← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème a été réglé par notre équipe.
[09/09/14 à 17h49] [Lorh] : Je considère comme fixed, je n'arrive pas a reproduire (+commentaire Alva) Si d'autres ont des précisions, n'hésitez pas

MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lorsqu'on est camouflé, une barre de sort spéciale apparait, remplaçant la barre de sort par défaut. Si on vanish pendant qu'on est camouflé, la barre de sort initiale réapparait, alors qu'on est toujours camouflé.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Si l'on vanish alors qu'on est déjà camouflé, la barre de sort affichée ne doit pas changer.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

COMMENTAIRES :
Apparemment, lorsqu'on vanish en étant préalablement camouflé, on ne reçoit pas le buff du vanish.
Karsh

<Blacklisted>

Karsh & Carne ©
Testé à l'instant, aucun changement de barres pour moi. Cependant le buff du vanish n'apparaît effectivement pas !
Showtz

Ca doit encore être un bug exclusif au client mac alors :/
Karsh

<Blacklisted>

Karsh & Carne ©
Autre précision, je possède Bongos pour l'affichage de mes barres de sorts. Peut être que le soucis intervient seulement avec l'interface de base ?
Showtz

J'ai l'interface de base et j'ai testé à l'instant, je confirme le report de Karsh
Twist

<Police d Orgrimmar>

Je considère comme fixed, je n'arrive pas a reproduire (+commentaire Alva)

Si d'autres ont des précisions, n'hésitez pas
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact