Bonsoir, communauté de nostalgeek ça faisait longtemps... Trop même.
Voilà déjà quelques semaines que World of Warcraft refait surface dans mon esprit comme un vieux démon qui me hante ou est ce moi qui hante wow je ne sais pas.
Quoi qu'il en soit donc j'aimerais rejouer, revenir sur Nostageek comme jadis mais avec du RP !
Oui je reviendrai mais je veux cet attrait du jeu en plus, j'ai trop longtemps parcouru Azeroth de long en large pour accorder de l'importance au hardcore gaming et ce que cela implique ( temps etc que je n'ai pas ). Attention ça ne veut pas dire que je retomberai pas dedans.
Pourquoi revenir ?
World of Warcraft est comme une madeleine de Proust, c'est savoureux et on s'y sent bien. C'est pour moi un jeu, un univers dans lequel j'aime évolué.
J'ai testé WoW Classic offi, dégouté comme beaucoup par le jeu en lui même, de la considération de blizzard pour ses joueurs et surtout des joueurs en eux même. Franchement quelle mentalité de merde et je pèse mes mots. On aura l'occasion d'en reparler si vous êtes intéressé par cette annonce mais en somme mauvaise expérience.
Certains peut être me connaissent, j'ai joué Baraghian un nain tank il y a un paquet d'années, surement 10 ans de cela. J'ai aussi fondé avec mon ami Doll L'Ordre du Temple aidé par des grands compagnons tel que Aleksej !
Ce que je souhaite ?
Jouer, recommencer pour la énième fois un héros qui écrit son histoire en voyageant a travers Azeroth, jouer en mode RP avec d'autres joueurs ayant le gout pour le role play.
Si êtes intéressé hésitez pas à mp et on se captera sur discord.
Merci.