← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Bonjour, alors voila après plusieurs tentative j'ai l'honneur de vous présenter le bug que j'ai vu qu'une fois dans ma vie sur seulement un serveur le seul et l'unique "Rollback Charge'n'Intercept", plus sérieusement j'ai jamais eu ce soucis de ma vie en 9 ans de wow ni sur offi ni sur aucun autre serveur privé même des serveur de m*rde j'ai essayer de plusieurs clients, sans adddons, supprimer le cache, le dossier WTF, le dossier WDB, essayer avec le guerrier de mes amis, rien a faire, le Rollback Charge'n'Intercept keep owning me :|

http://www.youtube.com/watch?v=wF-VLxGT ... e=youtu.be

Désolé de la qualité très moyenne, mais en plein écran et 480p on voit suffisamment bien mon problème
J'espère que vous pourrez m'aider !
Bon courage a vous & a moi :|
Neal

<ll Octopus ll>

Bonjour :)

Je confirme, de ce que j'ai pu voir, c'est le seul à avoir ça.

C'est comme s'il revenait en arrière et reprenait ensuite sa position en l'espace d'un quart de seconde.

En tout cas c'est un bon travail pour les dev :P
Zhadius

J'ai essayer sur d'autre serveurs vanilla en 1.12 sans addons ni rien, avec des clients différent, ça marche niquel mais pas chez vous
Neal

<ll Octopus ll>

possibilité de ne pas spam partout pour ton sujet ?
Nyu

Sinon le souci est bel et bien présent sur tous les effets qui augmentent brusquement la vitesse de mouvement (sprint, changeforme druide...) et je crois qu'il est dû à l'anticheat

Sur mon druide ces soucis sont récurrents lorsque je claque un sprint en félin et sont très handicapants ^^'
Alva

<STFUNPOPULAR>

Je viens de réessayer c'est un problème avec le saut(saut et charge rapidement) pour mon cas.
J'ai du faire 100 charge sans sauter qui marchait très bien et dés que je saute c'est plus le cas.
Neal

<ll Octopus ll>

Problème toujours d'actualité, quand on enchaîne charge et interception sur deux cibles différentes, notre guerrier fait demi-tour après l'interception pour revenir finir sa charge.
Mizuti

J'ai juré on se marre bien ici quand même
Salopedeaeyz

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact