← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[24/08/13 à 21h34]

MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

Bonjour,

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lorsque j'engage un mob (avec mon mage), celui-ci commence à courir vers moi, puis au bout d'une seconde il freeze. Le freeze dure une petite seconde, et là le mob se retrouve sur moi subitement (avec un effet visuel de course très accéléré, genre charge). Mon perso est tout nouveau donc pour ma part je ne parler de ce bug qu'à Tirisfal, mais les gens qui ont commencé à jouer avec moi très récemment rencontrent les même problèmes dans les zones où ils XP.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Les mobs devraient se déplacer sans interruption (sans freeze).

SOURCE / JUSTIFICATION :

COMMENTAIRES :
J'ai fait le tour des posts bug en vitesse pour voir si un sujet similaire existait et je n'en ai pas vu (j'ai peut-être mal regardé).
Holylol

<IraDeuS>

Coucouc ,
j'avais fait le même post sur Geek Crusade il y a très longtemps :

http://thegeekcrusade-serveur.com/forum ... ioll#p4436
http://www.youtube.com/watch?v=B8-LCENg ... e=youtu.be

Lorh avait dit :
Lorh a écrit:Effet normal qui peut etre du a la latence : vous voyez le monstre avancé, mais il est en réalité un peu avant, et sa position est mise a jour chez vous quand il recoit le sort. Pas de bug donc, et rien a corriger.
Eli

<Athæna>

Très franchement, avec la latence que j'ai (si la valeur affichée dans le jeu est bonne) ça m'étonne que ça vienne de là. J'ai quelque chose genre 60 ms, j'avais plus quand je jouais sur offi et je n'avais pas ce problème.
Holylol

<IraDeuS>

J'avais pu constater ça aussi il y a quelques jours lors d'une vérif d'une centaine de mobs pour leur skin d'armes distantes, en gros le mob s’arrête à genre 15 m, puis se tp environ 2 secondes plus tard devant nous en laissant l'animation de la charge derrière lui.
Nyu

Oui, je pense que l'effet "charge" est juste une accélération visuelle de ce qui aurait dû se passer pendant le freeze du mob.
Après, mon perso est tout neuf, et je viens d'arriver sur le serveur, donc je ne sais pas si le problème est présent dans toutes les zones.
Holylol

<IraDeuS>

C'est pareil sur touts les mobs du jeu enfait (j'ai testé avec les elem et le banshee de winterspring , les chimère de feralas 'fin bref tous quoi)
Sushipack

<Focus me I like It>

" Les préjugés sont comme les images , ils doivent évoluer " Moi .
En effet, ça n'est pas un soucis de latence, ça m'arrive aussi de temps à autre, j’oscille entre 17 et 24 MS.
Sheidy

C'est un truc qui arrive assez régulièrement en raid (sur les trash), je doute que 40 personnes aient ce problème en même temps si c'est à cause de la latence
Alji

<Dissection>

Lorh24 Aug 2013, 19:08

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Comment reproduire ce bug ? Cela n'arrive que sur des mob qui chargent (ont un sort de charge) ? Je ne peut hélas pas corriger un probleme que je ne peut pas constater, il me faudrait un moyen de reproduire le probleme.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
j'ai pu remarquer que sa se passe régulièrement avec les mobs qu'on snare (genre éclair de givre ou brise genou), peut être un effet dût a sa ? genre un petit conflit de vitesse de déplacement
Ferhed

<L'Ordre du Temple>

Lorh a écrit:Comment reproduire ce bug ? Cela n'arrive que sur des mob qui chargent (ont un sort de charge) ? Je ne peut hélas pas corriger un probleme que je ne peut pas constater, il me faudrait un moyen de reproduire le probleme.

Une nova au milieu d'un gros pack de mobs (genre adds de gluth ou dragonnets gauntlet de bwl) et en s'élognant, tu verras que lorsque la nova break, il y'en a qui vont rester derrière et au bout de quelques secondes comenceront à se tp à la super sayan, c'est ces mobs là qui bug :D
Thestomper

<Dissection>

"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
Cela confirmerait la relation avec le snare ou le root donc ?
Lorh

Lorh a écrit:Cela confirmerait la relation avec le snare ou le root donc ?

Perso je n'ai vu proc que suite à une nova ou au break d'un sheep, donc oui on pourrait considérer que c'est du aux breaks de cc, j'ai une vidéo en cours d'upload du phénomène suite au break d'un sheep.

http://www.youtube.com/watch?v=wFlAILLF ... e=youtu.be
Thestomper

<Dissection>

"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
Haaa super, merci pour la video, je vois bien mieux de quoi vous voulez parler maintenant.
Lorh

Imo plus d'actualité depuis le temps. Je classe.
Giliath

Maître de jeu

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact