Lorsqu'un mage spé givre (avec morsure de givre) lance un éclair de givre sur un rogue, si le rogue vanish pendant que l'éclair de givre est en vol et que le talent morsure de givre proc à l'impact de l'éclair de givre, le proc fonctionne bien. Le rogue est gelé et le camouflage est annulé.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Lorsqu'un mage spé givre (avec morsure de givre) lance un éclair de givre sur un rogue, si le rogue vanish pendant que l'éclair de givre est en vol et que le talent morsure de givre proc à l'impact de l'éclair de givre, le proc ne devrait pas fonctionner. Le rogue ne devrait pas être gelé et le camouflage ne devrait pas être annulé.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
1. Prendre un mage spé givre avec le talent morsure de givre et un rogue
2. Le mage lance un éclair de givre sur le rogue
3. Pendant que l'éclair de givre est en vol vers la cible, le rogue fait un vanish
4. L'éclair de givre atteint le rogue, mais le sort ne fait aucun dégâts n'a aucun effet sur le rogue
5. Lorsque morsure de givre proc à l'impact de l'éclair de givre, le proc fonctionne bien. Le rogue est gelé et le camouflage est annulé.
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
http://www.wowwiki.com/Patch_1.5.0
Vanish - Should be a lot more responsive when used to avoid incoming attacks.
Si on évite les attaques, on est sensé éviter les procs qui vont avec !
COMMENTAIRES :
Je me demande si ce n'est pas un mécanisme plus général plutôt qu'un cas particulier pour ce sort. En disant ça je pense notamment aux bugs des duels, lorsqu'on peut tuer quelqu'un à cause d'un proc, ou je pense encore au proc de nombreuses armes qui viennent break un gouge, etc.