Bonjour à toutes et tous,
Je souhaiterai savoir s'il y a des Paladins intéressés qui en sont au final de l'obtention de la monture épique et qui souhaiteraient la faire.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés :)
Elborg / Griffouille
|
1 message
• Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et tous,
Je souhaiterai savoir s'il y a des Paladins intéressés qui en sont au final de l'obtention de la monture épique et qui souhaiteraient la faire. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés :) Elborg / Griffouille
1 message
• Page 1 sur 1
|