il était peu probable d'atteindre le "cap" d'honneur journalier possible. Or ici, tu rencontres les mêmes joueurs toute la journée en PvP, et tu finis vite par ne plus gagner d'honneur que sur la victoire, et à donc atteindre un cap d'honneur où seul ton nombre de victoires en BG est important.

Bon, certes, ce dernier point est positif, mais si on réduit à 2, 3, 4 ou 5h ce sera aussi efficace à ce niveau, et ça rendra le PvP sauvage plus attractif, et donnera vraiment plus de points à ceux qui farm le plus.
Soyez pas con.


Prendre cet air condescendant ne te rendra pas plus intelligent.

Le système actuelle récompense bien assez ceux qui jouent beaucoup (je suis plutôt bien placé pour en parler), je trouve que le changer ne ferait qu'accentuer ce processus de manière disproportionné mais surtout modifierait quelque chose de bien plus délicat comme le nombre de joueurs qui jouent les objectifs des BGs. On se tape bien assez de BG de merde où tout le monde frag au cim sans réfléchir, pas besoin d'encourager ces pratiques égoïstes.

On est dans la partie suggestion, lieu où les gens donnent leur avis. Il arrive souvent que les avis des uns et des autres divergent, cela ne veut pas dire que ceux qui ne pense pas comme toi sont "des cons".
Dirtylove


Brz a écrit:Je ne parle absolument pas de le supprimer mais de le diminuer pour combler le manque de population sur les résultat d'honneur et rendre un peu plus attractif le PvP Sauvage.

il permet aussi de capitaliser un certain nombre de PH chaque jours sans trop déséquilibrer les scores entre les joueurs qui farm h24 et ceux qui s'organisent de petites sessions.

Débile. Vanilla, c'est l'implication qui génère le résultat. Plus tu joues, plus t'es fort.
De plus, mathématiquement ça n'a pas de sens. Sur offi en 1.12 tu jouais au milieu de 6k joueurs. En BG, tu croisais souvent certains joueurs que tu connaissais, mais pas en permanence. Le dérank n'avait donc qu'un effet limité sur le total d'honneur récolté. Il était peu probable d'atteindre le "cap" d'honneur journalier possible. Or ici, tu rencontres les mêmes joueurs toute la journée en PvP, et tu finis vite par ne plus gagner d'honneur que sur la victoire, et à donc atteindre un cap d'honneur où seul ton nombre de victoires en BG est important.

Bon, certes, ce dernier point est positif, mais si on réduit à 2, 3, 4 ou 5h ce sera aussi efficace à ce niveau, et ça rendra le PvP sauvage plus attractif, et donnera vraiment plus de points à ceux qui farm le plus.
Soyez pas con.


completemment d'accords

Tharend a écrit:Le système actuelle récompense bien assez ceux qui jouent beaucoup (je suis plutôt bien placé pour en parler)


Oupas , j'ai fait même pas 3h30 de bg sur sushi j'ai fait 45k honneur , un mec qui farm de 10h à 2h+ feras max 100K , équilibre ? je ne crois pas

Tharend a écrit:modifierait quelque chose de bien plus délicat comme le nombre de joueurs qui jouent les objectifs des BGs. On se tape bien assez de BG de merde où tout le monde frag au cim sans réfléchir, pas besoin d'encourager ces pratiques égoïstes.


Tu crois vraiment que les gens qui veulent frag font attention à l'honneur que leurs rapportent leurs victime ?
Perso quand je frag , c'est pour faire , humhum embetter, quelqu'un ou juste me défouler , mais je m'en balance totale qu'il me raporte 280 ou 0honneur (vive le focus) .
Je crois même que la plupart n'affiche même pas le gain d'honneur
Sushipack

<Focus me I like It>


" Les préjugés sont comme les images , ils doivent évoluer " Moi .
Sushipack a écrit:
Tharend a écrit:Le système actuelle récompense bien assez ceux qui jouent beaucoup (je suis plutôt bien placé pour en parler)


Oupas , j'ai fait même pas 3h30 de bg sur sushi j'ai fait 45k honneur , un mec qui farm de 10h à 2h+ feras max 100K , équilibre ? je ne crois pas


Je comprend ce que tu veux dire mais n'exagération pas non plus, un ratio de 2k2PH/10min demande un full 5-0 pendant 3h30, c'est pas vraiment ce qu'on retrouve chaque jours.

Sushipack a écrit:
Tharend a écrit:modifierait quelque chose de bien plus délicat comme le nombre de joueurs qui jouent les objectifs des BGs. On se tape bien assez de BG de merde où tout le monde frag au cim sans réfléchir, pas besoin d'encourager ces pratiques égoïstes.


Tu crois vraiment que les gens qui veulent frag font attention à l'honneur que leurs rapportent leurs victime ?
Perso quand je frag , c'est pour faire , humhum embetter, quelqu'un ou juste me défouler , mais je m'en balance totale qu'il me raporte 280 ou 0honneur (vive le focus) .
Je crois même que la plupart n'affiche même pas le gain d'honneur


Je dis pas le contraire mais avec un reset toutes les 2 heures, je pense que le victoire d'un BG passera au second plan. A l'heure actuelle, je passe mon temps à jouer les objectifs BG pour optimiser le nombre de PH/h.
Demain, tu met un reset toutes les 2 heures je pense que je ferai comme en 2006 avant le groupage automatique des joueurs dans un BG, frag solo toute la journée au zerk.
Déjà qu'il est difficile de sensibiliser les gens aux objectifs de BG, si ceux qui farm leur grade sont les premiers à s'en branler, ça va être beau.

Une mesure dans ce genre m'arrangerai dans l'absolu (j'ai un gros rythme et j'ai une classe qui peut facilement frag solo) mais je suis pas sûr que ça soit une avancée pour le niveau du pvp de manière globale.
Dirtylove


Tu as un BG où le frag rapporte pour 5 autres où tu gagneras plus rien, donc peut-être que tu vas frag solo pendant le premier BG, mais après ça sera plus du tout intéressant par rapport aux objectifs.
Les objectifs c'est 1K3 à 2K honneur à la fin du bg. Tuer 10 fois un mecs ça rapporte pas autant.
Brzx


Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.
Cela dépend Brz.
10 fois des hauts gradés, une moyenne de 300/kill... hum, je ne te fais pas le calcul, je joue souvent solo.

La suggestion je la désapprouve totalement.
Certains diront bla bla r14 il en a plus rien à foutre, je ne compte pas m'arrêter à un perso r14 !
Néanmoins, le système est blizzlike, et il se doit d'être "relatif" et en "considération" avec la population du serveur.

Que les 24h soient réduites, oui.
Mais 2h...., je ne farmerai plus qu'Orgri dans ce cas présent tellement ce serrait fumer !
De plus, cela "stabiliserait" de trop les gains respectifs d'honneur journalier, les gros farmeurs serraient à égalité avec des joueurs lambda stuff allopass / ne sachant pas jouer seul.
Combien de fois les joueurs lambdas se font follow par des pvpboyz ?
Combien de fois je finis un joueur trop loin, qui rapporte de l'honneur à tout le monde sauf à moi ?
Combien en abusent en me voyant LOL ? trop.
Il n'y avait pas un % de dégâts infligés relatifs au % d'honneur perçu à Vanila ?
Kiza

<Feroce Crew>


Heinainken a écrit:Il n'y avait pas un % de dégâts infligés relatifs au % d'honneur perçu à Vanila ?


Si jme souviens bien y'avait ouai !
Showtz


Faut évaluer en moyenne au bout de combien de temps un gros joueurs commence à ne voir presque que des VD, et ajouter à ce chiffre 2 ou 3 heures pour avoir de la marge. J'ai dis deux heures mais ça doit faire plus de trois mois que je n'ai pas fais une journée de BG alors je ne me rends pas trop compte. Et puis, regardez la date à laquelle j'ai créé le topic...
Brzx


Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.
Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à dire bravo à BRZ qui à ouvert la discussion, et qui me semble très importante.
Je viens donner mon point de vue donc sur le sujet:
Il est certains que la diminution d'honneur obtenus lors d'un enchainement de Kill est très important, cela dit, 24h sur un petit serveur ou l'on doit attendre la plupart du temps avant de Bg, et là ou l'on rencontre toujours les mêmes personnes en Bg, est vraiment... Trop long.
Vous avez proposé 2h si j'ai bien lu, et je comprend la frustration d'Heinankein quant à ce nouveau taux d'heure, puisque tout ce qu'il dit est vrai...
Cela dit, je tiens à préciser que toutefois, 2h peut être très bien, je m'explique:
Tout à l'heure, je me co vers 15h30 pour jouer en me disant que j'allais stacker encore comme un cochon au Berceau(à courir après des lvl 56-57 que j'essaie de pister, au passage, ca occupe ^^), et bien non... 5Minutes après inscription Bg, et ainsi pendant prés de 4h (15h30-19h).
Mais dans ces fameux Bg (Ou entre autres, je me suis fait un peu farmer ^^), je me suis aperçue notamment à Alterac, que lors de kill de certains, je ne gagnais plus d'honneur, j'ai donc immédiatement compris, que la suite des bg n'avait plus pour but de farmer tout ce qui bougeait, non, non, mais de repérer les nouveaux joueurs (2-3Max) qui avait décidé de s'inscrire dans le Bg, afin des les tuer pour le taux d'honneur qu'ils représentent, à tel point que, lorsque je croisais certains ennemis, mes collègues fonçait dessus mais plus moi, pourquoi? Parce que c'est "Untel" et que je savais qu'il farmais tout comme moi, depuis le début de l'aprés midi.
Alors cela entraine une prise d'objectifs? Sérieux pour ma part, non, Honneur ou pas, une baston devant moi, je m’arrête et je tente de frager, par contre si j'en crois un tout seule, que je suis seule, et que je sais qu'on farme ensemble depuis des heures, et bien... Je laisse passer, alors "ca entraine a jouer les objectifs" euh ouais, mais la def, c'est pas un objectif? (Assez rare d'ailleurs)^^
Bref, tout ce gros pavé pour vous dire qu'il serait vraiment cool de raccourcir la diminution.
Maintenant il faut se concerter pour les nouvelles heures, 2h je trouve ça court, c'est vrai, mais d'un autre côté, si vous vous retrouvez dans le cas énoncé plus haut, vous vous retrouverez à faire des bisoux inter-faction en Bg. ^^
Mais un 4h serait-il envisageable, selon vous? (Question posée aux joueurs comme aux Mj/Admins)

Eazer
Eazer

<The Dragons Slayers>


bah le truc c'est que ça va clairement tout chambouler et pour une fois je vais le dire "c'est pas blizzlike".
Vous dites "on est pas nombreux", mais honnêtement on est à peine en dessous la population active d'un petit serveur officiel de l'époque du genre de eitrigg et compagnie (à l'époque).

De plus , ça ne changera pas grand chose dans la mesure où tout le monde serait bénéficiaire de ce changement, ça ne changera que les chiffres mais le résultat final est le même.

Enfin, croyez-moi et ça se voit, quand les gros farmers de bg ont farmé casi tout le monde en bg ils focus bien plus les objectifs et au moins sa fait avancer le bg, alors que le fait de donner des vh toutes fraîches les poussera à délaisser les objectif pour se remettre à basher de l'ennemi pour refaire le plein toutes les 2h...
Jehealagauch




Suivant

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact