Bonjour, alors voila après plusieurs tentative j'ai l'honneur de vous présenter le bug que j'ai vu qu'une fois dans ma vie sur seulement un serveur le seul et l'unique "Rollback Charge'n'Intercept", plus sérieusement j'ai jamais eu ce soucis de ma vie en 9 ans de wow ni sur offi ni sur aucun autre serveur privé même des serveur de m*rde j'ai essayer de plusieurs clients, sans adddons, supprimer le cache, le dossier WTF, le dossier WDB, essayer avec le guerrier de mes amis, rien a faire, le Rollback Charge'n'Intercept keep owning me :|
http://www.youtube.com/watch?v=wF-VLxGT ... e=youtu.be
Désolé de la qualité très moyenne, mais en plein écran et 480p on voit suffisamment bien mon problème
J'espère que vous pourrez m'aider !
Bon courage a vous & a moi :|