← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème a été réglé par notre équipe.
[09/01/13 à 12h02] [Lorh] : Je confirme qu'il n'y a aucun soucis avec un cache vide : testé en jeu, aucun probleme.

MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS


FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Tous les démonsites ne peuvent pas ban tous les autres pets de démonistes

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

On devrait pouvoir ban tous les démons des autres démonistes sans que ca change d un perso a l'autre. par exemple je ne peux ban que les succubs tandis que mon marcheur se fait chain ban.


SOURCE / JUSTIFICATION :


COMMENTAIRES :
Ca fait un moment que cest comme ca et ca ruine un peu le matchup démo contre démo quand il peut ban le tien mais que tu peux pas ban le sien.
Junkyd

<Meuporg>


Jamais constaté, je ferais des tests propre quand j'aurais le temps pour verifier ça.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Il y'as longtemps que je n'ai pas testé mais certains pets des autres démos ne peuvent être ban (reste à confirmer)
Sushipack

<Focus me I like It>


" Les préjugés sont comme les images , ils doivent évoluer " Moi .
Ce qu'est bizarre c'est que ca change d'un démo à l'autre. Certains peuvent les bans tous, d'autres quasi aucun.
Junkyd

<Meuporg>


Sa faisait pareil à un moment avec les pets hunt , quand on lançait le sort , un message d'éreur apparaissait :

"Cible incorrecte"

ET c'est le même principe chez les démos , c'est-à-dire :

"Cible incorrecte"
Sushipack

<Focus me I like It>


" Les préjugés sont comme les images , ils doivent évoluer " Moi .
est-il possible que cela viennent d'un addon ?
Zemoda

<Dissection>


Zemoda a écrit:est-il possible que cela viennent d'un addon ?


Ce serait étonnant, mais pas exclu, l'ideal serait de faire des tests entre démoniste.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Je veux bien mais quoi tester? quel que soit la situation j'aurais le message "cible incorrect" sur diablotin, marcheur et gangreclebs. je suis dispo pour vous aider en jeu si vous avez besoin.
Junkyd

<Meuporg>


up!
reconstaté lors d'un duel contre Shadiya (ou Shadyia) : elle ne pouvait pas bannir mon diablotin qui la mitraillait (par contre je ne sais pas si elle avait vidé son dossier WTF ou je sais plus quoi depuis le passage 1.12, vu qu'elle joue priest en temps normal)
Sonvat


http://www.guilde-burst.com || JE SUIS PROPRIETAIRE, TAVNOS EST PROPRIETAIRE
Tavnos a écrit:(par contre je ne sais pas si elle avait vidé son dossier WTF ou je sais plus quoi depuis le passage 1.12, vu qu'elle joue priest en temps normal)


Ca peut venir de là.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Je confirme qu'il n'y a aucun soucis avec un cache vide : testé en jeu, aucun probleme.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
yep (pourquoi ne pas inclure ce message dans les "messages de serveur" pour le rappeler genre une fois toutes les 12, 24 ou 48h ?

"N'oubliez pas que pour les patchs soient bien pris en compte par votre jeu, il vous faut supprimer le répertoire WDB après une mise à jour du serveur"
Sonvat


http://www.guilde-burst.com || JE SUIS PROPRIETAIRE, TAVNOS EST PROPRIETAIRE
+1 tav , go faire un post parti sugestion :p
Sushipack

<Focus me I like It>


" Les préjugés sont comme les images , ils doivent évoluer " Moi .
up, re d'actualité
Guizzy

<Roll Back>


I was sent to outer space
To find another happy place
Now I'm left here all alone
Million miles away from home

Floating through the galaxy
All the stars in front of me
Now I'm left here all alone
Million miles away from home
Non. Videz votre cache.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
salopio je considère ces 2 duels a 6 mois d'intervalles comme gagnés §
Sonvat


http://www.guilde-burst.com || JE SUIS PROPRIETAIRE, TAVNOS EST PROPRIETAIRE
cache vidé, j'vous tiens au jus dès que j'ai l'occaz de retest
Guizzy

<Roll Back>


I was sent to outer space
To find another happy place
Now I'm left here all alone
Million miles away from home

Floating through the galaxy
All the stars in front of me
Now I'm left here all alone
Million miles away from home
yep, bug toujours d'actualité, vidé le cache, testé en duel, revidé le cache juste avant le duel (oui oui j'ai bien fermé le jeu au préalable) et retest le duel.
Guizzy

<Roll Back>


I was sent to outer space
To find another happy place
Now I'm left here all alone
Million miles away from home

Floating through the galaxy
All the stars in front of me
Now I'm left here all alone
Million miles away from home
Oups, en fait nah, trompé de report, j'ai lû trop vite... J'parlais du sarcrifice sous ban, je check le report après le bg.
Guizzy

<Roll Back>


I was sent to outer space
To find another happy place
Now I'm left here all alone
Million miles away from home

Floating through the galaxy
All the stars in front of me
Now I'm left here all alone
Million miles away from home



Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact