← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème a été réglé par notre équipe.
[12/10/14 à 23h12] [Lorh] : Afin de tester une nouvelles architecture prometteuse, j'aimerais organiser un stress test dimanche. Donc n'hésitez pas, si vous avez 1 heure ou 2 dimanche soir, à connecter tout vos personnages, à aller ne raid ou en BG, ou à ramener vos amis si eux aussi ont un peu de temps.

Thestomper a écrit:D'ailleurs ça me fait doucement rire quand je demande "ça lag ou c'est moi?" et qu'on me réponde "Oui je suis à 500 ms" >_>


Mais moi à 500ms je lag pas c'est une connexion opti !!!
Kikass

<MEGAZORD>


0lags ce soir
Dolgan

<DEATH WISH>


lags sur Frankriss et C'thun (entre 0,5 et 1 sec)
Unak


Je sais pas comment les autres le ressentent mais ce soir je trouve que c'est le pire lag qu'on aie eu jusque là, totalement injouable.
Alva

<STFUNPOPULAR>


DW a down sapphi go remettre la version sans lag meme si moins de script, c'est injouable depuis..
Ziley

<Genesis>


Gros lagg aussi pour nous, assez injouable.

DW a down sapphi go remettre la version sans lag meme si moins de script, c'est injouable depuis..


Je prefererai qu on fasse les 2 petits scripts qu il manque pour Naxx, càd les mobs qui speed sur gluth et les glacons de sapphi qui ne protegent pas ^^.
Dolgan

<DEATH WISH>


Ca c'est déjà corrigé depuis plusieurs jours Dolgan, avec le retour à la version normale.

Le travail sur une prochaine version épurée du code qui a été constaté comme fautif lors du dernier downgrade devrait bientot se terminer. Nous verrons alors si ce code posait effectivement problème ou non.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
On croise les doigts :<
Alva

<STFUNPOPULAR>


Bim 1 sec de lag au moins du coup le decurse est tres (trop?) compliqué ....
Kikass

<MEGAZORD>


Très gros lag en ce moment même à Naxx.
Miniwazz

<MEGAZORD>


La version prochaine est terminée, mais il était trop tard pour l'appliquer ce soir, du coup elle sera appliquée ultérieurement, il y a eu pas mal de travail dessus.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Gluth toujours infaisable on progress comment ?

une date du fixe ? pour pas perdre de temps/buff/conso sur des boss bug?
Oça

<Genesis>


Le lag a débuté vers 21h30, actuellement c'est de l'ordre de 2 secondes de latence.

Un reboot possible pour ce soir?
Thestomper

<Dissection>


"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
Gluth devrait etre faisable ce soir. Faites un report de bug.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Lag de malade mental sur pw
Mickk

<MEGAZORD>


entre 800ms et 1200ms en moyenne depuis 21h
Athenne

<Genesis>


GM - Genesis
on fini l'aile spider et tu veut inc voir si il es faisable avec les Add qui Warp instant sur les mecs qui kite ou alors quand il commence a se la joué Usian bolt
j'ai juré voir un croc zombie prendre une pose apres un wipe du style sur le corps d'athenne
Image
Oça

<Genesis>


Ho putain j'viens d'avoir la scene dans la tete j'peux plus m'empecher de rire
Skuggor

<Phoenïx>


Lorh a écrit:Gluth devrait etre faisable ce soir. Faites un report de bug.


Bah c'est report depuis un moment à vrai dire Lorh:
Déjà y'a ça : http://nostalgeek-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=7&t=5613&p=80550#p80550 (avec la 'tite vid présentant le phénomène)

Et ça : http://nostalgeek-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=7&t=8475 (Pour Gluth tout seul)

Mais sinon @Oça: ça ne concerne pas que Gluth imo, c'est un bug général, on m'a dit que ça a empiré en downgrade mais sachant qu'hier ce n'était pas en version épurée (à ce que j'ai compris), c'est le bug général auquel vous avez eu droit. Du coup histoire de ne pas être bloqués, vous pourrez bien essayer de cette façon voir si ça marche (si jamais le debug prend du temps):

Stomper a écrit:Gluth en mode ursain adds est carrément faisable via quelques malus:
-ne pas faire de nova avant le decimate.
-Ne pas tenter de stun ou de snare les adds après le decimate.
-Ne pas mettre de patinoires tout le long.
Thestomper

<Dissection>


"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
Voila comment je résume nos try's: http://youtu.be/WoRgYKniMV0

ça vous donne un visuel de plus sur le comportement des mobs qui de manière générale quand ils sortent d'un slow rattrape insta tout le retard perdu (parfois même alors qu'ils ont encore un slow appliqué), la plupart du temps je me voyais prendre des dégâts avant même de voir le mob warp sur moi (+ les freezes de zone typique de Naxx malgré les distances de vue réduite cause d'un wipe)

-ne pas faire de nova avant le decimate.
-Ne pas tenter de stun ou de snare les adds après le decimate.
-Ne pas mettre de patinoires tout le long.

Rien de tout ceci n'a été utilisé, au final un first pull avec buff intégral du raid qui se résume à 10 secondes alors qu'on avait tout pour l'OS
Athenne

<Genesis>


GM - Genesis
Sauf changement dans le script durant la semaine, il reste faisable, nous l'avons down Jeudi dernier.
Le principal problème sur ce boss c'est le lag.
Jeanfrancis

<Maelstrom>


Faisable avec des strats custom typique de Nostal avec des aberrations du genre 3 mages blizzard et 3 kitteurs, m'enfin on va devoir y passer aussi on dirais.
Tout comme a BWL on tire un trait sur les strats BlizzLike :x
Athenne

<Genesis>


GM - Genesis
Côte alliance vous avez du bol vous pouvez le faire a 3 pal kiter et 3 mages frost qui slow... Jimagine pas la merde que ça doit être côté horde
Captp

<Meuporg>


Sinon tu prends juste 3 mages et 1 voir 2 tanks et ça suffit :)

Et ce n'est pas vraiment une aberration puisque beaucoup de guildes utilisaient cette strat.

Source WoWWiki (Gluth original)
One of the most effective way to deal with the zombies is a combination of mage and warrior kiting (one mage and one warrior per corner). Mages can fireblast mobs as they spawn to get initial aggro.


Et comme je le disais, pour le moment c'est surtout les lags qui posent des problèmes sur ce boss.

PS : Il n'y a pas qu'une strat Blizzlike de viable. Tu regardes n'importe qu'elle vidéo d'époque, tu trouveras une multitude de stratégies différentes.
Jeanfrancis

<Maelstrom>


Captp a écrit:Côte alliance vous avez du bol vous pouvez le faire a 3 pal kiter et 3 mages frost qui slow... Jimagine pas la merde que ça doit être côté horde

Avec 3 mages et 3 totems! (théoriquement tu peux le faire avec seulement 3 mages si ya 0 lag/bug)
Dirtylove


désolé on a pas les 3/4 du raid en 6/9 T3 pour absorb les fails/bug serveur JF et on es pas en mode farm comme DW ...

déjà.
après tu n'a pas du regardé la video ou alors ta simplement pas compris que du faite du bug on es forcé (tous comme beaucoup d'autre boss)

a appliqué des strats (qui moi en tant que RL) me plaisent vraiment pas du tous(car a mon gouts pas forcement optimisé et réfléchi juste une strat mise en place a cause du script pas du tous fidèle a ce qu’était le boss a l’époque)
les strats a la "nostal"

comme tu l'a dit il n'y pas qu'une seul strat vanilla et nous voulions innové pour Gluth et ne pas faire une simple strat comme tous le monde avec 3 grille+kite
nous avions totalement le RaidLvl pour appliqué cette strat un peut tricky
ce n'es même pas le lag qui nous pose problème je pense c'est juste le bug sprint qui apparait même si il n'y pas de lag.
Oça

<Genesis>


Lag depuis 21h.
Thestomper

<Dissection>


"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
Ca lag degueulassement sur l'aile des araignées, un reboot possible ?
Punkakes

<WE WANT SQEEZO BACK>


Insane ce soir.
Whol


Cherche macroo pour augmenter le lag.
Naqoyqaatsi


La prochaine version qui devrait changer la situation arrive, je dois encore améliorer quelques élément avant que, à la place du lag, vous hurliez à propos de mobs se déplaçant trop vite ou anormalement.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Vu la pression des commentaires désobligeants sur le world, je ferais un point demain partie annonce pour faire avancer le schmilblick.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Lorh a écrit:La prochaine version qui devrait changer la situation arrive, je dois encore améliorer quelques élément avant que, à la place du lag, vous hurliez à propos de mobs se déplaçant trop vite ou anormalement.


Merci :)

Lorh a écrit:Vu la pression des commentaires désobligeants sur le world, je ferais un point demain partie annonce pour faire avancer le schmilblick.


Faut pas se laisser atteindre par les remarques des joueurs agacés par le lagg... On peut comprendre qu'au bout d'un moment c'est un peu énervant, la majorité d'entre eux se sont quand même montré patient, et coopératif.

Après j'peux comprendre que quand on passe du temps pour améliorer la qualité de jeu des joueurs et qu'en retour ils vous pissent dessus, ça peut être un peu frustrant..
Perso, moi ma remarque de ce soir sur le world, était juste pour pointer du doigt le reboot comme solution instantanée vs les laggs. Après de ce que j'ai pu lire sur le world, j'ai rien vu de spécialement méchant ou agressif (comparé à certains soirs ^^).

PS : Serait-il possible, quand les laggs deviennent insurmontable, de lancer un p'tit reboot histoire qu'on puisse finir le raid correctement ?
Adwel


Oui Adwel, l'exaspération se comprend, mais cela n'autorise pas le manque de respect. Que vous nous pourrissiez sur vos canaux de guilde, c'est votre droit le plus complet, ce canal vous appartient. Mais le world est un canal publique ou nous ne tolérons pas n'importe quoi.

Surtout quand c'est pour nous prendre à parti, alors que nous parlons de choses complètement différentes sur un sujet lancé par un autre joueur, pour en gros nous dire "stop parler et va fix ton serveur moisi" (vous pouvez vous voiler la face et cacher cela derriere du "2nd degré" ou de la "blague", c'est ce que vous dites, peu importe la manière). Alors là ce n'est pas acceptable et des sanctions sont prises. Bref comme vous le dites cela ne concerne qu'une petite poignée de joueur irrespectueux donc bref passons.

Je continue la prévisions de la prochaine version et la rédaction du message partie annonce.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
0 laggs ce soir
Adwel


Jouabilité excellente hier soir effectivement. Il ne reste plus qu'à supprimer l'affixe jamaïcain des mobs et ce sera parfait :p
Upside

<Genesis>


Euh on a pas dû jouer le même soir, perso c'était immonde de 20h à 22h XD
Alva

<STFUNPOPULAR>


Alva a écrit:Euh on a pas dû jouer le même soir, perso c'était immonde de 20h à 22h XD


Je précise que nous étions à AQ40 et qu'on a pu clean (9/9) bien avant minuit, pour dire... c'était vraiment nickel de notre côté.
Upside

<Genesis>


Moi j'étais en bg, et c'était absolument affreux ^^
Alva

<STFUNPOPULAR>


0 lags durant toute la soirée. Croisons les doigts pour la soirée de jeudi !
Jeanfrancis

<Maelstrom>




PrécédentSuivant

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact