← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[09/09/14 à 17h47]

MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Lors de mes plusieurs Bg j'ai remarqué que quand,nous rogue, avons une morsure du serpent, saignement, rupture,dot, et qu'on soit camouflé les Dot en question ne nous défufu pas, le cast du bandage aussi ne s'arrête pas.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Le moindre dégâts devrais nous défufu.

SOURCE / JUSTIFICATION :

COMMENTAIRES :
C'est marqué dans le livre de Wow :)
Nemes

MVP

C'est pas exactement ça, en fait si le joueur qui t'as mis les dots est mort et encore en attente de rez les dots ne tic pas, s'il rez les dots vont se remettre à tic !
Showtz

Merci TOy :)
Nemes

MVP

Ce qui est bel et bien un bug.
Shadowsong

<Burst>

Lorh09 Sep 2014, 15:09

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact