Ohé les baroudeurs du désert !
Il paraît que le forum est tout aussi aride et sec que la terre de notre pays en manque d'eau, alors voici pour étancher votre soif et, je l'espère, vous distraire agréablement.
Une petite sélection - non exhaustive et pas du tout originale - de parodies de jeux de rôles, pour ceux qui éventuellement ne connaissent pas ou voudraient simplement redécouvrir des "classiques" :
Reflets d'acide
Naheulbeuk
Et une perle peut-être moins connue de vos seigneuries - mais là attention il faut aimer et pouvoir lire de l'anglais :
The Order of the Stick
N'hésitez pas à compléter si vous en connaissez et appréciez d'autres du même genre, ou d'un autre genre !
NB : ça s'écoute très bien en arrière plan pendant du farm ou du pexing !