← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème a été réglé par notre équipe.
[19/01/13 à 21h40] [Uriel] : Ah mes excuses, déjà report dans le topic de la Maj ^^

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

Les déplacements des joueurs sont hyper chelous depuis quelques temps, on a l'impression que tout le monde se tp lorqu'ils bougent.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

On devrait voir les gens se déplacer normalement :o

SOURCE / JUSTIFICATION :

-

COMMENTAIRES :

Je report ça parce que j'ai eu pas mal d'échos de joueurs à qui ça arrive, j'ai donc tendance à penser que c'est général et dû au serveur, pas qu'à moi ^^
C'est un peu complètement très injouable en PvP du coup :/
Uriel

<STFUPPERCUT>


Ah mes excuses, déjà report dans le topic de la Maj ^^
Uriel

<STFUPPERCUT>


Je propose une lapidation avec des figues molles !
Ceyl

Coordinateur


Quel tableau magnifique !



Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact