Salut à tous.
Je constate ce matin que je me suis fait sortir du pex event. Rien de mortel, mais bien embêtant puisque nous renouions avec WOW avec un pote après 9 ans de retraite. Y a t-il un moyen de revenir en pex, à partir du moment ou je n'ai pas demandé à partir?
merci déjà pour votre aide