Le problème a été réglé par notre équipe. [05/07/13 à 16h48] [Lorh] : Ok, ce probleme se posait lorsque vous bénéficiez d'améliorations à la portée de vos sorts, principalement, mais sera corrigé dans tous les cas à la prochaine MaJ.
16 messages
• Page 1 sur 1
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Quand on est a la limite de la distance de cast, le fouet mental échoue mais la mana est consommée Constaté plusieurs fois hier soir nottament sur Golemagg et Ragnaros Pour en être sur j'ai spam fouet mental sans bouger 4 ou 5 fois et a chaque fois la mana est consommée. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Soit on peut caster et la mana est consommée soit on est trop loin et on ne perd pas de mana SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : c'est le retour du bug viewtopic.php?f=34&t=5435 COMMENTAIRES :
Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.
Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1". Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.
Je confirme, constaté sur Heigan hier.
Je rajoute aussi ces deux là puisque nous sommes sur ce sort : FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : 1. Lorsque le Fouet mental résiste (comprendre rate la cible), l'animation de ce dernier continue de la même manière que si le sort avait touché la cible. 2. La première occurence des dégâts du Fouet mental ne prend pas en compte le tissage de l'ombre apposé par le sort. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : 1. L'animation devrait s'arrêter. 2. Le Fouet mental doit profiter du tissage de l'ombre qu'il pose dès sa première occurence. SOURCE / JUSTIFICATION : Dans cette vidéo : 1. À l'instant 3:39, son Fouet mental résiste et l'animation ne se produit pas. Il n'a pas lancé Mot de l'ombre: Douleur puisque ce dernier est rafraîchi sur la cible juste avant la potion de mana majeure et l'étreinte vampirique est déjà posée, c'est bien sur un Fouet mental qu'il a une résiste. 2. Au début du combat, à 0:33, le tissage de l'ombre est appliqué avant le premier tick et non après, ce qui donne aux trois ticks le même montant de dégâts. COMMENTAIRES : Je rajoute le fait que ce sort doit être binaire dès que j'ai le temps :>
Le point (1) a toujours été traité comme un bug inhérent au serveur privé d'après Lorh. Je ne sais pas si il pourra le fix.
Je confirme le (2). Pour le sort binaire, c'est simple : Les tentaculaires oculaires de C'thun utilise ce skill.
Source : Wowwiki Cthun La technique des tentaculaires oculaires et le mind flay des SP doivent avoir la même mécanique donc binaire.
a confirmer également avec les drain de mana / vie du démo qui subissent (peut-etre) le même bug comme avant x)
" Les préjugés sont comme les images , ils doivent évoluer " Moi .
Source : http://web.archive.org/web/200710162258 ... nary_spell Même si cette source est de la période BC ( époque patch 2.2.3), il n'y a eu aucune retouche sur ce skill entre la 1.12 et la 2.0.1. Un extrait d'un combatlog sur C'thun : +10% hit talents / +6% hit Stuff / +50 spell penetration
1er Résist : 100% -/- 2ème Résist : 25% Ce qui correspond aux tranches de résists possibles sur les sorts non binaires (0/25/50/75/100%)
o_o
En même temps la première réponse de ton topic c'est du bleu..enfin bon :(
Je confirme aussi la présence de ce problème.
Parfois le sort est lancé sans animation. Parfois le sort a échoué et l'animation fonctionne. Lorsque la distance est limite hors distance, parfois le bouton de sort indique qu'on est à distance, consomme la mana lorsqu'on clique dessus, mais ensuite un message dit qu'on est hors-range et ca ne cast pas malgré la consommation de mana. +1 donc :)
Exactement le même problème que pour la Guérison du familier de chasseur. Sûrement un bug récurrent pour les sorts canalisés à cible unique. A distance maximum, le sort est utilisé (gcd activé), le mana consommé, mais aucun effet notable ne se produit.
J'ajouterais que 99% du temps lorsque j'ai le debuff mot de l'ombre ou mind flay sur la tete et que je switch de posture la barre 1 disparait, j'aimerais savoir si ça arrive aussi à d'autre guerrier. Je n'utilise aucun add-on et j'utilise des macros toutes simples pour switch.
Ok, ce probleme se posait lorsque vous bénéficiez d'améliorations à la portée de vos sorts, principalement, mais sera corrigé dans tous les cas à la prochaine MaJ.
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Quid des bugs reportés par Aloth :
* Bug du résist skill et l'animation continue ? * Bug sur l'occurence prise en compte sur le 2eme tick uniquement ? * Bug binary skill ?
16 messages
• Page 1 sur 1
|