|
115 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Bonsoir à tous!
Petite question concernant le 3% de hit sur l'arme distance; est-ce uniquement pour distance ou bien distance+cac? Il me semble avoir lu un jour que cela comprenait le hit cac, mais j'ai du mal à y croire. Merci d'avance
Salut, Armure cadavérique (http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=14637) à ajouter dans les torses pré raid, mieux que Tunique de l'étreinte nocturne.
Et éventuellement Cuirasse de la pierre tombale (http://nostalgeek-serveur.com/db/?item=13944)
Après, le VRAI torse pré raid c'est le T0.5 tu le change pas avant le T2.
Merci beaucoup pour ton guide !
Pour les vrais noob qui s'y connaissent rien comme moi c'est un cadeau que tu nous fait là !
@Rekhyt: Comme il le disent ça a été re-fix, ça ne s'applique plus au cac.
@Mhayzob: C'est edit,thx! @Asphyx: Np, je l'ai fais justement pour ça :)
je viens de faire un tour dans mes archives, et j'ai retrouvé des feuilles excell datant de 2006, donc certainement MAJ 1.12 avant BC, parfait pour le TC
feuille faite par Valar and Chalon, Rogues of Eternal Reign, Lightbringer a dld sans modération! http://uploadhero.co/dl/LN8AITve
Salut tous le monde, j'aurais une question sur un point qui n'a pas été traité (ou je n'ais pas vue dans le poste):
Quels métiers sont préférable pour rogue? J'ai entendu qu'il était bon d'être alchimiste et herboriste pour ce craft facilement les potion d’énergie, peut être que être dépeceur et TDC est un meilleur compromis pour pex, qu'en pensez-vous, merci.
Aucun métier n'apporte de réel bonus au Rogue en raid. Généralement les métiers les plus appréciés sont Herboriste (tu vas utiliser énormément de consommable à base de plante si tu fais du PvE HL) et Ingénieur (Grenades et trinkets divers très utiles en PvP).
TDC n'apporte rien de particulier à un Rogue, même en phase de pex les craft sont pas terribles du tout.
Merci de ta réponse, j'avoue avoir hésité grandement entre herbo/alchi, ingé/mine et tdc/dépeçage.
Yosh je cherche à farm mon stuff pré raid en rogue et à chaque fois que je fait strat éca le condamné est absent, il y a t'il un timer dessus où autre?
Pour son premier pop non, c'est juste qu'il se déplace, le meilleur spot pour le choper est vers le premier couloir de strat eca, entre (à droite) strat baron et (à gauche) la partie phalange de strat eca, il vient à droite. Le seul timer présent est celui de son repop (1h30 à peu près), c'est supposé être le seul boss en zone instanciée qui repop, mais je ne sais pas si c'est le cas sur le serveur.
"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
D'accord je vérifierais mais ca fait plusieurs fois que je clean les rues de strat eca sans tomber sur lui je commence à désespérer pour mon casque.
Si tu le trouves pas te prends pas trop la tête, tu trouveras facilement mieux à ZG, qui ne nécessite pas forcément un pré raid complet.
Karsh & Carne ©
J'ai effectivement oublié le Diablosaure ET le futal trash de strat 30 agi 1 hit (6endu).
La Krol blade est viable avec la OH ZG, mais je n'ai inclus aucun objet de raid. (Ni chauve souris primo donc.)
Ca veut dire quoi " CM " ?
Apparemment ce serait 9% pour les coups jaunes, et 14% pour les procs poisons, si je dis pas de bêtises.
Karsh & Carne ©
Les "resist" des poisons ne sont pas influençables par le touché il me semble (et même si c'était le cas ça resterait négligeable).
Le cap touché est dans l'absolu sans importance aussi, n'importe quel Rogue décemment équipé aura le soft cap (9%, 4% sur le stuff) et il est impossible d'atteindre le hard cap (28%; 23% sur le stuff). Maintenant ça veut pas dire pour autant que le touché est une mauvaise stat, simplement le principe de cap est inintéressant dans la pratique pour un Rogue.
Je m'étais trompé à l'époque, le cap hit coups jaune est à 9%, 4 provient du stuff et 5 de la spé combat. Pour les procs poisons, et les procs de manière générale (croisé, double coups en spé blade, hoj, poison, etc.) ça fonctionne différemment. Plus tu as de hit, plus tu placeras de coups, donc plus tu auras de proc.
A noter qu'en sword il est apprécié d'avoir plus de hit qu'en dagger (15% en tout est raisonnable).
Karsh & Carne ©
Woaw gros guide super complet ! ( Maj a faire ^^ )
Vu le boulot formidable de Method et autre pro rogue j'ai 5 petite questions 1) Un rogue qui aurais des lacunes avec sa gestion d’énergie devrais use thé pas uniquement en cas de brise dps ? 2) Un fear,un stun,un knowback m'empêche d'use débiter par pur logique je le remet mais à ce moment la je le remet à combien point de combo ? 3)Jouer avec Vampirisme/Croisé ou inverse tu me dira le mieux Oh ou MH c'est viable dès ZG ? que en dagger ? 4)Dagger est souvent jouer c'est une obli ou c'est juste que c'est plus rentable ou autre ? 5)Peux-tu me dire le rôle du rogue en raid à par dps et kick ?(genre stun ou autre ex:le hunt kit drakki )? Merci,un joueur un peu stupide mais bon c'est un orc et en plus c'est un war ! :)
Yop, je ne joue pas rogue, mais je me souvient que Method avait testé le vampirisme sur PW sur ses dagues. Sachant que le bonus spell influe sur le vampirisme, c'était très rentable. Après il faut vouloir farmer des conso pour pouvoir se la péter en haut du kiki.
Totalement faux j'atteint le hard cap et en dagger.
J'imagine que si on équipe toutes les merdes bourrés de toucher trouvable on doit pouvoir y arriver, le fait est que c'est totalement sans intérêt.
Bref c'est quoi le but de ta remarque si ce n'est ré-ouvrir l'éternel débat de la valeur du toucher ? Perso j'ai déjà donné suffisamment, je vais pas refaire des maths de collégiens pour la énième fois sur ce forum.
C'était juste pour t'ennuyer un peu apres j'ai testé sur patch et en effet c'est clairement inutile.
Bonsoir a tous, je débute avec mon voleur et je cherche donc une spe agréable et viable pour le leveling,
J'ai pu lire la phrase suivante : "Cette spe est LA spe viable pour le leveling" mais désigne t'elle la spe combat epee , la spe combat alternative ou la spe combat dagger, quel est l'arbre de talent désigne par l'auteur pour le leveling ?
Je pense qu'il fait allusion à la spé épée.
Par contre moi je préfère largement pexer en spé furtif avec une dague, vu que je joue principalement solo. http://nostalgeek-serveur.com/template/index.php?talent=11226005_4 Je prend en prio le Suriner améliorer pour pouvoir me mettre des bandages plus efficacement et pour regen mon énergie en attendant de pouvoir faire une attaque sournoise. La Précision est à prendre très vite aussi, vu le taux de raté hallucinant qu'on se tape à bas lvl. Opportunité, Embuscade améliorée et Attaque sournoise améliorée pour faire des dégâts de ouf avec les dagues. J'engage avec Embuscade, j'attend que mon énergie remonte, suriner, j'attend 5 seconde, je fais une attaque sournoise et je recommence.
Salut à tous, Groundshaker à du trouver les réponses à ces questions depuis longtemps, je publie une réponse qui pourra être utile à d'autre et informer la communauté rogue sur le vampirique. 1) Tu peux use le thé en open comme il a été expliqué précédemment. J'ajouterais qu'il peux être utile de garder un cd de thé dans le cas ou il reste peux de monde en vie sur les dernier % d'un boss et qu'il faut burst (du vécue sur onixia ou Ouro) 2) Je comprend pas ta question, si tu as été cc avant de use SnD, tu l'use normalement après la fin du debuff. 3)Sur ce point, j'ai fais des test à MC en Février/mars 2014 et le script du vampirique a changé. En effet, cette enchant n'est plus influencé par l'apport du SP via conso il est donc devenus useless par rapport à Croisé/+15 agi. 4)Alors même si depuis le temps tu as du prendre une décision, la spe daguer n'est pas une obligation elle est même moins opti sur certain boss ou tu ne peux pas être dos au boss (ex: Thaddus). De plus, il est préférable de commencer en spé sword en R20, vue que les bonnes dagues à ce niveau sont difficile a chopper. Daguer n'est pas une obligation si tu préfère joué sword n’hésite pas, les épée ne manque pas en R40 et en général elles sont prio rogue :) 5) Jouer Rogue c'est avant tous apporter une source de dps conséquente, cette classe est l'une des plus efficace si ce n'est LA plus efficace en terme de dps. En R40 tu auras des kick a faire sur BWL et AQ40, du stunlock à faire sur certain adds/trash. En R20 et en donjon tu as la possibilité de faire du kiting sur certains boss, d'utiliser le blind/suriner pour sauver un heal... etc... Mais ce qu'on te demande avant tous, que tu sois spe swords ou daguer, c'est d'envoyer du LOURD ! ps: dsl des fautes d'orthographe :p
Bonjour à tous Amis de la Sournoiserie.
Je post ici pour avoir réponse à une question que je me pose depuis pas mal de temps. Etant un joueur de WoW sur Offi de fin Vanilla à fin MoP, mon xp Vanilla est un peu faible en terme de théorycraft. Du coup je ne trouve pas comment avoir les infos détaillées de mes stats tels que mon score de toucher, le score de crit etc... Peut-être ais-je oublié de regarder quelque part ou une option d'interface non cochée. Si l'un de vous pouvez m'éclairer là dessus ça serait bien aimable. Bien sournoisement, Falgiras
Le score de toucher tu dois le calculer en comptant tes pièces, celles qui filent du toucher bien sur, ajoute y les 5% de ta spé, pour les coups critiques tu ouvre ton grimoire et tu passe ton curseur sur "attaque", dans général et il sera afficher, le reste est afficher dans la fiche de personnage, agilité,force,pa ect... Il existe peut-être un addon genre super inspect qui pourrais te le dire aussi mais je ne l'ai jamais essayer donc je ne peux pas te le dire
115 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|