← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
[b][i][color=Green]Semaine 18 - C'est la grève des imprimeurs ?[/color][/i][/b]

En tout cas le mien.
Au moins celui-là.

En clair, il refuse d'imprimer quoi que ce soit en couleur.
Ainsi que de prendre en compte ma mise en page.

Donc moi aussi, je suis en grève.

Je publie toujours l'indice, mais je ne le commente pas.

Jusqu'à plus ample informée.

Voilà.
Magasin

<Ouvert>


"Un client, c'est quelqu'un qui a MON argent dans SA poche."
[b][i][color=Green]Semaine 19 - C'est le Grand Blanc[/color][/i][/b]

Pas un requin.
Mais un bug.

Pas de balises actives ?
Pas de chronique écrite.

[quote]
Je publie toujours l'indice, mais je ne le commente pas.

Jusqu'à plus ample informée.
[/quote]

Delenda Discord.
Magasin

<Ouvert>


"Un client, c'est quelqu'un qui a MON argent dans SA poche."
[b][i][color=Green]Semaine 20 - C'est l'angoisse de la page blanche[/color][/i][/b]

Avant d'écrire.
Et après aussi.
Magasin

<Ouvert>


"Un client, c'est quelqu'un qui a MON argent dans SA poche."


Précédent

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact