FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Les déplacements des joueurs sont hyper chelous depuis quelques temps, on a l'impression que tout le monde se tp lorqu'ils bougent.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
On devrait voir les gens se déplacer normalement :o
SOURCE / JUSTIFICATION :
-
COMMENTAIRES :
Je report ça parce que j'ai eu pas mal d'échos de joueurs à qui ça arrive, j'ai donc tendance à penser que c'est général et dû au serveur, pas qu'à moi ^^
C'est un peu complètement très injouable en PvP du coup :/
