← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Bonjour à tous,

Ayant particulièrement apprécié le PEX EVENT de 2022 (découvert tard dans le déroulement), je me demandais si nos chers développeurs n'envisageraient pas de le remettre en place pour cet été 2023 ?

Merci à vous et belle journée à tous ! (surtout aux hordeux ;) ;) )
Grocobo




Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact