← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Bonjour, je suis casual et je peux raid 1 x dans la semaine, dû à mon travail. Je boss à 5h du mat donc je ne peux que raid le vendredi, je suis pas contre le pvp sauvage.
Mais campé plus 1h les entrée raid et pourrir le seul moment ou je peut raid, comme la plupart des gens comme moi , ca me donne juste l'envie d'arrêter de jouer sur ce serveur.
Car supporté des gens qui passent leurs frustration à pourrir le game des gens qui n'ont que ce jour de raid pour s'amusé avec sa guilde c'est pas du tout fair-play.
Je peux comprendre que c'est pas uniquement l'alliance qui font ça, mais c'est pas une raison de pourrir le game à tout un raid à cause d'une poigné de no life du pvp , faites une liste des gens et laisser les autres en paix !!
Bjjörke

<For The Pleasure>

En même temps les types sont peu à faire ce genre de chose à l'entrée des raids. A x20 où x40 contre 4/5 joueurs, il est tout de même aisé de rentrer dans le raid je pense.
Skeraad

Tout a fait ok avec qui a été dit plus haut, deplus, menacer de stop, parler d irl pour palier le manque de combativité d'une guilde n'a aucune valeur.
T'es dans un jeu en ligne l'irl ne concerne que toi pas les autres joueurs.
Casserotule

<GANG GANG>

Ça faisait longtemps ce genre de débat :D

À l’OP : dans cette situation mon meilleur conseil… Foncer dans l’instance tant pis pour les camarades, ou alors se battre mais en étant conscient qu’on va perdre potentiellement les buffs (ne pas oublier que lesdits buffs ne sont pas des conditions nécessaires au down des boss). Le PVP n’est pas interdit sur NG et on ne peut pas juger les gens qui le pratiquent uniquement parce que ça nuit à notre plaisir. J’entends que ça ne soit pas ta tasse de thé, maintenant des solutions existent (organisation, affrontement ou fuite, etc).

Aux autres.
Primo dire que la quantité va toujours primer c’est faire preuve de mauvaise foi.
On ne compte plus le nombre de raids (sur privé comme sur offi) qui se sont fait depop par une poignée de gens bien préparés. L’avantage de la surprise et l’initiative lors de l’engagement sont primordiaux en PVP. Un exemple bateau (dédicace Skeerad) ; imaginez un rogue qui ne peut pas se fufu : il devient quasi incapable de tuer qui que ce soit.
Le but n’est pas forcément de rentrer dans le raid ici, c’est de rentrer dans les temps et avec les buffs qu’on s’est cassé le cxl à aller chercher. Il est aussi malhonnête de dire que c’est faisable sans prise de tête qu’il est malhonnête de vous juger comme des frustrés IRL.
Secundo dire que l’IRL n’a pas d’impact sur le jeu c’est aussi ridicule. Le concept même d’un jeu c’est le plaisir IRL… C’est comme dire que le harcèlement en ligne ça n’existe pas parce que c’est virtuel. J’y vais un peu fort peut être. Un exemple pour toi Cassero : tu viens de passer une journée compliquée, tu te connectes en BG, tu vois des gens mal jouer, bah tu les insultes parce qu’ils te pourrissent ton plaisir IG et que toi tu voulais te détendre mais tu peux pas, et non pas uniquement parce qu’ils backped en FC.

La charge est plus lourde en terme de texte pour ceux qui cautionnent le PVP mais ceux du PVE qui viennent se plaindre sont aussi responsables, à même échelle.
Bref comme d’habitude, chacun va camper sur sa position sans faire avancer plus les choses que ça mais il serait de bon goût de méditer sur le pourquoi du comment on en revient toujours aux mêmes affaires, et ce DES DEUX CÔTÉS.
Dabeast

<KTschisme>

J ai pas dis que l irl n a aucun impact ...... J'ai dis qu il est personnel et qu il ne concerne que le joueur en question pas les autres ..... n'extrapole pas ce que je dis. Si je passe une mauvaise journée ca ne concerne que moi et pas les autres meme si ca peut avoir un effet sur le comportement ca ne regarde que moi. A chaque fois que tu pvp sauvages tu vas pas demander au mec si il a passé une bonne semaine bordel.

Enfin quand t as 30 joueurs qui refusent de sortir pour aider dix autres joueurs, comment te dire ... d une t as le temps de te préparer, de deux t as le sur nombre et enfin la seule personne a blamer c est les off du raid...
Casserotule

<GANG GANG>

Yeap désolé j’y suis allé un peu fort parce que ça m’a fait tiquer. J’ai probablement mal interprété tes propos.

Ce que je veux dire c’est qu’on peut pas négliger l’IRL pour expliquer le ras-le-bol de la personne ici. Même si selon toi ça n’est pas sensé nous concerner ^^
Dabeast

<KTschisme>

Je disais simplement que certain n'ont pas envie de passer leur vie pendant plus 1h a ce faire kill à l'entrée d'un raid, en sois la vie irl a un impact sur le jeu et vis versa.
J'ai peut de temps de jeux, et j'ai envie de faire au moins un raid tranquillement sans me stressé , et pas êtres campé part des rageux du pvp, qui eux, on toutes la semaine pour faire ce qu'ils veulent dans le jeu, passé plus 1h a camper les entrée de raid c'est plus du pvp , c'est limite de l'harcèlement.
Bjjörke

<For The Pleasure>

C’était le contrôle du pass vaccinal

Sinon ce serait de l’harcèlement si tu n’aurais pas les armes ou un moyen quelconque de te défendre; sauf que dans ce cas de figure tu avait 30+ copains stuff t2.5 / t3 qui auraient juste dû sortir en groupe et nous rouler dessus pour secure l’entrée en raid de leur mates.

Nous étions 5/6, ce n’est pas nous qu’il faut blâmer mais plutôt ta guilde qui t’a laissé seul dehors (enfin toi et quelques autres)

Chacun trouve son plaisir quand il se connecte malheureusement ce soir là tu a découvert ce qu’était le nôtre
Beetljuice

Bjjörke a écrit:Je disais simplement que certain n'ont pas envie de passer leur vie pendant plus 1h a ce faire kill à l'entrée d'un raid, en sois la vie irl a un impact sur le jeu et vis versa.
J'ai peut de temps de jeux, et j'ai envie de faire au moins un raid tranquillement sans me stressé , et pas êtres campé part des rageux du pvp, qui eux, on toutes la semaine pour faire ce qu'ils veulent dans le jeu, passé plus 1h a camper les entrée de raid c'est plus du pvp , c'est limite de l'harcèlement.

Peut être que dans ce cas ils ne devraient pas prendre le risque, et aller farmer des paquerettes devant IF à la place, ils ont le choix après tout.
Chöcôo

<Acendium>

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact