Le problème a été réglé par notre équipe. [09/01/13 à 12h02] [Lorh] : Je confirme qu'il n'y a aucun soucis avec un cache vide : testé en jeu, aucun probleme.
19 messages
• Page 1 sur 1
MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Tous les démonsites ne peuvent pas ban tous les autres pets de démonistes COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : On devrait pouvoir ban tous les démons des autres démonistes sans que ca change d un perso a l'autre. par exemple je ne peux ban que les succubs tandis que mon marcheur se fait chain ban. SOURCE / JUSTIFICATION : COMMENTAIRES : Ca fait un moment que cest comme ca et ca ruine un peu le matchup démo contre démo quand il peut ban le tien mais que tu peux pas ban le sien.
Jamais constaté, je ferais des tests propre quand j'aurais le temps pour verifier ça.
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Il y'as longtemps que je n'ai pas testé mais certains pets des autres démos ne peuvent être ban (reste à confirmer)
" Les préjugés sont comme les images , ils doivent évoluer " Moi .
Ce qu'est bizarre c'est que ca change d'un démo à l'autre. Certains peuvent les bans tous, d'autres quasi aucun.
Sa faisait pareil à un moment avec les pets hunt , quand on lançait le sort , un message d'éreur apparaissait :
"Cible incorrecte" ET c'est le même principe chez les démos , c'est-à-dire : "Cible incorrecte"
" Les préjugés sont comme les images , ils doivent évoluer " Moi .
Ce serait étonnant, mais pas exclu, l'ideal serait de faire des tests entre démoniste.
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Je veux bien mais quoi tester? quel que soit la situation j'aurais le message "cible incorrect" sur diablotin, marcheur et gangreclebs. je suis dispo pour vous aider en jeu si vous avez besoin.
up!
reconstaté lors d'un duel contre Shadiya (ou Shadyia) : elle ne pouvait pas bannir mon diablotin qui la mitraillait (par contre je ne sais pas si elle avait vidé son dossier WTF ou je sais plus quoi depuis le passage 1.12, vu qu'elle joue priest en temps normal)
http://www.guilde-burst.com || JE SUIS PROPRIETAIRE, TAVNOS EST PROPRIETAIRE
Ca peut venir de là.
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Je confirme qu'il n'y a aucun soucis avec un cache vide : testé en jeu, aucun probleme.
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
yep (pourquoi ne pas inclure ce message dans les "messages de serveur" pour le rappeler genre une fois toutes les 12, 24 ou 48h ?
"N'oubliez pas que pour les patchs soient bien pris en compte par votre jeu, il vous faut supprimer le répertoire WDB après une mise à jour du serveur"
http://www.guilde-burst.com || JE SUIS PROPRIETAIRE, TAVNOS EST PROPRIETAIRE
+1 tav , go faire un post parti sugestion :p
" Les préjugés sont comme les images , ils doivent évoluer " Moi .
up, re d'actualité
I was sent to outer space
To find another happy place Now I'm left here all alone Million miles away from home Floating through the galaxy All the stars in front of me Now I'm left here all alone Million miles away from home
salopio je considère ces 2 duels a 6 mois d'intervalles comme gagnés §
http://www.guilde-burst.com || JE SUIS PROPRIETAIRE, TAVNOS EST PROPRIETAIRE
cache vidé, j'vous tiens au jus dès que j'ai l'occaz de retest
I was sent to outer space
To find another happy place Now I'm left here all alone Million miles away from home Floating through the galaxy All the stars in front of me Now I'm left here all alone Million miles away from home
yep, bug toujours d'actualité, vidé le cache, testé en duel, revidé le cache juste avant le duel (oui oui j'ai bien fermé le jeu au préalable) et retest le duel.
I was sent to outer space
To find another happy place Now I'm left here all alone Million miles away from home Floating through the galaxy All the stars in front of me Now I'm left here all alone Million miles away from home
Oups, en fait nah, trompé de report, j'ai lû trop vite... J'parlais du sarcrifice sous ban, je check le report après le bg.
I was sent to outer space
To find another happy place Now I'm left here all alone Million miles away from home Floating through the galaxy All the stars in front of me Now I'm left here all alone Million miles away from home
19 messages
• Page 1 sur 1
|