← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Je sais pas qui a mis en place ce système, mais c'est clairement de déloyale, qui peut concurrencé un bot?
L'autel des ventes permet aux gens réel et pas des bot de ce faire des po et d'ailleurs que va t il faire de ces po?
ça me dérange pas si c'est pourvoir palier la demande mais à ce niveau là c'est abusé ! l'autel est blindé d'offre de ce bot et laisse peut pour les véritable joueur de ce faire un petit peut de po !
Lunadorei

<La Confrérie des Ombres>

Oui, cette saleté nous pourrit pour nous faire de l'argent. On se fait chi** à farmer pour rien.
Le but est de nous faire acheter des PO sur le site je suppose.
Bilblablog

<No Way>

Je confirme ça tue complétement l'économie du jeu, plus aucun intérêt de farm.
Pour moi le but de ce système c'est d'empêcher les joueurs de se faire de l'or dans le jeu.
Si vous avez besoin d'or vous ne pourrez pas farm car c'est le bot qui fait toute les ventes vous allez alors vous tourner vers la boutique pour acheter de l'or.

C'est bête l'HV recréer normalement un système économique.
Guerre des prix entre joueurs , spéculation , stratégie d'achat revente constitue un des véritables attrait du jeu.
A cause du bot le système économique du jeux est mort plus rien ne se passe il n'est plus multijoueur. Vous ne pouvez pas tenter de racheter les ressources du bot pour l'épuiser, vous ne pouvez pas essayer de lui faire baisser ces prix, vous ne pouvez pas l'entrainer à augmenter ses prix, vous ne pouvez pas passer d'accord commerciaux avec lui. Il n'y a plus aucune stratégie commerciale bref c'est 0.

Tuer l'économie du jeu juste pour faire du profit irl c'est naze !
Fuusetsu

l'économie du jeu à été faussée dès l'ouverture de la boutique il y a très longtemps.

Geekbot sert à palier au manque cruel de population. En soit ça tue les derniers farmeurs mais si ça a été mis en place c'est pour une bonne raison et qui plus est, réfléchie.

Espérons juste lors du fresh qu'il n'y aura pas de boutique :)
Beetljuice

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact