Salut à tous o/
En ces périodes de fêtes qui approchent, m'est venue l'envie de faire des cadeaux à cette superbe communauté...
Mais tant qu'à faire, autant créer un petit évènement :p
Je propose donc la somme de 100 po à celui ou celle qui votera le plus pour le serveur d'ici jusqu'au 31 décembre à minuit !
Pour participer c'est très simple : votez pour le serveur sur le premier lien listé ici (vous fatiguez pas sur le reste, ils marchent pas), prenez un screen de la page nostalgeek avec le ptit message qui dit que vous avez voté (et svp modifiez pas les screens comme des kékos, je le verrai), et envoyez moi ça en mp sur Discord (Moonspeak#5731).
Comme ça vous pourrez un peu booster la population du serveur, vous faire des points votes et des golds :D
Je tiendrai un leaderboard des top participants sur ce sujet.
Sur ce, filez à vos votes !
PS : Je ne suis pas membre du staff Nostalgeek, au cas où vous vous demanderiez ^^
PPS : C'est dommage que le fofo balance une erreur 500 quand on essaie les balises image avec un gif...
Edit : On tient un gagnant !
Bravo à Ganondorfaya, qui avec 24 votes remporte les 100 po !