Le problème a été réglé par notre équipe. [21/02/14 à 18h04] [Lorh] : Prouver que c'est blizzlike ne fait que me faciliter la tâche en me montrant que je n'ai pas besoin de corriger cela. Cependant, comme déjà énoncé, il reste que c'est hautement lâche, idiot, et non fair-play, et que donc tout abus de cette mécanique sera sanctionnée en conséquence.
79 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour,
Suite à de nombreuses plaintes contre mon personnage, Nyu m'a demandé de prouver que le fait de faire sortir des joueurs de bg en utilisant le sort "contrôle mental" était blizzlike. Je vais donc vous montrer des sources datant de 2006 qui le prouvent : 1 - http://www.tribalwar.com/forums/archive/t-415224.html Un joueur demande s'il est possible d'utiliser contrôle mental pour faire sortir un joueur de BG, 2 autres joueurs lui répondent que oui. "can you MC someone and go through a BG portal to exit the BG (assuming it was within the 20yd range of MC) if so, that would be kinda ****ed up Yes." "can you MC someone and go through a BG portal to exit the BG (assuming it was within the 20yd range of MC) if so, that would be kinda ****ed up Yup, and if someone ****s me off in AB I will do it too :lol:" 2 - http://www.ownedcore.com/forums/world-o ... -buff.html "Have someone who can Mind Control camp at the GraveYard nearest to the red portal. Use mind control and force them to jump through port out of the BG and flag them with the deserter flag." Il y a par contre un bug assez mineur sur le serveur actuellement : lorsque l'on utilise contrôle mental, la cible est censée passer dans la faction du joueur qui l'a CM, donc ne peut pas sortir par le portail de sa faction d'origine. Sur le serveur, elle sort immédiatement (même si le CM est encore actif), alors qu'il faudrait d'abord annuler le CM une fois qu'elle est dans le portail pour la faire sortir (ce qui ne rend guère la tâche plus difficile). Si ce bug était corrigé, il serait aussi possible de faire sortir un joueur adverse par le portail de la faction du joueur qui a CM (puisque la cible passe dans la faction du lanceur, donc peut emprunter le portail). source : "I do this with my priest all the time. Haven't tried it in AV cuz im only lv 50. In WSG though the MC ability is limited in yards so I first have to lure them closer to the portal and mc them then do it. As long as you have their character trying to run into the portal when the mc breaks it will port them. This is because while mc'd they become part of your own faction, meaning they can not use the portal for the other team. But as soon as it breaks the game sees them going through it and ports them." (même thread) Voilà, j'espère avoir été suffisamment précis. N'hésitez pas à poser vos questions.
Oui c'est autorisé, mais non c'est pas fairplay, déjà que vous nous roulez dessus en bg, si en plus vous nous collez volontairement des déserteurs en nous faisant sortir du bg, bravo la mentalité...
/spit
t'es serieux toi ??? faire sortir un mec du bg contre son grès tu trouve ca normal?????
arretez vos connerie c'est tout bêtement de l'anti jeux pur et simple ! que ca sois blizzlike ou pas blizzard la quand meme enlever a un certain moment dans tout les cas car ils l'ont bien vu que des mongol de votre genre en abuserais en bg
je suis très calme , c'est juste que ca m'degoute des gens qui pousse l'anti jeu a son paroxysme , et après s'etonne qu'on le report pcq il gache le plaisir de jeu des mecs en face attend si tu monte es grades on va faire une team priest et on va s amuser a cm tlm est les kick du bg ca va etre drole :D
Avec 10 priest tu peux faire le relais 4x100 mètres.
Tu fais une chaine humaine de priest, tu chopes un mec middle, tu remontes pente puis tu le balance dans le portail. C'est comme pour pour les déménagements
Pouvoir sortir les gens des BG.
Un de mes meilleurs souvenir de vanilla, qu'est ce que j'ai pu rigolé grâce au grand Shaoul :p. C'était pas en MC, c'était contre sa propre faction (mage oblige). A noël avec des boules de neiges qui bumpé (sous vanilla) ! http://www.dailymotion.com/video/x3a2k1_shaoulalterac_fun&start=260 Best moment ever :D "- Salut tu peux m'aider stp. - Oui. - Viens suit moi. /bye Boule de neige -> Déserteur"
Qu'est-ce que vous pouvez être suceptibles...
Ceci est un post pour correction de bug ou vérification de blizzlike comme on aime le dire, si vous voulez vous plaindre, continuer plutôt les requêtes ou faites un poste dans la taverne à vos risque et périls... Il faut savoir aussi que cela à lieu dans la majeure partie du temps lors de bg en 10v15 ou moins car les gens rentrent et leave pour Alterac ou se servent de la commande .bg pour se tp, ce qui m'amène dans ce cas là à vous reconduire dans la partie suggestion pour changer cela. De même si vous voulez empêcher les cm de cette façon malgré l'aspect legit de la chose... (Vous pouvez aussi vous améliorer un peu en pvp pour éviter qu'un type seul en enlève trois...) Sinon, le CM est utilisable en tous lieux, donc évidement que ce n'est pas un bugusing... Cela constitue même une stratégie : virer les plus forts pour gagner les prochains bg et faire encore plus d'honneur. Quand à la question que Blizzard l'ai enlevé par la suite, c'est la même chose concernant la los en bg, on rafait du vanilla avec les erreurs de Blizzard et non du custom.
"Marcher dispersé et de battre regroupé."
[La Légion sanglante] --> http://la-legion-sanglante.tonwow.com/
C'est marrant quand j'avais fait la remarque que Bombay n'était pas Fairplay quand il faisait ça, on m'a ri au nez.
Karsh & Carne ©
Non mais c'est clair que c'est pas fair play et que c'est même complètement dégueulasse tout blizzlike que ce soit. Super sympa pour le mec qui se log pour se détendre viteuf sur un pti bg, qui se fait sortir et se retrouve à perdre 15 min de son temps.
Imo ces pratiques devraient être sanctionnées, c'est de l'antijeu pur et simple.
Prouver que c'est blizzlike ne fait que me faciliter la tâche en me montrant que je n'ai pas besoin de corriger cela.
Cependant, comme déjà énoncé, il reste que c'est hautement lâche, idiot, et non fair-play, et que donc tout abus de cette mécanique sera sanctionnée en conséquence.
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Allez ! On bride une fois de plus les gens... Comme le PVP sauvage... On se demnde où est la partie PVP dans la présentation du serveur...
"Marcher dispersé et de battre regroupé."
[La Légion sanglante] --> http://la-legion-sanglante.tonwow.com/
Si pour vous le PVP c'est se conduire comme un imbécile en oubliant le fair-play et abusant de mécanique vicieuses, alors votre PVP est partout ailleurs sauf sur Nostalgeek. Le but reste que tout le monde s'amuse, ce genre de mentalité n'amuse que vous.
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Je suis déçu : je pensais que vous saviez lire...
"Marcher dispersé et de battre regroupé."
[La Légion sanglante] --> http://la-legion-sanglante.tonwow.com/
Mmm es-tu sure que les portails sont liés a la faction ? Il existe un test simple, tu passes le portail ally avec ton perso pour voir :D Charo.
Le dispell c'est la vie
"Virez" les comme il se doit : en les tuants, pas en les empechant de jouer lâchement.
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Qu'en est-il de votre volonté ne ne pas faire un serveur "pas vraiment vanilla" ? Et la LOS en bg, corrigée par Blizzard bien plus tard, pourtant ici vous avez copier volontairement leur erreur pour coller au vanilla. Essayez d'aller dans la même direction à chaque fois, s'il vous plait. Edit : Et puisque nous sommes sur le sujet du CM, qu'en est-il quand on le fait à Arathi ou Alterac pour faire tomber les gens et qu'ils meurent de leur chute ? Car en pinaillant, ce n'est pas non plus fair-play, il faut payer les répas lorsque ce n'est pas un joueur qui nous tue. Je peux requête pour ceux qui le font ? De même, lorsque j'ai 6 ars de chez DW qui me focus, ils ne sont pas fair-play, je go requête du coup ? Ou est votre limite ? Une fois de plus, il y a un gros soucis dans les règles à ce niveau-là...
"Marcher dispersé et de battre regroupé."
[La Légion sanglante] --> http://la-legion-sanglante.tonwow.com/
Non, déjà essayer, ca ne te fais pas sortir. Et du coup, quid si le gars nous charge ou viens au cac et se fait sortir du BG ? Est-ce encore non fair-play ?
"Marcher dispersé et de battre regroupé."
[La Légion sanglante] --> http://la-legion-sanglante.tonwow.com/
Ils le sont. C'est assez utile en goulet par exemple si tu prends le flag et que personne n'est là pour t'aider, puisque tu peux te "réfugier" au portail de la faction opposée (et donc être quasiment immunisé aux cac) en attendant des renforts. Je ne sais pas si cette stratégie est elle aussi visée par la nouvelle interdiction par contre.
Dans un jeu si t'as des spell/item qui permettent ce genre "d'abus" ( qui n'en est absolument pas un ) est complètement normal.
Ceux qui se font sortir du bg on qu'a pas rush comme des dératés et focus le priest au lieu de se laisser cm. Le nombre de fois où des joueurs nous ont empêché ( La team de lou ) de sortir les leurs du bg, ou encore nous lorsque nous contre-carrons le CM. C'est une mécanique, par la suite blizzard retirera les TP des bg, hors en 1.12 c'est pas le cas. Donc faut serrer les dents et pas rush en solo tel un mouton égaré. Et si c'est la coiffe mental ( je sais pas si c'est possible ) bah vous approchez pas du portail, de toute façon si il veux poser il faudra qu'il bouge. Sans compter qu'on peux sortir un ally que du coté ally et vice versa ( entraînant la remonté de la TOTALITE de la map ). Après arrêtez de pleurer lorsque vous tendez le bâton pour vous faire frapper...
Vu la portée du spell/temps de cast/multitudes de bug, il ne faut pas être doué pour se faire avoir.
De toute façon c'est le genre de truc ou tu te fais avoir une fois (tu rages, puis ça te fait sourire), mais pas deux fois (ou alors pose toi vraiment des questions). Tu peux tromper 1000 personnes 1000 fois mais pas 1 fois...euuh wait Bref je trouve pas ça top que les MJ se rabaissent à des post @rage, il ne faut pas écouter tout les ouins ouins des joueurs (surtout en pvp), là ou il y a une mécanique complétement blizzlike. C'est pas comme si c'était le truc hyper courant en bg. Je répète que ceux qui se font avoir sont vraiment pas doués du tout. Si tu slack à coté du portail en tunnel vision, bah désolé mais ça peut que aider ta faction que tu sois dégagé comme un bleu.
Donc si on retire une mécanique connu de l'époque svp:
les trinket pvp, les cc à 8sec, les LoS, les pop de plantes, le .st, l'alt f4 pour pas perdre de dura, les stack de popo et tant qu'a faire les pierres et huiles qui dure 1h... Soit c'est 100% de chez 100% blizlike avec les avantages et les inconvénient soit je comprend pas le changement de politique d'y a 1an 1/2 et là on va dans le custom. Pour une poignet de gens qui râle car il ne s'adaptent pas au jeu. Bientôt on retire les zerk car "un rogue sous zerk ça OS et ça empêche de jouer?" On interdit les team "pck sinn on se fé roulé dessus"? Il y a eu des vidéos de cette technique en bg, c'était bien connus à vanilla le retirer ou l'interdire et tout simplement tuer une pratique du pvp. C'est sensé être la guerre un bg pas une balade de santé... Si tu veux ton r14 bah faut survivre à ça, sinon c'est encore moins mérité. Et les pvp-boy du dimanche ne doivent pas être ceux qui façonnent les bg nostal à leur convenance.
Pour moi, c'est un serveur custom, désolé
Et comment on sait qu'on en abuse ? On a le droit de kick la moitié du bg, mais un de plus c'est un abus ?
Karsh & Carne ©
A partir du moment ou quelqu'un se plaint de vous. A vous de voir s'il suffira d'un ou 10 méfaits.
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Donc si je me plains j'obtiens ce que je désire? Et sortir les gens en bg n'est pas un "méfait". C'est une pratique courante de la 1.12. Donc bon je râle rarement pour rien, je play pas priest mais que war sur nostal. Je suis le premier a me faire sortir du bg sur une charge dans le tp ou un cm. Je me plains? Non, car contrairement à 90% de la pop j'ai play en 1.12 ( et avant héhé ). Je considère ça NORMAL... Mais des gens pensent l'invers donc répression.
C'est moche.
Je vois personne attendre le 10e CM pour aller se plaindre, dès que quelqu'un va se faire sortir, il y aura un report, et ce sera alors considéré comme un abus. Ça en devient donc une interdiction.
Soit il y a une règle claire et précise (comme le 30mn de camp), soit aucune limitation.
Karsh & Carne ©
Moi je me plains de ceux qui se plaignent ! Et il y en a d'autres... Alors vous changer en ma faveur ? Sinon, une réponse aux questions sus-posées ?
"Marcher dispersé et de battre regroupé."
[La Légion sanglante] --> http://la-legion-sanglante.tonwow.com/
Personnellement je pense que les Champs de batailles ont étés crée pour que les faction opposé s'affronte et je trouve sa dégueulasse de faire sortir un mec qui à demandé que de joué ! Un buff de 15 mn sa fait chié quand même et si vous avez du mal à joué contre les autres joueurs au point de se devoirs de les faire sortir je pense qu'il y a d'autre jeux approprié..les Sim's par exemple. Ce que tu fait Nobidexx ce n'est pas joué mais ennuyé les gens et si tu aime être un C******ard et en abusé (tout comme noyé les autres joueur avec le CM, se qui ne ramène pas d'honneur mais une jouissance) c’est bien, mais tu n'est pas respectable !
Pour moi cette poignée de personnage avec leur comportement ne valent pas grand choses sur ce serveur et leur dire et requêtes ne m’intéresse plus, trouble fêtes que ne ramène que des ennuies !
Auf... Il faut ben innover un peu ^^
"Marcher dispersé et de battre regroupé."
[La Légion sanglante] --> http://la-legion-sanglante.tonwow.com/
Sinon pour en revenir à ce point là, ça me semblerait plutôt correct si c'était ainsi avec le CM, vu que du coup mis à part si le mec fait pas gaffe lorsqu'il est plus CM, il ne pourra pas se faire sortir par le portail de sa faction d'origine. Ce qui laisse le portail de l'a faction ennemie, qui lui se trouve à côté du CIM de celle-ci, ce qui est pas trop grave vu que ça peut permettre d'en sortir un ou deux qui farm CIM (notez que ce n'est que mon avis personnel)
Lorsque l'on essaie de rentrer dans le portail mais qu'on ne peut pas l'emprunter (par exemple sous CM), on peut quand même avancer d'environ 2-3 mètres après le portail avant d'être bloqué. Du coup, si celui qui CM sait ce qu'il fait, il va avancer sa cible jusqu'au bout avant de casser le CM, et donc elle sera bien dans le portail une fois le CM terminé. Par contre, comme l'ont dit les autres, ça reste assez difficile à faire. En général ceux qui se font avoir sont AFK, semi-AFK ou ne savaient pas que c'était possible (et ne se feront pas prendre au piège la fois suivante).
Je ne PVP pas mais ceci me semble être un avis hautement personnel. Donc je vais me permettre de donner mon avis aussi. Si le mec se fait CM à côté de son portail c'est bien qu'il y a un problème dans sa team .... ou alors que c'est un pur plot AFK .... Donc je ne vois pas où il y a problème ...
Au pire on passe à 1spell par classe:
Mage: Frostball puis Scorch ( passé un cap de stuff ) Rogue: Embush Hunt: fd démo: chaos ( ils sont faibles en ce moment ) war: Exec ( avant les 20% démerde ) Priest: la bulle Shaman: Horion de givre Paladin: jugement ( pas de sceau ) Drood: Sarment Avec ce méta-game tout le monde devrait être content et comme ça plus d'abus :) Au puis ....... go full auto-shot et un rescript de l'intel en force comme ça tout le monde au cac plus de tricks, et un gameplay à 20000000 années lumière de l'offi 1.12 La politique actuelle allant dans ce sens. Tant qu'a balance les classes, faites le vraiment plutôt de faire ce que VOUS considérez de juste.
Il y aura tjrs des personnes pour se plaindre . :)
Bah après si tu connais pas vanilla 1.12 je peux pas t'en vouloir. Je me plains car ça fait 3ans que je suis ici et que le serveur change en fonction de la politique de ses admin.
Là pour le coup ils font des choix qui vont pas dans le sens du jeu, mais le leur. Rappelons qu'à la base ils ont fait des choix pour augmenter la population, ce qui est à leur honneur. Mais là ils détruisent peu à peu un aspect du jeu, et désolé si certains se soulève. Après ton commentaire carrément INUTILE tu peux te le garder, le jour ou j'aurai besoin de toi ou de tes conseils je me ferai un plaisir de t'interpeller. En attendant j'en ai rien à cirer...
79 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|