← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème a été réglé par notre équipe.
[23/06/20 à 19h56] [Magid] : Bugs non reproduits sur le serveur de test. Animation et gains en énergie/mana/rage du 4 part T0.5 druide fonctionnels.

MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Lorsque le bonus 4 pièces du T0,5 proc, il ne rend ni point de mana, ni rage ni énergie.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Il devrais donner selon la forme à laquelle on est, soit 300 points de mana, soit 40 points d'énergie, soit 10 points de rage.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

description du sort:

- 4 pièces : Quand touché en combat, une chance de recevoir 300 pts de mana et 10 pts de rage ou 40 pts d'énergie

COMMENTAIRES :

Le bug a été réglé avant le changement de serveur, mais j'ai l'impression qu'il est de nouveau là, j'ai fait un screen

http://img839.imageshack.us/img839/5559/wowscrnshot050913230201.jpg

Là, c'est l'animation du proc du bonus.

http://img18.imageshack.us/img18/7097/wowscrnshot050913230202.jpg

Là, juste après le proc, toujours pas de rage.
Ulf

<STFUNPOPULAR>

Lorh09 May 2013, 21:05

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Pti up, ça serait vraiment bien, rien que par respect pour ceux qui se sont fait chier à farm le t0.5, de corriger leurs bugs (même souci avec le set priest si je ne m'abuse)
Uriel

<STFUPPERCUT>

+1 rien à ajouter, je me mets à la place de ceux qui ont farm c'est vraiment pénalisant
Leed

testé à l'instant : le proc est faible, une petite animation de dispell et rien en s'ajoute (testé mana/rage/nrj) .

Donc je confirme que le bug est toujours présent....
Leed

Petit déterrage ;-)
Hedonia

<The Last Order>

Prochaine MaJ
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Toujours bug d'après Ulf qui a test.
Apop

Bug tjr présent, je peu refaire des tests + screen si nécessaire !
Ulf

<STFUNPOPULAR>

Bonjour, troisième demande de déterrage.
Apoptose

<Hell Script>

Bugs non reproduits sur le serveur de test.

Animation et gains en énergie/mana/rage du 4 part T0.5 druide fonctionnels.
132385

Testeur

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact