← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème a été réglé par notre équipe.
[24/07/13 à 15h03] [Lorh] : Voilà, fixed prochaine MaJ.

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Depuis quelque temp quand on fear quelqu’un (demo/war) le fear par dans un sens puis fait un rollback dans l autre sens . Je m'explique 90 % du temps lors du fear on vois la personne passez derrière nous mais si l'on regarde derrière nous la personne est hors lost puis roll back devant nous au bout de quelque seconde .

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Le fear devrait partir directement dans la bonne direction .
Cela perturbe énormément en pvp on s'y est habituer certes mais il serait sympa de recorriger cela .

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

Pas cherchez mais me parait logique =) .

COMMENTAIRES :

Comme pour les mob on ne vois pas la personne a la bonne place on la vois derrière nous mais si on cast devant dans le vide on peu le dps

Merci d'avance .
Koruma

<Dissection>

Au passage le death coil ne bug pas .
Koruma

<Dissection>

a savoir que les autres personnes aussi sont concernés et partent donc dans le mauvais sens. Actuellement seul les pets sont les seuls a savoir ou la personne va.

Un autre effet du fear est que la cible court a 200 a lheure hors portée donc fear useless puis 3 4 sec avant la fin de celui ci revient se placer a 200 a l'heure encore une fois aléatoirement a portée, archi chiant.
Cørøna

<BAZINGA>

La méchanceté et la grossièreté sont les armes de la simplicité -Coluche
Où encore fear + stun = tp instant à l'endroit où le fear aurait dû se terminer.
Ledz

<GOES DOWN>

J'ai remarqué ce bug avec certains cc. Le plus souvent c'est le fear en effet; mais même lors d'un cc genre ks qui est censé garder la target statique, si celle-ci a sauté tout en bougeant juste avant, il ne sera pas possible de la dps à l'endroit précis où elle se trouvera visuellement car il ne correspondra pas à son positionnement réel; la target ne reprend son emplacement logique (visuellement parlant) qu'à la fin dudit cc. Le phénomène est accentué lors d'un double cc sur la même target.

En gros, c'est comme ci la target sous cc subissait visuellement une sorte de lag uniquement propre à elle, qui prend fin une fois le cc fini.
Lewd

<Roll Back>

and we don't want to live forever
and we know that suffering is so much better
Probleme recurrent des privé qu'on trouve quasiment partout. Mais je verrais si une amélioration est possible quand le tour de ce soucis viendra.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Me semblait pas qu'on l'avait en 2.4 pourtant.
Lewd

<Roll Back>

Lewdslut a écrit:Me semblait pas qu'on l'avait en 2.4 pourtant.

C'etait en 2.4.3 et on n'avait pas le pathfinding intelligent, le fait de ne pas blink a travers les portes, le blink fonctionnel en saut et dans l'eau, etc, etc, etc... ^^
Lorh

Koruma a écrit:Au passage le death coil ne bug pas .

dans mes souvenirs si
Sonvat

http://www.guilde-burst.com || JE SUIS PROPRIETAIRE, TAVNOS EST PROPRIETAIRE
Lorh a écrit:
Lewdslut a écrit:Me semblait pas qu'on l'avait en 2.4 pourtant.

C'etait en 2.4.3 et on n'avait pas le pathfinding intelligent, le fait de ne pas blink a travers les portes, le blink fonctionnel en saut et dans l'eau, etc, etc, etc... ^^

Oui, je me doute bien de ce genre de choses, Lorh! J'avais juste envie de faire une remarque à peine subtile et légèrement désagréable.
Lewd

<Roll Back>

C'est chiant je confirme et ça ne le faisais pas avant
Yashima

J'ai le même problème sur mes fear et voile mortel c'est un BUG VISUEL, la cible reste en face .Il suffit de cast son spell en direction de la place de départ de la cible et de ne pas se retourner , d'ailleurs une fois le fear ou le voile mortel terminé celle-ci reprend sa place initiale .
Razyel

<Dissection>

Ou si la cible subit un dégat directe quelquonc pendant le fear elle vas à a place "normale" , si non regardait où va votre pet , ou simplement castais vos spell tout droit car :

Razyel a écrit:c'est un BUG VISUEL, la cible reste en face .Il suffit de cast son spell en direction de la place de départ de la cible et de ne pas se retourner
Sushipack

<Focus me I like It>

" Les préjugés sont comme les images , ils doivent évoluer " Moi .
Je viens de tester cela en jeu en duel outdoor, je n'ai eu aucun bug ni aucun probleme. Le probleme vient il de multiples CC sur une cible ? Car là avec le fear aucun soucis.

edit: seul soucis constaté => quand une personne fear est stun, elle n'arrete effectivement pas sa course, je vais corriger cela.
Lorh

From Tavnos :

Le dit bug peu être reproduit en duel, je suis dispo pour test si besoin est.
Nucléase

<STFUNPOPULAR>

éditer la signature ?
J'avais filmé le bug pour que ce soit plus compréhensible : http://www.youtube.com/watch?v=zyo6hEhRlyw

Pour générer le bug il me semble qu'il faut que la cible du fear soit en train de courir lorsqu'elle se prend le fear.

Bref je suis également dispo pour test en dudu.
Etydwin

<POPOY CREW>

Une BOP sur moi, maintenant, vite, vite vite ... trop tard ...
J'ai testé ce matin avec Tavnos, le bug ne se produisait pas. Je testerais en courrant lorsque le buff est appliqué, je verrais bien.
Lorh

Etydwin a raison c'est en effet le fait que la cible soit en mouvement au moment au le sort est lancé qui poserait probleme, j'ai réussi a le reproduire là ! Je travaille dessus.
Lorh

Voilà, fixed prochaine MaJ.
Lorh

Thx.
Etydwin

<POPOY CREW>

J'ai refait quelques BGs récemment et j'ai comme l'impression que le bug n'est pas vraiment fix.
Oui je sais Lorh, tu vas dire "une impression ça suffit pas". Bon en fait c'est beaucoup plus qu'une impression.
J'ai pas réussi à fraps le bug avec le fear (il semblerait qu'il soit plus fréquent si le fear est instant comme celui du prêtre), mais j'ai un fraps du même phénomène avec le glaçon des hunt.

Voila le lien du fraps. Pouvoir le reproduire avec un hunt t'aidera peu être à cerner la source du bug Lorh.
Etydwin

<POPOY CREW>

Je confirme pour le Psychic scream du prêtre, j'ai eut ça régulièrement ce weekend (cache vidé etc).
Lalò

<Geeks of BBL>

Autant pr le piege de givre c'est "normal" car pas la meme mecanique que le fear, que le psychic scream je n'y crois pas trop, le fear etant correctement fixed. Une video pour ça serait la bienvenue. Je regarderais pour le piege de givre.

Edit: testé pour le piège de givre, et aucun probleme. Le soucis vient donc bien de vous, peut etre du lag ou quelque chose. De toute maniere je rajoute le meme correctif que pour le fear pour la prochaine MaJ, par sécurité.
Lorh

Je reviens à la charge avec ce bug qui est toujours présent à mon avis.
J'ai pris une vidéo du bug pour que celui-ci soit vraiment limpide.

Je ne pense pas que ce bug soit lié à un quelconque problème de lag personnel car il a été remarqué en direct par un MJ (Ceyl) qui pourra confirmer mes dires.

PS : ce bug est vraiment handicapant car il devient très difficile de cast un sort sur un joueur que l'on vient de fear ou que l'on a Death Coil.
Etydwin

<POPOY CREW>

Ouep revenu à la charge et sur tous les CC maintenant, il est pas rare qu'un mec stun se mette à faire 50 kilomètres avant d'être retp à sa position de base...
Uriel

<STFUPPERCUT>

Petit up du post,

Au passage je tiens à rajouter un autre point, je ne sais pas si il est lié avec ce problème mais ce que j'ai constaté depuis quelques jours :

Les personnes que je fear lorsqu'elles sont immobiles avant le fear, sont aussi immobiles pendant le fear, alors que ca ne devrait pas être le cas.

Problème constaté notamment entre 20 et 30fois sur tout le week end (dans la salle de Drek'thar à Altérac pour être précis), dans un tas d'allianceux immobiles attendant le pull du boss.
Trum

<Phoenïx>

Toujours d'actualité.
Apoptose

<Hell Script>

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact