← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Ohé les baroudeurs du désert !

Il paraît que le forum est tout aussi aride et sec que la terre de notre pays en manque d'eau, alors voici pour étancher votre soif et, je l'espère, vous distraire agréablement.

Une petite sélection - non exhaustive et pas du tout originale - de parodies de jeux de rôles, pour ceux qui éventuellement ne connaissent pas ou voudraient simplement redécouvrir des "classiques" :

Reflets d'acide

Naheulbeuk

Et une perle peut-être moins connue de vos seigneuries - mais là attention il faut aimer et pouvoir lire de l'anglais :

The Order of the Stick

N'hésitez pas à compléter si vous en connaissez et appréciez d'autres du même genre, ou d'un autre genre !

NB : ça s'écoute très bien en arrière plan pendant du farm ou du pexing !
Stormborn

<Omen>


Pas dans le même thème mais c'est bien :

https://valnuit.lepodcast.fr/
Estel

<Bannière de Jytt>


Grobaf a écrit:Tu connais la 3ème légion? https://www.youtube.com/watch?v=r8pKqf_5IKQ&t=16s


Non, je ne connaissais que la 7ème, bien de chez nous (héhé) ! Mais c'est ambitieux, une série historique.

Estel a écrit:Pas dans le même thème mais c'est bien :

https://valnuit.lepodcast.fr/


Brrrr, je n'ai pas trouvé le pilote particulièrement drôle (ce qui n'est pas probablement l'effet recherché) mais l'atmosphère est très réussie, c'est légèrement inquiétant (ce qui est probablement l'effet recherché) !
Stormborn

<Omen>


le duo malséant et sa série le Dr Bonobo:
https://www.youtube.com/watch?v=RNDLM1o ... uWFO3Bspyc

Du tout bon
Grobaf





Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact