← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[19/08/13 à 11h48] [Lorh] : Sources insuffisantes pour justifier quoique ce soit. Le proc s'est toujours fait a l'impact. Il y a de rares exceptions de sort qui doivent proc au lancement, mais apres c'est du cas parcas qui necessitera, là aussi, des sources.

MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Votre client est tordu... Vous le corrigeait en 2.4.3 et le bug revient en 1.12 ? Mwais.

Donc pour faire simple, les sorts en général doivent prendre les effets bénéfique au lancement et non à l'impact. De ce fait ici, et aujourd'hui il est possible d'incanter un sort, d'attendre qu'il soit en chemin puis d'utiliser un trinket/talent etc agissant sur le sort en question alors que celui-ci a été lancé sans que ce talent/trinket etc soit actif.

Disons que moi, je report, je suis cool tout ça, personne n'a report c'est moche.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Les sorts ne peuvent bénéficier d'augmentation qu'au lancement du sort, et non pendant son trajet.

SOURCE / JUSTIFICATION :
C'est le système de WoW, j'vais pas l'inventer, y'a pas de source. Je l'avais déjà report pour la 2.4.3, cela avait été corrigé, l'année dernière je crois.

COMMENTAIRES :

Cela empêche également l'utilisation de double crit via frost bolt + instant frostbolt sur une personne sous nova. (les 2 sort étant lancé avant que la nova soit cassé, les 2 Frostbolt prennent le bonus crit normalement)...
Ustaag

<Beep Beep i'm a Jeep>

Shalti l'avait reporte egalement Sur l'ancien forum +1 !
Oriu

<Eskaffolé>

Sources insuffisantes pour justifier quoique ce soit. Le proc s'est toujours fait a l'impact. Il y a de rares exceptions de sort qui doivent proc au lancement, mais apres c'est du cas parcas qui necessitera, là aussi, des sources.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
viviv c'est comme l'anti fear tu le met mais t'est comeme fear??????
Alaïk

<Athæna>

Un nain c'est toujours de mauvaise humeur, donc plus facile à jouer (surtout quand on est soi même de mauvaise humeur) alors qu'un elfe c'est gentil, c'est drôle, c'est raffine, donc c'est dur a jouer.
C'est impréssionnant. Plus de 3 ans que tu script wow, et tu connais toujours pas le fonctionnement du jeu. Je vais éviter d'être agréssif, ça ne sert à rien, ça je le sais déjà. Donner des exemples non plus, et enfin les sources ? Ah les sources... Les sources... Oui, sachant que Blizzard ne lacherait pas librement le fonctionnement même de son core, tu veux que moi un simple gamer, sans accès à aucun système comme mangos ou autre avoir la database, le fonctionnement même du core de wow... Hum... Bah oui tiens, tu me donnes aussi un pourcentage de ce que vous gagnez à la boutique ? Nan car bon je veux mon nom là dedans hein, si je dois aussi te fournir le FONCTIONNEMENT NORMAL d'un jeu.

Bref outre cette demande assez comique, l’hôpital qui se fou de la charité, c'est toi le dev pas moi, jte dis que le système est faux, que c'est lié aux serveurs privés, et tu le sais très bien, maintenant à toi de voir si tu veux changer quelque chose ou pas.

Concernant les sorts à l'impact, je ne te parle pas de proc d'un sort sur une personne, je te parle des effets bénéfiques qu'on peut apporter aux sorts sans pour autant que ces buffs/pouvoir/magie/talent soit actif au lancement, cela n'est pas blizzlike.

Si tu veux des exemples, rends toi plus accessible je te monte même ingame. Arfine06 c'est mon skype, parler sur un forum ne sert à rien, puisque au final je sais même pas si c'est toi qui a modif le serveur en 2.4.3 pour le rendre vraiment blizzlike au niveau des sorts.

Quelqu'un cherchant à jouer sur un serveur blizzlike et pas custom, ustaag.
Ustaag

<Beep Beep i'm a Jeep>

+1 ffs!
Gasmask

salut saluut
Sur offi, l'enchaînement pgm de la mort était Pyro pom pyro ( + trinket, AP, et j'en passe ). Pour réaliser ce combo au combien difficile, il y avait un ordre précis. D'abord Sheep ( et oui cc 20sec miam ), suivis de l'ap + trinket, cast de la pyro, PoM et re pyro.
Si le mage ( en panique ) incante la 1ere pyro avant de use les trinket + AP, et balance tout le reste après. Alors celle-ci ne doit pas bénéficier des up de dgts.

Cf, toutes les vidéos de mage de la 1.1 à 5.2 jamais ils claquent les trinket + AP APRES le lancement de la bolt/pyro. (Sinon on gagnerai le temps d'incant de la pyro sur les cd ce qui n'est pas normal. Salut je te met 2 énorme pyro dans la bouche et après j'ai ~15sec de god mod à tout os en aoe ).

Je me permet de rajouter quand même que malheureusement avec le lag serveur sur offi à cette époque, si on spammait ça macro avant quand la 1ere pyro parte ça pouvait passer :/. Mais personnellement je n'ai que rarement réussi à reproduire cela à l'époque. ( sans tout le blabla avant ma 1ere pyro, elle était miniature à coté de la 2nd ).
Ledz

<GOES DOWN>

+1 rien a redire
Guirssane

un ban pour ustagg il est méchant il insulte le staff d'abord en plus na!
Andco

Pas très mature tout ça...
Ledz

<GOES DOWN>

la moitié des posts ont disparu ou quoi ? ^^
Ultra

<Dissection>

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact