Je confirme ça tue complétement l'économie du jeu, plus aucun intérêt de farm.
Pour moi le but de ce système c'est d'empêcher les joueurs de se faire de l'or dans le jeu.
Si vous avez besoin d'or vous ne pourrez pas farm car c'est le bot qui fait toute les ventes vous allez alors vous tourner vers la boutique pour acheter de l'or.
C'est bête l'HV recréer normalement un système économique.
Guerre des prix entre joueurs , spéculation , stratégie d'achat revente constitue un des véritables attrait du jeu.
A cause du bot le système économique du jeux est mort plus rien ne se passe il n'est plus multijoueur. Vous ne pouvez pas tenter de racheter les ressources du bot pour l'épuiser, vous ne pouvez pas essayer de lui faire baisser ces prix, vous ne pouvez pas l'entrainer à augmenter ses prix, vous ne pouvez pas passer d'accord commerciaux avec lui. Il n'y a plus aucune stratégie commerciale bref c'est 0.
Tuer l'économie du jeu juste pour faire du profit irl c'est naze !