Salut,
Je n'utilise plus mon compte et je souhaite le supprimer. Je n'ai pas trouvé comment le faire tout seul ni de sujet là-dessus dans le forum. Comment est-ce que je peux m'y prendre ?
Merci d'avance
|
1 message
• Page 1 sur 1
Salut,
Je n'utilise plus mon compte et je souhaite le supprimer. Je n'ai pas trouvé comment le faire tout seul ni de sujet là-dessus dans le forum. Comment est-ce que je peux m'y prendre ? Merci d'avance
1 message
• Page 1 sur 1
|