Bonjour,
Je viens d'arriver sur le serveur, ne savant pas quelle classe monter je voudrais savoir si était facile de trouver du monde pour les instance bas levels, en gros si je pouvais monter un perso tank ou heal, ou si valais mieux leveling en dps et seulement après refaire la spé.
Et si il y avais des manques de tank/heal sur le serveur?
Merci pour vos réponces ;)