← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème a été réglé par notre équipe.
[14/08/14 à 23h21] [Talendrys] : [quote="Dreamsaviør":238v525h]Le sujet est mort ou toujours en étude ????[/quote:238v525h] Il a été implémenté le jour où, je cites: "vsavétuaylédruidil".

C'est peux être pour ça que je trouve mes heals un peux gros par rapport à mon stuff ?
Sakabaffes

Yop,

Je viens de faire les calculs pour les Soins Supérieurs r5, avec les statistiques et la spé suivante (les miennes quoi) :
Bonus Heal : 1300 (le bonus au BH de l'esprit est déjà compté dedans)
Les 10% de bonus aux heals de "Soins spirituels" (la plage de soins passe de 1966-2194 à 2162-2414).

Théorie :

En utilisant les formules suivantes pour déterminer le coefficient à appliquer aux 1300 de BH :
Coeff_lvl = 1-((20-sLvl)*0.0375) if sLvl<20, else = 1.
Coeff_cast = Temps de cast/3.5 = 3/3.5 = 0.8571
Coeff = Coeff_lvl * Coeff_cast = 0.8571

Bonus à apporter aux plages de soin :
Bonus = Coeff * BH = 0.8571*1300 = 1114

Plage de soins :
Min = 2162+1114 = 3276
Max = 2414 + 1114 = 3528

Moyenne :
Avrg = (3276+3528)/2 = 3402

Pratique

J'ai incanté 102 fois mon sort soins supérieurs (rang 5). Je suis tombé sur une moyenne de 3899. Ecart-Type = 70.

Conclusion

Je pense donc que le serveur sur-évalue le rang 5 du sort "Soins supérieurs". (Environ 10%)

Je n'ai pas fait encore les tests pour les rangs inférieurs, mais j'invite toute personne motivée à le faire, car c'est un peu pénible à faire :).
Captp

<Meuporg>

Merci pour ces tests qui me permettront d'y voir plus clair quand le tour de ce probleme sera venu.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
++1
Anelanadark

<Spirit Of Blood>

Hello,

Le calcul par défaut du serveur est cohérent par rapport aux coefficients attendus. Si toutefois des spells ne provoquent pas les dégâts/soins attendus, ceux-ci sont à traiter séparément dans d'autres report (d'abord parce que nous ne pouvons pas parcourir tous les spells du jeu pour vérifier si leur coeff est normal ou si il est une exception) et ensuite parce que le fonctionnement de base est correctement appliqué.
Talendrys

<ll Octopus ll>

d'abord parce que nous ne pouvons pas parcourir tous les spells du jeu pour vérifier si leur coeff est normal ou si il est une exception

ET AINSI, UNE NUIT D'AUTOMNE, SOUS LA PLUIE, TEL UN LOUP, FUT ERIGEY :

Spell_bonus_data.

Y'a tous les spells et leur coeff a coté. Ca prend 1h30 avec des pauses clopes de tout mettre niquel :p
De memoire sur celle de base, y'a des erreurs sur les dots (vu que c'est une version 2.x sur mangos, donc pas de cap a 100%), sur le mindflay du SP, sur des sorts paladin, dont la consec', sur les sorts cham aussi, horion je sais plu, mais chaine d'eclair y'a un soucis. Bref, si z'avez gardé celle de base sans jamais y toucher, ca prend 1h30, et y'a pas plus con a faire.
Skuggor

<Phoenïx>

Merci poney, je connais cette db mais pleins de spell qui y sont ne devraient pas y etre. L'inverse est également vrai. Et c'est là que je n'ai pas le temps de tout parser. :)

D'accord avec toi que beaucoup peuvent déjà etre corrigés ou retirés mais pas tous.
Talendrys

<ll Octopus ll>

Ca m'apprendra a prendre un ton condescendant :(
Skuggor

<Phoenïx>

Bon, je ne suis pas fumeur... ça m'a pris un peu plus de temps. Je vous met la liste des corrections que j'ai faites cet après-midi. Si vous voyez une anomalie, merci de le spécifier.
Talendrys

<ll Octopus ll>

Voici la liste, par classe, des modifications envoyées à Lohr:

Prêtre :

Soins supérieurs: Coefficient Standard
Soins rapides: Coefficient Standard
Fouet Mental: 29%
Châtiment: Coefficient Standard
Brûlure de mana: Coefficient Standard
Feu Sacré: 50% en direct, 0.1% par tick
Nova Sacrée: 14,29%
Prière de soins: 28,57%
Mot de l'ombre: Douleur: 16,67% par tick
Peste: 6,25% par tick

Druide :

Toucher Guérisseur: Coefficient Standard
Sarments: 31,67% par tick
Essaim d'insectes: 15,83% par tick
Eclat lunaire: 15% en direct, 13% par tick
Rétablissement: 16,57% en direct, 10,15% par tick
Colère: Coefficient Standard
Tranquilité: 14,29% par tick
Ouragan: 4% par tick

Mage :

Boule de feu: 100%, 0% pour les dots (mais les spells coeff des rangs inférieurs sont faux).
Explosion pyrotechnique: 100% en direct, 17,85% par tick.
Choc de flammes: 21% en bonus direct, 9% par tick.
Eclair de givre: Coefficient Standard.
Nova de givre: 3%.
Blizzard: 4,5% par tick.
Cône de froid: 18%.
Bouclier de mana: Coefficient Standard.
Missile des arcanes: [23,5% à 25%], dernier rang à 24% par tick.
Explosion des arcanes: 15%.

Démoniste :
Connexion: 80%.
Corruption: 16,6% par tick.
Malédiction d'agonie: 8,3% par tick.
Drain d'âme: 10% par tick.
Drain de vie: 10% par tick.
Malédiction funeste: 100%.
Pacte noir: 0%.
Siphon de vie: 5% par tick.
Captation de vie: 0%.
Immolation: Coefficient Standard.
Trait de l'ombre: Coefficient Standard.
Gardien de l'ombre: 0%.
Feu de l'âme: 100%.
Pluie de feu: 8,34% par tick.
Flammes infernales: 2,22% par tick, 0% pour les dégâts.

Chaman :

Bouclier de foudre: 0%.
Eclair: Coefficient Standard.
Attaque Langue de feu: 0%.
Totem incendiaire: 8%.
Totem de magma: 32%.
Chaine d'éclair: Coefficient Standard.
Horion de terre: 40,71%.
Horion de givre: Coefficient Standard.
Horion de flammes: Coefficient Standard.
Totem Nova de feu: 0%.
Totem Vague de soin: Coefficient Standard.

Paladin :

Sceau de piété: 10% (12,5% pour les 2M).
Jugement de piété: 50%.
Sceau d'autorité: 20%.
Exorcisme: Coefficient Standard.
Marteau du courroux: Coefficient Standard.
Consécration: Coefficient Standard.
Jugement d'autorité: Coefficient Standard.
Colère divine: 19%.
Bénédiction du sanctuaire: 0%.
Bouclier sacré: 20%.
Oeil pour Oeil: 345% (afin de compenser le downrank qui se produit).
Talendrys

<ll Octopus ll>

Est-ce qu'on peut avoir les sources des changements apportés aux coeffs de la peste et du mind flay?
Noßiðexx

<The Red Pearl>

C'est dans le post initial:

Pour le Mind Flay: ((3/3.5) / 3)car c'est un sort canalisé sur 3 secondes, 1 tick par seconde.

Pour la peste, c'est le calcul des DoT. Il y a une partie qui est alignée sur l'add-on Theorycraft.

Si tu as d'autres sources, je serais ravi de les avoir... car je ne fais qu'appliquer les lois générales ;-)
Talendrys

<ll Octopus ll>

Talendrys a écrit:C'est dans le post initial:

Pour le Mind Flay: ((3/3.5) / 3)car c'est un sort canalisé sur 3 secondes, 1 tick par seconde.

Pour la peste, c'est le calcul des DoT. Il y a une partie qui est alignée sur l'add-on Theorycraft.

Si tu as d'autres sources, je serais ravi de les avoir... car je ne fais qu'appliquer les lois générales ;-)

Pour le Mind Flay : le sort est donc changé à 29% par tick et non pour la durée totale du sort? Vu que ce n'était pas précisé, je pensais que c'était 29% pour tout le sort, d'où ma remarque.

Pour la peste, étant donné que c'est un DoT de 24 secondes le coeff devrait être de 12,5%. J'ai entendu dire que le coeff était réduit parce que le DoT est aussi un heal, mais je n'ai jamais vu de source le prouvant.
Noßiðexx

<The Red Pearl>

Oui, 29% par tick, petit oubli. :-)

Pour la peste, j'ai le même raisonnement que toi... et je n'ai aucune source attestant de l'un ou de l'autre.
Talendrys

<ll Octopus ll>

Pour le Min Flay, c'est une exception au fonctionnement standard du spell power :
http://nostalgeek-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=34&t=9378
Etydwin

<POPOY CREW>

Une BOP sur moi, maintenant, vite, vite vite ... trop tard ...
Désolé, ton lien ne me permet pas de l'affirmer. Le premier parle des coeffs de BC. Le second débat... Dun coeff de 45% et non 57%.

Dans le poste d'origine, le lien indique mindflay comme exemple de sort canalisé ET de sort ayant un effet supplémentaire, donc -5%.
Talendrys

<ll Octopus ll>

tu dois compter le -5% par tick c'est la pénalité du snare.
ça ne peut donc pas être un coef à 0.285 mais plus 0.235 ?
Athenne

<Genesis>

GM - Genesis
Le premier est certes un post de BC, mais comme il n'y a eu aucun changement dans tous les patch note concernant le mind flay jusqu'à TLK je crois, il m'a parut normal de supposer que ce devait être 57%

Après pour le second post, c'est un forum d'époque, les gars qui parlent là-bas ne sont sûr de rien. Il suffit de lire attentivement pour voir qu'ils "supposent" que c'est aux alentour de 50/45 %.
En tout cas, je suis quasiment sûr qu'il ne faut pas prendre en compte 80 ou 90% du spell power.
Quant à trouver quelle valeur prendre je ne saurait donner un avis tranché, mais le 57% me parait cohérent en l'absence d'autres valeurs plus fiables.

EDIT :
j'ai lu quelque part que le up du talent Darkness prenait effet avant add du spell bonus sur le Mind Flay (à vérifier, pas le temps tout de suite) ce qui pourrait induire les posteurs de mon second lien en erreur, et les amener à croire que le spell est pris en compte à 45%, alors qu'en vrai il est pris en compte à 57%, mais que le +10% Darkness ne s'applique pas dessus.

Bref, faudra regarder ça de plus près. Mais si le +87% est mis en place sur le serveur, je vais être bien heureux d'avoir arrêté le PVP vanilla ^^
Etydwin

<POPOY CREW>

Une BOP sur moi, maintenant, vite, vite vite ... trop tard ...

Nop, 170% a vanilla. J'te retrouve les sources quand j'ai le temps.

"Soul fire - 115% (custom as of 2.0.3 - used to be 171% = 6/3.5)"
Lien : http://elitistjerks.com/f15/t9363-damage_coefficients/
Skuggor

<Phoenïx>

Athenne a écrit:tu dois compter le -5% par tick c'est la pénalité du snare.
ça ne peut donc pas être un coef à 0.285 mais plus 0.235 ?

C'est 95% du coefficient calculé. C'est donc plutôt 85/3*95/100. On arrive plutôt vers 0.2714.
Talendrys

<ll Octopus ll>

Etydwin a écrit:Le premier est certes un post de BC, mais comme il n'y a eu aucun changement dans tous les patch note concernant le mind flay jusqu'à TLK je crois, il m'a parut normal de supposer que ce devait être 57%

Après pour le second post, c'est un forum d'époque, les gars qui parlent là-bas ne sont sûr de rien. Il suffit de lire attentivement pour voir qu'ils "supposent" que c'est aux alentour de 50/45 %.
En tout cas, je suis quasiment sûr qu'il ne faut pas prendre en compte 80 ou 90% du spell power.
Quant à trouver quelle valeur prendre je ne saurait donner un avis tranché, mais le 57% me parait cohérent en l'absence d'autres valeurs plus fiables.

EDIT :
j'ai lu quelque part que le up du talent Darkness prenait effet avant add du spell bonus sur le Mind Flay (à vérifier, pas le temps tout de suite) ce qui pourrait induire les posteurs de mon second lien en erreur, et les amener à croire que le spell est pris en compte à 45%, alors qu'en vrai il est pris en compte à 57%, mais que le +10% Darkness ne s'applique pas dessus.

Bref, faudra regarder ça de plus près. Mais si le +87% est mis en place sur le serveur, je vais être bien heureux d'avoir arrêté le PVP vanilla ^^

Je vais comparer ca avec mes tooltips et theorycraft.
Talendrys

<ll Octopus ll>

Skuggor a écrit:

Pareil que mon post au dessus. Le calcul de ta citation est bizarre, le cast time est cape en standard à 3.5.
Talendrys

<ll Octopus ll>

Pour le mind faly, wow wiki est assez clair dessus :
◾Mind Flay does not follow channeling rules and uses 57% damage applied.

de plus, cela parait plutôt cohérent en terme de dégâts, je pourrais essayer de trouver des vidéos d'officiel si nécessaire :)
Nemtya

<L'Ordre du Temple>

Voici deux sources du même site (le premier de Vanilla, le second de BC):

http://www.wowwiki.com/Spell_power?oldid=271051

Channeled Spell
Channeled spells have their benefit distributed evenly over the time the effect lasts, getting 100% benefit for the whole spell (not per tick). The duration of the spell cast time is used as with a standard spell to calculate the total benefit, then divided equally between the number of ticks.

Cast Time of Spell / 3.5 = Benefit
Examples of these spells include: Hurricane (Druid), Arcane Missiles (Mage), Mind Flay (Priest), Hellfire (Warlock)

http://www.wowwiki.com/Spell_power

Mind Flay does not follow channeling rules and uses 57% damage applied.

Désolé mais la source est très claire... pour le jeu aujourd'hui, pas pour ce que c'était à Vanilla.

J'ai par contre trouvé ceci (j'aime beaucoup leur système de bug report):

https://vanilla-twinhead.twinstar.cz/?issue=383

Qui dit 45%.. après test en jeu, le 45% est le plus cohérent par rapport aux tooltip. :-)
Talendrys

<ll Octopus ll>

Talendrys a écrit:
Skuggor a écrit:

Pareil que mon post au dessus. Le calcul de ta citation est bizarre, le cast time est cape en standard à 3.5.

Désolé mais celui-ci, j'ai du mal à l'aligner vis-à-vis du tooltip... 170% donne des dégâts beaucoup trop haut.

A 100%:
Image

Tooltip:
Image

A 170%:
Image

Merci pour vos retours.

Edit:

J'avais aussi cette source: http://www.wow-one.com/forum/topic/4630 ... fficients/
Talendrys

<ll Octopus ll>

Normal, tous les sorts a + de 3.5sec de cast sont alignés a 3.5.
Si dans ton code t'as
if (CastingTime > 7000) CastingTime = 7000;
c'est caca. Faut que ca soit 3500.

J'te copie/colle en entier le report qu'un mate avait fait :

(Flemme de faire le tri)

Euh juste, je suis pas un expert, mais concernant le Garrot, attention à ne pas aller trop vite en besogne : le cap de 100% pour les dots de plus de 15s concerne les dots qui prennent du + dmg magique. Faut pas confondre ça avec la PA, qui influence Garrot/Rupture hein. Pour le coup, je ne pense pas que y ait un quelconque lien entre Garrot et le cap de 100% pour les dots :).

Je dis pas que vous auriez fait l'erreur, je me permets de signaler ça pour nos amis les voleurs :).

Par ailleurs, pour le coup du cap à 100% du spell power de TOUS les sorts, j'émets quelques réserves.

En fait je parle essentiellement du Soulfire démoniste.

Dans le post du forum du serveur 1.12 Tchèque posté un peu plus haut par un Bleu, la personne ne cite pas de source précise lorsqu'il dit que les coefs sont cappés à 100% en pre-BC, et juste avant il disait :

"Also, there are exceptions with special coefficients, for example Warlock's Soul fire."

Donc voilà ce que je pense : cette personne a confondu le "nerf" des coefficients des sorts (ou, en tout cas, de celui du Feu de l'âme, en plus du downranking des soins etc. hein, mais c'est une autre histoire) qui est arrivé à BC (ou plutôt dès la 2.0 en décembre 2006) avec le capping à 100%.

En effet, même à BC, le feu de l'âme n'était pas plafonné à 100% du spell, mais à 115%. Il n'était pas plafonné avant la 2.0 et profitait de 170% du +dmg pre-BC (la simple formule classique de la division par 3.5 était utilisée à Vanilla : 6s de cast (hors talents)/3.5 = 170%).

Voilou, donc à la 2.0, le feu de l'âme ne bénéficie plus que de 115% du spell (2.0.3 plus précisément)

Source : Elitis Jerks :

Elitist Jerks est un site que l'on peut considérer comme fiable, plus que le forum d'un autre serveur Vanilla :).

Par ailleurs, voilà un commentaire datant de la 2.0 trouvé sur Wowhead concernant le Soulf Fire :
"Very nice warlock skill that now kinda sucks because Blizzard "normalized" it. Instead of 170% Spelldmg, it's now only at 100%. So basically, this means that the spell no longer has those insane high crits"

(le type se goure en parlant de 100%, et se fait corriger juste en dessous) :

"[...] soul fire is more around 115%".

Les commentaires WoWhead sont plus à prendre avec des pincettes, évidemment, mais ils viennent ici étayer la preuve "parfaite" apportée par le post Elitist Jerks :).

Donc je sais pas quel autre sort ça concerne, ptetre la pyro (plus en tête son temps de cas), car sinon peu de sors on plus de 3.5 de cast nan ? Evidemment ça n'empêchait pas certains sorts d'avoir des coefficients "custom" même pre-BC, mais pas cappés de cette manière à 100% en tout cas :).

Voilà, je sais que ça fait un peu gros, mais je dis en clair que la personne de l'autre forum est en train de se tromper concernant son propos qui vise TOUS les sorts :O. Je n'ai pas la prétention de tout savoir, mais je suis vraiment plus que convaincu du 170% du feu de l'âme :).

Histoire d'enfoncer le clou :

Je vais essayer de retrouver cette vidéo pre-BC du kikoo démoniste qui te balançait un feu de l'âme à 14122 (sisi, précisément) en BG "arrangé", avec :
- le sacrifice diablo (+15%)
- Ruine (les crit sont x2 au total au lieu d'être x1.5, fin normal)
- Emberstorm (+10%)
- la malé (+10%)
- brulure amélio x5 d'un mage feu (+15%)
- le zerk goulet (+30%)
- le zerk goulet sur le war en face (+10%)
- le war était en posture zerk (+10%)
- le war avait claque témérité (+20%)
- Flasque spell : +150
- Elixir feu : +40
- Trinket ZG + trinket MC : 175 + 204 = +379 (évidemment, à l'époque on pouvait les claquer les deux en même temps, et c'est normal qu'on puisse plus hein ça a été nerfé pendant Vanilla, c'est normal)
- Du gros stuff kipik, mettons +400 de spell, et encore en étant stuffé avec du vert de la chouette +feu, ya moyen que ce soit largement plus

C'est tout ce dont je me souviens, mais après il y aurait pu y avoir en plus:

- le proc de la hache craftée via fogeron exalté Thorium Brotherhood (+15%) sur le war vu que le BG était vraiment "arrangé"
- le démo sous le buff Darkmoon (+10% all dmg)
- le démo sous infusion de puissance prêtre (+20%)

C'est pour ça que limite si vous avez du mal à me croire faudrait que je la retrouve et qu'on puisse recréer l'exacte même situation et l'appliquer sur le dev avec le coef 170% pour voir si ça colle à environ 14k ;-).

Enfin, j'espère que d'autres démos qui jouaient à l'époque pourront appuyer mes dires :), en attendant je vais essayer de retrouver cette vidéo, elle était rigolote :D

Par ailleurs, pas de rapport direct avec le Feu de l'âme, mais avec un rapport direct avec les coefficients de dégâts des sorts. C'est assez intéressant dans la mesure ou les propos/tests sont assez précis et étayés. Toutes mes excuses si ces données sont déjà connues des devs et/ou appliquées sur le serveur :

"Universal modifiers:
Slow effect: 0.95
Example: Frostbolt, 3sec cast with slow gets: 3/3.5 * 0.95 = 81.4%"

"Fire Blast [was] [le mec veut dire avant la 2.0] 43% [...] because it is on the global cooldown and with a seprate cooldown of its own."

Il y a plusieurs autres choses sur les coefficients d'Arcane Missiles/Mind Flay (attention ce sort était apparemment "un cas d'école" avant la 2.0 en terme de coef etc.), je vous conseille d'aller jeter un oeil. Il faut juste s'y retrouver dans leur propos, car leurs posts on était écrits courant Décembre 2006, APRES la 2.0 donc, et les propos se mélangent en parlant de ce qui est (i.e post 2.0) et de ce qui était (pre 2.0).

(Source : Elitist Jerks)

A mettre en place après examen si ça n'est pas déjà fait donc :).

Skuggor

<Phoenïx>

c'est vraisemblablement ce qui ressort d'EJ même si ça parait énorme comme coef
go ça fera un peu moins de mages en pvp et plus de démo x)
Athenne

<Genesis>

GM - Genesis
Ouais parce que honnetement quand on voit certains pronent sur wow-one (donc Feenix/EmeraldDream) ca fait vraiment peur ! :D
Skuggor

<Phoenïx>

Non, le spell est correctement calculé par défaut, je l'avais juste ajusté dans la db. Des lors, aucun spell ne suis les règles puisque mes coeffs sont prioritaires. :) 170%, c'est énorme... Mais si tout le monde est d'accord. Par contre, le malus par effet supplémentaire est bien appliqué (frostbolt) et le mind flay est bien ajusté à 45%, ce qui colle avec le tooltip.
Talendrys

<ll Octopus ll>

Je ne comprends vraiment pas d'où sortent les 45% du mind flay.
Nemtya

<L'Ordre du Temple>

Du tooltip. Si tu as 57%, tu fais trop de dommages par rapport à celui-ci.
Talendrys

<ll Octopus ll>

Talendrys a écrit:Du tooltip. Si tu as 57%, tu fais trop de dommages par rapport à celui-ci.

Le tooltip n'est pas une source fiable. Si l'on se fie au tooltip d'attaque mentale par exemple, le sort devrait faire 50% de dégâts en plus.
Noßiðexx

<The Red Pearl>

Et quelle est LA source fiable ? :>

Pour l'attaque mentale, j'ai 623 à 657. Et je fais effectivement entre ces 2 valeurs (sans la forme d'ombre qui augmente encore ces dégâts).
Talendrys

<ll Octopus ll>

Après tests, le tooltip ne prends même pas en compte le spell, seuls les modifications dues aux Template (Darkness/Ténebres en l'occurrence) sont apliquées sur le tooltip. (dans mon cas)
Nemtya

<L'Ordre du Temple>

Talendrys a écrit:Et quelle est LA source fiable ? :>

Pour l'attaque mentale, j'ai 623 à 657. Et je fais effectivement entre ces 2 valeurs (sans la forme d'ombre qui augmente encore ces dégâts).

La seule source infaillible à mon sens est une vidéo d'officiel montrant les dégâts du sort et le spellpower du caster (comme ce qu'a fait Aloth pour les dégâts du SW : P).

C'est étonnant que ton tooltip soit buggé et le mien non. Sans forme d'ombre mais avec ténèbres, mon tooltip indique de 1141 à 1198 pour environ 750 IG.
Noßiðexx

<The Red Pearl>

Dans mon cas, le retrait d'une pièce de stuff ayant du spell power change bien la valeur du tooltip...
Talendrys

<ll Octopus ll>

Le tooltip n'est pas une source, de mémoire il ne prends pas en compte le spellpower. Comme ça à été dit, seule une vidéo d'époque fait foi. Je vais devoir attendre avant d'appliquer votre correctif si vous vous êtes basé la dessus
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Le tooltip est modifié IG par des addons tels que theorycraft, si tu te base la dessus ta source est donc un addon et pas blibli
Athenne

<Genesis>

GM - Genesis
Voici un post très intéressant sur le sujet (qui tire ses sources d'elitistjerks que vous aimez tant. :-) )

http://vanillagaming.org/forum/index.php?topic=13180.0

Voici le nouveau lien du même sujet (qu'il référence en dernier partie) sur le site d'elitistjerks:

http://forums.elitistjerks.com/topic/83 ... nd%20+flay

Mind Flay Rank 6 lists as doing 426 over 3 sec, or 142 per tick.

With +100 dmg, it was 157 per tick, or +15 per tick, or +45 overall. (45% factor)
With +530 dmg, it was 223 per tick, or +81 per tick, or +243 overall. (45.8% factor)

Just from that we can tell that it gets an overall bonus of somewhere between 45-46%.
Talendrys

<ll Octopus ll>

J'ai trouvé cette vidéo d'officiel :
http://www.youtube.com/watch?v=8sPitKyNouU

Le sp montre son stuff au début de la vidéo, on monte à 293 de spell :
12 pour la tête
0 ppur le cou
9 pour les épaules
23 pour la cape
32 pour le torse
aucun pour les brassards (c'est du BH)
25 pour la ceinture
21 pour les gants
21 pour les jambes (+23 pour le bonus de set)
30 pour les bottes
0 pour le premier anneau
11 pour le deuxième (+6 pour le bonus de set)
0 pour les bijoux
11 pour la baguette
69 pour le bâton (qui n'est pas enchanté au vu de son skin)

A 44 secondes de vidéo on voit le mind flay tick à 267 sans debuff de tissage d'ombre sur la cible (il y en a 1 mais il n'est pas pris en compte car c'est le tick concerné qui l'applique)
Le prêtre n'a aucun buff augmentant son spell

Ce qui nous donne le résultat suivant :

267 dégâts avec la forme d'ombre et le bonus de ténèbres

ensuite, peu importe mon calcul, je retrouve un résultat compris entre 64 et 80% de ratio de spell (si je considère ou non les bonus de 3%, en essayant de les multiplier ou de les additionner entre eux)
Nemtya

<L'Ordre du Temple>

PrécédentSuivant

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact