Yo !
Donc je me posais depuis un bon moment des questions concernant les cd internes de certains items ou procs qui n'en ont pas, j'ai cherché un bon moment sans trouver de trucs solides, je voudrais donc vous demander votre avis et/ou si vous aviez des sources concernant ce qui suit:
Epiphanie (proc 8p T3 prêtre): Mana infinie? Proc sur le feu de camp, proc sur le proc 4parts, proc sur les hots, proc sur le proc de suite de fauves.
Aura du dragon bleu (proc suite sombrelune de fauves):
Proc sur feu de camp, proc sur interaction avec une plante, en cours de skinning, bref n'importe quoi peut la faire proc.
Trompe la mort (proc 8p T3 Warrior): lorsqu'on se fait heal au delà des 20% et qu'on redescend en dessous ça reproc avec le même timer, le timer est il supposé être reset?
Ce ne sont que des exemples, les reports sur l'insigne de garde essaim et la sombre tranchante de la démence m'ont fait réfléchir aux taux de proc de plusieurs items/effets sur le serveur qui pourraient être améliorés ou normalisés, je pensais donc commencer par les plus flagrants ou imposants, mais comme j'ai dit le manque de sources et les sources paradoxales sont un obstacle.
Merci d'avance pour les réponses relatives aux items listés ci-dessus et pour toute proposition concernant d'autres items que vous considérez importants.