[b][i][color=Green]Semaine 18 - C'est la grève des imprimeurs ?[/color][/i][/b]
En tout cas le mien.
Au moins celui-là.
En clair, il refuse d'imprimer quoi que ce soit en couleur.
Ainsi que de prendre en compte ma mise en page.
Donc moi aussi, je suis en grève.
Je publie toujours l'indice, mais je ne le commente pas.
Jusqu'à plus ample informée.
Voilà.