← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
<:w
Anéanturier

<Les Nez Crocs Files>


Super idée, mais je sais pas si les MJ vont jouer le jeu, et comment savoir si les gens joue le jeu.
Kounkountche

<Jambon et Dragon>


Gros plus un !!

C'est tellement énorme que j'ai envie d'essayer ^^


edit : un screen de la mort / rez du perso avec le journal de combat ?

edit 2 : j'adore ça, je pense que le démo est tout choisi sauf pour moi, je vais regarder quelle classe m'intéresserait pour ce projet

edit 3 : c'est shaman, je ne connais strictement rien au pex de la Horde. Quand je dis rien c'est que j'ai monté dans ma vie deux lvl 27, les deux étant UD, et j'ai monté quelques* fois des niveaux 5 orc / troll / tauren donc bon. Et je ne connais pas la classe en plus


edit X : Quelqu'un peut-il être magnanime et me donner des conseils sur la race à choisir s'il vous plait ? ^^

edit Y : le métier je pense herbo / alchi clairement

edit Z : Et dans quelles branches faire la spé, du point de vue leveling / 0 fatal wype s'il vous plaît
Amour

<Légendes>


Sometimes it can not be less tight. [...] What do you want ? [...] It will be tight. Be strong, hold on. I pray for you.
Amour a écrit:C'est tellement énorme que j'ai envie d'essayer ^^


Tiens tiens !


Amour a écrit: edit 2 : j'adore ça, je pense que le démo est tout choisi sauf pour moi, je vais regarder quelle classe m'intéresserait pour ce projet

edit 3 : c'est shaman, je ne connais strictement rien au pex de la Horde. Quand je dis rien c'est que j'ai monté dans ma vie deux lvl 27, les deux étant UD, et j'ai monté quelques* fois des niveaux 5 orc / troll / tauren donc bon. Et je ne connais pas la classe en plus

edit X : Quelqu'un peut-il être magnanime et me donner des conseils sur la race à choisir s'il vous plait ? ^^

edit Y : le métier je pense herbo / alchi clairement

edit Z : Et dans quelles branches faire la spé, du point de vue leveling / 0 fatal wype s'il vous plaît


Sinon, tu joues Paladin en ne combattant que quand ton imposition des mains et/ou tes boucliers sont up :3

EDIT : avec une spé survie débile de ce type : http://nostalgeek-serveur.com/template/ ... 3g5005d2f0
Stormborn

<Omen>


Stormborn a écrit:
Amour a écrit:C'est tellement énorme que j'ai envie d'essayer ^^


Tiens tiens !


.. whut ?


Stormborn a écrit:Sinon, tu joues Paladin en ne combattant que quand ton imposition des mains et/ou tes boucliers sont up :3


non j'aime tellement l'idée que j'ai déjà créé un compte, tauren shaman (j'aime trop les tauren, et le stun me semble vraiment utile pour l'objectif) (Le bonus métier aussi)
Amour

<Légendes>


Sometimes it can not be less tight. [...] What do you want ? [...] It will be tight. Be strong, hold on. I pray for you.
Je présente Boléro

Image

Edit : niveau 4, j'ai commencé les sangliers. Pour l'instant c'est de l'évident : ne pas garder la course auto quand on fait un retour windows (sueurs), et avant de faire une pause afk on se mets à distance de tout, voir déco dans mon cas je ne connais aucune patrouille hahaha
Amour

<Légendes>


Sometimes it can not be less tight. [...] What do you want ? [...] It will be tight. Be strong, hold on. I pray for you.
Je pars devant :p
Amour

<Légendes>


Sometimes it can not be less tight. [...] What do you want ? [...] It will be tight. Be strong, hold on. I pray for you.
Niveau 6 je viens de finir le ravin ^^ petites sueurs sur deux double-mobs mais toujours rien de spécial, la barre de mana prends un nouveau sens par contre ^^
Amour

<Légendes>


Sometimes it can not be less tight. [...] What do you want ? [...] It will be tight. Be strong, hold on. I pray for you.
Image

https://zupimages.net/up/20/16/4912.png

* Niveau 7 3/4, 2 heures de jeu ou presque

* donc à partir du niveau 6, le Village de Bloodhoof, je ne connais rien à la Horde à part les donjons, Orgrimmar et Undercity

* je ne me sers pas de google pour l'instant

* petit instant de peur :

https://youtu.be/FyOhrKlJk8w

j'ai utilisé ma pierre de foyer, une fois la quête terminée ^^


> première conclusion : je suis ravi d'avoir choisi shaman, c'est très bulky et le cc est assez bon

> première question : quelle spé ^^


je pars en pause pour un moment !
Amour

<Légendes>


Sometimes it can not be less tight. [...] What do you want ? [...] It will be tight. Be strong, hold on. I pray for you.
à part avoir un groupe (qui semble le moyen le plus évident d'assurer le coup) y'a une autre technique pour abuser les règles, un alt/ami de la faction d'en face qui te colle au cul et t'achève si jamais tu risques de te faire tuer par un mob. pvp doesnt count baby
Johnj

<mystérieux alt>


Les lions ne pactisent pas avec les hommes.
c'est évident mais je suis vraiment intéressé par le challenge pour le coup ... x)
Amour

<Légendes>


Sometimes it can not be less tight. [...] What do you want ? [...] It will be tight. Be strong, hold on. I pray for you.
Amour a écrit:c'est évident mais je suis vraiment intéressé par le challenge pour le coup ... x)



edit : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_7_85023015103021c45002l5020505i
Amour

<Légendes>


Sometimes it can not be less tight. [...] What do you want ? [...] It will be tight. Be strong, hold on. I pray for you.
Amour a écrit:
Amour a écrit:c'est évident mais je suis vraiment intéressé par le challenge pour le coup ... x)



edit : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_7_85023015103021c45002l5020505i


Ca manque de TESTOSTEROOOOOOOOOOOOOOOONE (c'est bien ça qui compte quand on joue Horde non ?).
Stormborn

<Omen>


<:w
Anéanturier

<Les Nez Crocs Files>


Stormborn a écrit:Ca manque de TESTOSTEROOOOOOOOOOOOOOOONE (c'est bien ça qui compte quand on joue Horde non ?).


Excuse moi mais j'ai les 'burnes' de monter un perso en mode game over ... :p

edit : et je n'ai pas l'intention de jouer "Paladin en ne combattant que quand mon imposition des mains et/ou mes boucliers sont up" non plus :P
Amour

<Légendes>


Sometimes it can not be less tight. [...] What do you want ? [...] It will be tight. Be strong, hold on. I pray for you.
Anéanturier a écrit: Les sangliers qui me chargent à -50 me font très peur.


xD c'est pareil ici lol un vautour m'a surpris, stun et tombé à 35% j'ai flippé

edit : j'ai choisi cuisine / secourisme / pêche / herbo / alchi, je veux réussir

edit 2 : j'ai peur des escaliers (Thunderbluff)

edit 3 mdr je viens de faire demi tour devant un loup niveau 10 (orange)
Amour

<Légendes>


Sometimes it can not be less tight. [...] What do you want ? [...] It will be tight. Be strong, hold on. I pray for you.
Amour a écrit:
edit : et je n'ai pas l'intention de jouer "Paladin en ne combattant que quand mon imposition des mains et/ou mes boucliers sont up" non plus :P


Héhé et bim le retour de flammes :D
Stormborn

<Omen>


Question : a-t-on le droit de vendre* à l'hôtel des ventes ? Je pense que non
Amour

<Légendes>


Sometimes it can not be less tight. [...] What do you want ? [...] It will be tight. Be strong, hold on. I pray for you.
qu'est ce qui se passe si, hypothétiquement, un prêtre ennemi te cm dans un pack/ravin/etc ? mort jcj ?
Johnj

<mystérieux alt>


Les lions ne pactisent pas avec les hommes.
Quel plaisir

edit : Je tiens à dire que c'est la première fois de ma vie que j'ai pris les 5 métiers avant le niveau dix (sans même compter que je n'ai même jamais monté 4 métiers 300 sur un perso), merci
Amour

<Légendes>


Sometimes it can not be less tight. [...] What do you want ? [...] It will be tight. Be strong, hold on. I pray for you.
10 ^^ c'est long les métiers, mais c'est bon !
Amour

<Légendes>


Sometimes it can not be less tight. [...] What do you want ? [...] It will be tight. Be strong, hold on. I pray for you.
Il fallait ça pour transformer Amour en farmer chinois !
Stormborn

<Omen>


Quel projet !
il va sans dire que les donjons sont à éviter (sauf pala avec bubulle tp)...
Mais les quêtes... vous n'allez faire que du bashing de mob ou vous allez tenter de faire un max de quête ?
Akrøma

<Jambon et Dragon>


Pour l'instant mon expérience est juste géniale.

Px un perso avec la peur de 'perdre' / rater un truc décisif me ramène directement à mes premières semaines sur WoW.*

Je me suis pris au jeu à affronter la peur du vide, j'ai fait un joli saut à Thunderbluff qui a bien fini.

Je me suis servi de google deux fois (pour des quêtes où je n'arrivais vraiment pas à trouver le prochain emplacement pour un objet / pnj).

Le seul bashing de mob que je fais c'est quand je me déplace pour les quêtes ou les plantes (ma longue expérience de casu sur wow ou même de la vie hahaha* m'a appris que c'était très rentable de faire ces petits extra).

Mais même si en effet je pense éviter les donjons (pas le droit de grouper avec des membres extérieurs au projet pour l'instant), je me donne comme discipline perso de faire les quêtes.

Par contre hier au niveau 10 je cherchais la suite de la quête shaman au Nord de la Croisée et je suis allé bien loin me balader entre les mobs lvl 15. L'un d'entre eux m'a même surpris et tellement amoché que j'aurais pu y passer*.

En gros ce que je redoute pour l'instant c'est l'inattention sur le décor (une chute est si vite arrivée), le retour windows en course auto (les vieilles habitudes dont on se débarasse progressivement), ou alors tomber sur une fameuse quête de wow indiquée jaune pas en groupe où tu te fais gang par 5 pnjs jaunes sans avoir rien vu venir. Et clairement c'est le risque, je ne connais pas la Horde depuis que je suis niveau 6. Donc c'est conso constante, potion en keybind 'F' et utilisation parcimonieuse du si bon racial Tauren stun.
Amour

<Légendes>


Sometimes it can not be less tight. [...] What do you want ? [...] It will be tight. Be strong, hold on. I pray for you.
J'ai voulu testé mes forces :

https://youtu.be/fLYSdsVTIBk

je suis vraiment loin d'être au point

Edit : Putain c'est ce que je disais, l'élem de feu de la quête shaman a bien failli me tuer. 2 heals, puis j'ai bu la spata pour enfin le voir, j'ai tenté l'affrontement et j'ai réussi à survivre en prenant la fuite juste grâce à la LoS et à un bon timing.

Je viens de regarder la quête est marquée orange. Il ne faut pas rendre / accepter et démarrer les nouvelles quêtes trop vite !

https://youtu.be/FAjI2a0IQSI
Amour

<Légendes>


Sometimes it can not be less tight. [...] What do you want ? [...] It will be tight. Be strong, hold on. I pray for you.
Je trouve que l’accomplissement n’est pas si incroyable que ça, avec bcp de temps et de la prudence, c’est assez easy de pas mourir en faisant du bashing ou des quêtes de bashing.

En revanche l’expérience de jeu doit être vraiment immersive, surtout si on ne se limite pas au bashing mais qu’on essaye plus de choses. Jouer à WoW en sachant que mourir c’est recommencer à zéro ça change le jeu complètement, tu joues ta vie à chaque instant et ça c’est cool !

Ça me rappelle Runescape à l’époque (les OG savent): tu mourrais, même en JcJ, tu perdais tout ton équipement durement acquis, ça te faisait trembler des genoux quand tu rentrais en territoire contesté!

Chamélio est une bonne piste amour, je te conseille de prendre le talent loup amélio pour faire des escapes avec un toto lien terrestre bien placé, ça pourra te sauver la vie plus d’une fois ;)
Helläna


Ca y est j'ai mes 4 sacs x6 :D

Je viens de ding 12 et surtout : je viens de loot la recette de potion de rapidité hhahahahahahaha

https://youtu.be/k2Cjm1hQbOM


* edit :
Helläna a écrit:Je trouve que l’accomplissement n’est pas si incroyable que ça, avec bcp de temps et de la prudence, c’est assez easy de pas mourir en faisant du bashing ou des quêtes de bashing.


Au début je pensais comme toi, mais après un peu d'heures de jeu en fait c'est loin d'être aussi évident, il y a autant les impacts IRL que IG qui peuvent te faire wype donc en fait si les possibilités de mourir sont suffisamment nombreuses et diverses pour que ce soit un gros GG de ding 60 ^^


Helläna a écrit:En revanche l’expérience de jeu doit être vraiment immersive, surtout si on ne se limite pas au bashing mais qu’on essaye plus de choses. Jouer à WoW en sachant que mourir c’est recommencer à zéro ça change le jeu complètement, tu joues ta vie à chaque instant et ça c’est cool !

Ça me rappelle Runescape à l’époque (les OG savent): tu mourrais, même en JcJ, tu perdais tout ton équipement durement acquis, ça te faisait trembler des genoux quand tu rentrais en territoire contesté!


100 % d'accord ^^


Helläna a écrit:Chamélio est une bonne piste amour, je te conseille de prendre le talent loup amélio pour faire des escapes avec un toto lien terrestre bien placé, ça pourra te sauver la vie plus d’une fois ;)


Merci ^^ c'est dans la spé que j'avais prévue ^^ (je commence par la branche restauration, puis amelioration)

http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_7_85023015103021c45002l5020505i


* edit 2 : vers le niveau 8-9 j'ai eu la chance de loot https://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=1927

ça m'a coûté une fortune d'acheter la comp hache 1M (10 pa) + un bouclier niveau 5 (4 pa je crois)

Mais 0 regret


* edit 3 : par contre ça y est je suis pauvre, pas assez d'argent pour acheter expiation, totem nova de feu ni rezz hors combat
Amour

<Légendes>


Sometimes it can not be less tight. [...] What do you want ? [...] It will be tight. Be strong, hold on. I pray for you.
dommage, ça devrait être possible avec assez de réflexion/organisation de planifier des règles/un parcours qui rendent le truc plus intéressant que ça, parce que play safe en tapant du vert en espérant ne pas se faire baiser par la box ça sonne pas comme le plus palpitant

de tête mettre en place des équipes obligatoires avec checkpoint sur des quêtes de groupe/donjons, duels avec élimination entre participants pour des récompenses en thune/consos/stuff lqe, "boss" (quête, élite) de zone avant de passer à la prochaine, etc. y'a de quoi faire, faut de l'aide externe niveau organisation et c'est chaud à vérifier mais tant que les gens jouent fair play j'ai pas trop de doute de ce côté là, les gens qui s'emmerdent assez pour ce genre de challenge sont pas du genre à tricher, surtout sans récompense finale

enfin vu que ce que tu trouves fun là dedans c'est l'endurance et passer 10 jours de /played à espérer pas se faire déco pendant que tu farm du mob 1 par 1 je sais pas trop pourquoi j'écris ça
Johnj

<mystérieux alt>


Les lions ne pactisent pas avec les hommes.
Déambrûlé a écrit:En cas de mort par déco sauvage, ÉLIMINÉ, on recommence.
Lilianos

<Certified>




Suivant

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact