bonjour,
j'ai déjà un compte et j'avais break a la sortie de classic et je me demande si nostal fonctionne toujours.
parce les liens pour téléchargé, en fr ca me demande un mdp que je n'ai pas et en anglais ca ne fonctionne pas
|
6 messages
• Page 1 sur 1
bonjour,
j'ai déjà un compte et j'avais break a la sortie de classic et je me demande si nostal fonctionne toujours. parce les liens pour téléchargé, en fr ca me demande un mdp que je n'ai pas et en anglais ca ne fonctionne pas
Hello,
Le serveur est toujours en activité ;) Le mot de passe pour le lien de d/l FR devrait être celui-là : nostal_client A+ Leowald
Bonjour,
Je me posais aussi la question de relancer nostalgeek. Il y a toujours possibilité de croiser un peu de monde et de faire quelques raids sur le serveur ou c'est vraiment déserté ? De ce que j'ai compris l'ambiance est plus chill et il y moins d'exigence de classe entièrement méta comme avant c'est ça?
serveur actif, raids et bgs réguliers des deux côtés tu trouveras probablement une guilde pour tes envies
6 messages
• Page 1 sur 1
|