← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème a été réglé par notre équipe.
[12/10/14 à 23h12] [Lorh] : Afin de tester une nouvelles architecture prometteuse, j'aimerais organiser un stress test dimanche. Donc n'hésitez pas, si vous avez 1 heure ou 2 dimanche soir, à connecter tout vos personnages, à aller ne raid ou en BG, ou à ramener vos amis si eux aussi ont un peu de temps.

Ça va mieux depuis le reboot clairement oui
Berjoyce

<La Voie du Murloc>


En un mot : OUI

De 3-6 sec de lag on passe a un truc largement plus jouable.
Firewind


Clairement plus aucun lag après le restart alors qu'avant c’était plus qu'injouable.
Ziley

<Genesis>


Je confirme également le retour de la jouabilité après le reboot.
Upside

<Genesis>


Si jamais ça commence a lag comme hier possible de restart le serv avec un decompte? Genre pas un plantage qui va faire wipe 50% des gens en raid.
Mais si ça règles les lags pour la soirée ça serait bien!
Ziley

<Genesis>


20h53, aucun lag en vue capitaine...
Berjoyce

<La Voie du Murloc>


21h43, au rapport, toujours pas de lag en vue amiral

Edit de 21h48, quelques petits lags par ci par là de 1 sec en bg mais rien d'aussi insupportable que d'habitude

Edit de 22h00, ça y est ça monte, lag de 2/3 sec pour lancer un skill au cac

Edit de 23h00, ça se stabilise on peut jouer correctement !
Berjoyce

<La Voie du Murloc>


Aucun lagg à Naxx pour Dissection ce soir
Satturne


Nous non plus coté DeathWish. Enfin une belle soiré ou l'on peu bien avancer =)
Dolgan

<DEATH WISH>


A noter tout de même une petite augmentation du délais des sorts dans la salle de PW pour Deathwish.

Sinon le reste de la soirée, nickel !
Jeanfrancis

<Maelstrom>


Jeanfrancis a écrit:A noter tout de même une petite augmentation du délais des sorts dans la salle de PW pour Deathwish.

Sinon le reste de la soirée, nickel !

(soz du hs)
J'ai cru remarquer cela aussi depuis très longtemps, les fps diminuent dans la salle de patch, je me suis toujours demandé pourquoi.
Mais bon ça se sent pas sur une grosse machine sans fraps ou stream en background.
Thestomper

<Dissection>


"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
Perso pour la salle de PW je mettais toujours ma distance de vue au minimum ça aidait beaucoup.
Captp

<Meuporg>


Captp a écrit:Perso pour la salle de PW je mettais toujours ma distance de vue au minimum ça aidait beaucoup.

C'est un plus de toute façon dans naxx pour eviter le problème des "freeze".
Syanure

<DEATH WISH>


Gm de DEATH WISH, PVE Clean.
#JeSuisAnshey
Jeanfrancis a écrit:A noter tout de même une petite augmentation du délais des sorts dans la salle de PW pour Deathwish.

Sinon le reste de la soirée, nickel !


Durant les fights aussi, mais je me suis toujours dit que c'était du aux sorts de zones des packs de mob + les AoE du raid..
Satturne


Avez vous constaté du mieux ce soir ?
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Boaf on a eu du gros lag sur le début de l'instance. Passez 22h ct immonde sur sartura
Ledz

<GOES DOWN>


Ok, si rien de différent des autres soir, c'est que le bout de code modifié ce soir n'impacte pas la chose, je me met au travail sur une nouvelle version.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Bah y aura + de retombé après mais du point de vus mange-moi beaucoup on eu bcp de lag
Ledz

<GOES DOWN>


Je confirme, beaucoup de lag en début de soirée (parfois jusqu'à 2 sec pour moi).
Etydwin

<POPOY CREW>


Une BOP sur moi, maintenant, vite, vite vite ... trop tard ...
Oui des gros lags en début de soirée. Cela c est bien calmé par la suite.
Dolgan

<DEATH WISH>


Grosse soirée de lag :s
Bis


lag jusqu’à 22h, après ça c'est calmé
Ziley

<Genesis>


Du nouveau?

Hier soir soirée clean niveau latence/lag/freeze.
Syanure

<DEATH WISH>


Gm de DEATH WISH, PVE Clean.
#JeSuisAnshey
Syanure a écrit:Du nouveau?

Hier soir soirée clean niveau latence/lag/freeze.


La prochaine version de test est toujours en travail, hier n'était pas une grosse soirée, nous verrons le reste de la semaine je pense
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Ce soir on a ressenti des lags sur noth (22h30 +/-) et un gros freeze général sur Patchwerk (0h05 environ).

RaS de 21h a 22h30 sur l'aile dk
Syanure

<DEATH WISH>


Gm de DEATH WISH, PVE Clean.
#JeSuisAnshey
Quelques lags quand même ne arrivant sur Gothik et pendant le combat.
Jeanfrancis

<Maelstrom>


J ai un peu de mal a saisir votre demarche lorh, vous faites les downgrade et cherchez la source du bug a la maniere d une dichotomie ou c est total random ?

Et je comprends pas comment le lag peut venir d un raid en particulier , vous definissez bien des methodes que vous utilisez pour chaque boss en incrementant les donnees genre degats hp etc.. Ou vous faites les boss au cas par cas ? Pour le coup votre travail de recherche a piqué ma curiosité
Mickk

<MEGAZORD>


@Mickk: ma méthode n'a rien du hasard et a été expliquée plusieurs fois, parcourrez le topic pour en savoir plus.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Dans tout ce qu'on entreprend, il faut donner les deux tiers à la raison, et l'autre tiers au hasard. Augmentez la première fraction, et vous serez pusillanime. Augmentez la seconde, vous serez téméraire.

Signé : un N célèbre :p
Shaga


Du coup avec la nouvelle version de grosse tombé de fps (0.3fps) assez souvant dans le soirée qui méne sur un wipe.
Les adds de Gluth sprint quand il y a le décimé ( ce sera réparer pour lundi ou non? On aimerai down sapphi =)).
Dolgan

<DEATH WISH>


A partl'effet 1fps, niveau latence de jeu, constatez vous du changement vis a vis des soir sous version normale ?
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Histoire de sortir un truc absolument pas constructif, je dirait juste : " PUTAIN DE LAG DE MERDE"
Ordan

<Addicted Commotion>


Pas de lags ce soir sur mes CD, mais j' ai constaté un espèce de freeze au moment du Pull genre le mob qui blink.
pour moi c'est correcte niveau latence.
Apparemment les autres de ma guilde on eu des lags ce soir mais pas moi.
Je joue avec un client US.
Gargarik

<Dissection>


A partl'effet 1fps, niveau latence de jeu, constatez vous du changement vis a vis des soir sous version normale ?


Pas de lags.
Dolgan

<DEATH WISH>


En raid ce soir, aucun lag. Par contre, plusieurs chutes très importantes de FPS se soldant par des "wow error", ces derniers ne touchant qu'environs 40% du raid.
Lörellynn

<Templiers légendaires>


A part les freezes qui semblent être "normaux" avec la version test il y a eu 0 lag à zg
ps: je sais pas si c'est aussi du à la version test mais on a eu le droit à un comportement bizarre des panthères lors du down de Arlokk (des allers retours sans prise d'aggro entre leur cage et le raid) à voir si c'est un vieux bug ou un nouveau ou si il s'est passé quelque chose de bizarre dans notre raid XD
Tlannok

<La Horde Atteinte>


Tlannok a écrit:A part les freezes qui semblent être "normaux" avec la version test il y a eu 0 lag à zg
ps: je sais pas si c'est aussi du à la version test mais on a eu le droit à un comportement bizarre des panthères lors du down de Arlokk (des allers retours sans prise d'aggro entre leur cage et le raid) à voir si c'est un vieux bug ou un nouveau ou si il s'est passé quelque chose de bizarre dans notre raid XD


Go +1.
http://nostalgeek-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=7&t=8022

Dolgan a écrit:Du coup avec la nouvelle version de grosse tombé de fps (0.3fps) assez souvant dans le soirée qui méne sur un wipe.
Les adds de Gluth sprint quand il y a le décimé ( ce sera réparer pour lundi ou non? On aimerai down sapphi =)).


Go +1.
http://nostalgeek-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=7&t=8475
Earthquake


En résumé pour hier soir :
- peu de lag ;
- quelques chutes de fps ;
- pas mal de freeze suivis de wow error.

Oui, mes caractérisations sont très subjectives !
Upside

<Genesis>


Perso gros lag sur gothik vers 23h.
Après le reste des soucis etaient dues aux scripts
Fensk

<Dissection>


Pas de lags constaté hier, cependant comme dit plus haut, des moments de grosse chute de fps (sur Geddon pour nous en l'occurrence). Par ailleurs, cela m'est arrivé plus tôt, seul, non groupé, en farmant à Tanaris, et d'après le world, c'est arrivé à plusieurs personnes dans la journée. Un alt f4 règlait le problème à chaque fois.

P.S. : Et la lave ne brûle pas :O^^
Tilmalith

<Les Collecteurs>




PrécédentSuivant

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact