← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Salut à tous.
Je constate ce matin que je me suis fait sortir du pex event. Rien de mortel, mais bien embêtant puisque nous renouions avec WOW avec un pote après 9 ans de retraite. Y a t-il un moyen de revenir en pex, à partir du moment ou je n'ai pas demandé à partir?

merci déjà pour votre aide
Lolobrigida


Si je dis pas de bêtises, le pex event devait initialement s'arrêter le 31/10 mais a été prolongé d'un mois, soit jusqu'au 30/11.
Je pense donc qu'il est terminé maintenant.
Leowald





Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact