Bonjour à ceux qui passent par là sans pour autant utiliser le Discord de NG. Je sais que le fofo est un peu mort depuis quelque temps mais je pense que certains irréductibles continuent de lire les quelques mots postés ici. J'ai réalisé une petite vidéo et voulais la partager avec vous : A Journey in the Sound of SilenceEn espérant qu'elle vous plaise. Bon jeu à tous.
You can outrun the devil if you try But you'll never outrun the hands of time.
Vers la fin de la vidéo, je me suis dit "tiens mais en fait c'est aussi avec des coins de BC", mais en description tu écris bien "présentes sur Vanilla", alors je suis perdu ! En gros, tout ce que je n'ai pas su identifier, pouf, case BC, huhuhu.
Mais c'est chouette !
En fait, certaines maps (ou bouts de map) sont présentes sur le client Vanilla mais ont été mises dans des coins reculés ou inaccessibles (instances) sans doute en vue de créer du contenu supplémentaire pour "plus tard". Contenu qui pourra être utilisé pour les extensions suivantes (comme ceux que tu as du reconnaître : Le Noir Marécage pour BC ou, plus simplement, les Grottes du Temps qui est une feature de BC mais accessible assez facilement car il y a une texture manquante pour y entrer et surtout qui n'est pas instanciée) ou bien juste rester des endroits qui au final n'auront été qu'une esquisse à pas grand chose de concret par la suite (comme le Rêve d'Emeraude et le Cratère d'Azshara par exemple). Le fait est que ces maps étaient bien là dans les fichiers de Vanilla, mais plus ou moins (in)accessibles. Stormborn a écrit:Mais c'est chouette !
Merci :)
You can outrun the devil if you try But you'll never outrun the hands of time.
Sometimes it can not be less tight. [...] What do you want ? [...] It will be tight. Be strong, hold on. I pray for you.
Epoustouflant.
Tout simplement, à mes yeux, une des TOUTES meilleures vidéos de WoW que j'ai jamais vues. Et j'en ai vues beaucoup, croyez-moi.
Dans la galerie des chefs-d'oeuvre de NG, à placer selon moi à côté des oeuvres au symbolisme tourmenté, et tour à tour inquiétant et émouvant, quand ce n'est pas mêlé, de ce grand poète et artiste qu'est, j'ai nommé, l'excellent Lewd.
Autre style ici, où le symbolisme ésotérique cède à peine à un impressionnisme envoûtant.
Un vrai bijou.
Merci.
FKA Lhazard
Je ne sais réellement que rétorquer à tout ça...
Merci beaucoup pour toutes ces éloges, je suis ravi que cela vous ait plu Yselune, à vous plus qu'à tout autre. C'est d'ailleurs en grande partie pour vous que j'ai posté cette vidéo ici, sur le forum, ne sachant si vous utilisiez le Discord ou non, mais je souhaitais que vous puissiez savoir qu'elle existait et que vous puissiez la visionner.
N'étant pas de nature très volubile, je me contenterai de ça comme réponse, l'idée principale y étant, je pense, assez explicite.
You can outrun the devil if you try But you'll never outrun the hands of time.
Dülgar a écrit:N'étant pas de nature très volubile
Très honnêtement, c'est la première pensée qui m'est venue, à quel point le choix de la chanson ne convenait pas qu'au thème de la vidéo ;)
Stormborn a écrit:Très honnêtement, c'est la première pensée qui m'est venue, à quel point le choix de la chanson ne convenait pas qu'au thème de la vidéo ;)
Quand on crée quelque chose à partir d'un support déjà existant (en l'occurrence, ici, la musique), il est plus simple d'utiliser un matériau qui nous parle de base ;)
You can outrun the devil if you try But you'll never outrun the hands of time.
Et à ce propos, justement, de qui est cette reprise ?
Sans vérifier par YouTube ou autre, la voix sonne metal à mes oreilles.
Mais j'hésite encore entre plusieurs possibilités.
FKA Lhazard
Il s'agit bien d'une reprise de Simon & Garfunkel par un groupe de metal : Disturbed.
You can outrun the devil if you try But you'll never outrun the hands of time.
Thanx ! C'est bien à ça que je pensais en premier, j'imagine sur l'excellent album Immortalized, dont par ailleurs le cover art est just gorgeous. Titre (et tout l'album, d'ailleurs aussi) qui passait très souvent en fin de soirée dans le bar geek que je fréquentais à l'époque... où il y avait encore des bars, dans mon triste et plat pays...
FKA Lhazard
Effectivement, le titre est présent sur l'album Immortalized.
N'étant pas un très grand aficionado de metal, il est, pour moi, une bouffée d'air pur, au milieu de la virulence des autres titres.
Concernant l'illustration de la jaquette, je ne peux qu'être d'accord sur la qualité de cette dernière ;)
You can outrun the devil if you try But you'll never outrun the hands of time.
J'post jamais ici, et d'habitude je ne regarde pas de vidéos de wow, c'est pas ma came. Mais la curiosité m'a poussé à clic, et franchement le son est puissant et les images, à la fois magiques et simples. Quelque chose d'assez pure ressort, c'est beau.
Bien ouej l'artiste !
Yo dudu !
Cette reprise de sounds of silence my gaaad <3 C’était bien puissant, merci pour ces 4 mns 19 :)
Bravo pour la vidéo, j'ai fais beaucoup d'explorations sur wow, donc ça m'a bien parlé, le rêve d'émeraude était pour moi le top à atteindre, mais après avoir cherché en vain très très longtemps, un jour j'ai test un programme pour analyser les fichier map de wow, et j'ai interprété grâce à ça qu'il était dans une autre instance, et là c'était le drame, car convaincu que je ne pourrai jamais y aller avec de l'exploration basique, mais bon, on peut faire déjà tellement de truc louches pour explorer des lieux louches ^^, que j'ai trouvé de quoi m'occuper.
Kipacabana a écrit:Bien ouej l'artiste !
Merci d'avoir pris la peine de casser tes habitudes et d'avoir posté ici ;) Myms a écrit:C’était bien puissant, merci pour ces 4 mns 19 :)
Mais de rien, au plaisir de rejouer avec toi bientôt ;) Marodminute a écrit:Bravo pour la vidéo, [...] on peut faire déjà tellement de truc louches pour explorer des lieux louches ^^
Il faut quand même faire attention, jouer avec le feu, c'est rigolo, mais on peut vite se brûler ;)
You can outrun the devil if you try But you'll never outrun the hands of time.
Oh de l'exploration, ça faisait longtemps. Sympa et ça passe bien avec cette reprise. Ça va rejoindre l'étagère à coté de Nogg-aholic :)
Pedigree pal, l'assurance d'un poil doux et soyeux!
Renylon a écrit:Oh de l'exploration, ça faisait longtemps. Sympa et ça passe bien avec cette reprise. Ça va rejoindre l'étagère à coté de Nogg-aholic :)
Merci pour le retour, cependant je ne suis pas sûr d'avoir ma place à côté de l' œuvre de TheDopefish ;) Mais merci !
You can outrun the devil if you try But you'll never outrun the hands of time.
Bah moi j'trouve ça zoli. J'ai pas mal baroudé sur le serveur mais ne me suis jamais penché sur cet aspect là. Si tu fais un quiz sur la totalité des zones présentes dans cette vidéo je pense arriver à peine à en situer la moitié !
Always look on the bright side of light.
Merci Prop.
Si tu te co un de ces jours et que t'es chaud pour une petite escapade, je suis là ;)
You can outrun the devil if you try But you'll never outrun the hands of time.
|