← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Bien le bonjour !
Je viens d'arriver sur Nostalgeek et j'ai créé un rogue ud répondant au doux nom de Glutton.
Je suis à la recherche de camardes de fortune afin de pex dans la joie et la bonne humeur,
l'expérience vanilla n'est rien sans le social après tout.
Alors si l'envie de reroll vous prend, n'hésitez pas à me contacter !

Savoureuses salutations,

Glutton
Glutton


bon appétit ! euh bon pexing :)
Plp





Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact