|
41 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Certaines personne, use d'un bug inconnu qui leur permets de sortir de l'aiguillon. Je precise qu'il ne s'agit pas de l'utilisation du bijou horde, car il s'agit par exemple de rogue qui ont le même bijou que moi. Ni de popo de libre action ou vive action. je ne parle pas non plus des raté lié au racial orc. Je dis bien que l'aiguillons est en cours quand la personne en sort bien avant le timer. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : J'en sais rien à moins que l'aiguillons ait un côté dégressif sous vanilla. cela ne doit pas pouvoir arriver. SOURCE / JUSTIFICATION : Le gameplay que je connais en 2.4.3 ... me demandez pas de fouiller la database j'y connais que dalle. COMMENTAIRES : Aucun
PGM : Putain de grosse M.., Mec qui se croit tellement ultime qu'il insulte et méprise tout le monde autour de lui. A pour ami d'autre PGM, et ce sont ces seuls amis...
Tous les stuns sont sujets aux dr, je ne pense pas que l'aiguillon soit épargné ^^ (au passage, dire qu'il s'agit d'un bugabuse est inexact vu qu'il n'est pas exploité volontairement, pour peu qu'il en soit un)
http://www.wowwiki.com/Kidney_Shot
"Subject to Diminishing returns. " Je crois pas qu'il y ait besoin d'aller plus loin ^^
Tout les stuns sont sujet au rendement décroissant. Il est donc normal qu'apres plusieurs stun, ton perfide ne dure pas 5sec avec 5cp. tout comme le coups bas ou autre.
Celà dit j'ai déjà eu cette impression apres avoir fait un simple coups bas, en utilisant ccwatch( qui fonctionne correctement en 1.12 ) j'envoi mon perfide 5cp , je me prépare a cécité juste avant la fin du stun, et là Paf FD PIEGE alors que mon stun n'aurait pas du se finir.. ( bien entendu je ne parle pas non plus du bijou ou autre skill du genre. )
Perso je n'ai pas eu ce bug sur le ks. - Soit ta target avait subit un cc qui share le DR du ks avant que tu l'open. - Soit t'as halluciné. - Soit le système du heartbeat a subsisté sur le ks (au départ il était présent sur de nombreux spells au lieu de n'être actif que sur les cc45sec).
and we don't want to live forever
and we know that suffering is so much better
ET bien je parle aussi du stun aiguillon qui n'aurais pas du se finir selon CCWatch.
Je dis ca parce que spécifiquement certain joueurs arrivent à sortir quasi SYSTEMATIQUEMENT de mes aiguillons, sous une ou deux seconde à peine. D'où l'idée ou la question d'un Bug abuse.
PGM : Putain de grosse M.., Mec qui se croit tellement ultime qu'il insulte et méprise tout le monde autour de lui. A pour ami d'autre PGM, et ce sont ces seuls amis...
Oo Qui par exemple? Need voir ça.
and we don't want to live forever
and we know that suffering is so much better
Je crois si. Avant un certain patch de WotLK (la flemme de chercher) KS n'était dégressif que par rapport à lui même.
Idem.
J'ai eu le coup avec ma rogue et j'ai pas trop capté :o la seule explication que j'y ai trouvé c'est que
Mais je suis très loin d'être expert sur les fonctionnements du rogue, donc j'ai laissé et suis passé à autre chose x)
C'est vrai qu'il m'est aussi arrivé de voir des mecs sortir de mon Ks trop tôt. Ce n'est imo pas une histoire de DR (connaissant mes DR par coeur).
Et comme précisé plus haut, peut être voir au niveau du heartbeat.
Pour ma part j ai eut 3 fois de suite le problème avec un rogue "dingo" pour pas le citer x) (3 combat espacer dans le temps de plusieurs min)
Je ne l'acuse de rien, je ne sais pas si c'est un cheat mais pour sur sa me fais /rager^^ si tu passe par la dingo dit nous de ton coté comment sa se passe, tu spam qq chose, tu en sort sans rien faire etc?
Moi j'ai vu des rogue vanish pendant un ks ... WTF ? Oo
" Les préjugés sont comme les images , ils doivent évoluer " Moi .
Idem moi j'ai vu des gens agir sous coup bas et sous aiguillons tout en ayant encore les debuff ou signe visuel de stun.
plus particulièrement utilisation de grenade ou de fear
PGM : Putain de grosse M.., Mec qui se croit tellement ultime qu'il insulte et méprise tout le monde autour de lui. A pour ami d'autre PGM, et ce sont ces seuls amis...
Putain mais je dois bien faire x ks par jours, j'ai pas vu une seule fois ce bug sérieux... Par contre je ne regarde jamais NECB ou un autre addon pour mes stuns ou autre, donc ça se trouve le stun s'interrompt avant l'acheminement complet de la castbar sans que je m'en rende compte. Perso, le stun s'arrête TOUJOURS au moment où je m'y attends et jamais avant en mode random :<
Quoiqu'il en soit, j'ai peut-être simplement eu de la chance, je soutiens donc ce que j'ai suggéré précédemment, à savoir, sûrement un heartbeat encore présent sur ks.
and we don't want to live forever
and we know that suffering is so much better
Je n'ai jamais vu ce bug non plus.
Par contre, il arrive que StunWatch ou quelque soit l'addon que vous utilisiez pour gérer vos stunlock bug sans prendre en compte le rendement décroissant ou justement en le prenant en compte alors qu'il n'a pas lieu d'etre (ex : engagement d'une nouvelle cible.)
Peut être que le Ks share un DR avec un autre spell (d'une autre classe ?) alors qu'il ne le devrait pas ?!
Ben je sais pas, il est possible qu'un addon bug, et je maîtrise 1000 fois moins ma classe que lewd, toutefois je sais reperer quand un aiguillon dure moins de 5 secondes ( genre 2 ou 3 ) que c'est le premier sur la cible après un coup bas.
Du coup peut être l'idée de Toyski ou la heartbeat
PGM : Putain de grosse M.., Mec qui se croit tellement ultime qu'il insulte et méprise tout le monde autour de lui. A pour ami d'autre PGM, et ce sont ces seuls amis...
UN ks à 5 point de combos sa dur 6sec environ , je ks le gars la seconde d'aprés il vanish .... pas une question d'affichage addons ou je ne sait quoi :p
" Les préjugés sont comme les images , ils doivent évoluer " Moi .
Je pense pas que ce soit le heartbeat sachant que ça ne le fait pas en duels. Il me semble avoir notifié ça quelques fois, mais seulement en Bg.
Ouai ben moi si ca continu je vais télécharger Fraps, parce que il y a un vrai problème là dessus, et il semblerais qu'un certain nombre de joueurs en ai pris conscience et en abuse.
PGM : Putain de grosse M.., Mec qui se croit tellement ultime qu'il insulte et méprise tout le monde autour de lui. A pour ami d'autre PGM, et ce sont ces seuls amis...
Plus de retour, ce bug est-il encore constaté ?
Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.
Oui, pas plus tard que ce matin en BG.
Why stand on a silent platform ?
Fight the war, fuck the norm
Idem que beaucoup d'autres ici. Je vois des mecs sortir d'un ks/cs en un clin d'oeil voire ne pas le prendre du tout. Par contre je pense pas qu'il y ait une action volontaire dans tout ça, juste du script qui manque/bug/a sauté.
D'ailleurs on peut voir qu'il y a un truc pas net sur ça via les addons : autant ccw ou autres ne prennent pas en compte les diminishing returns, mais il y a desfois ou je cs/ks un mec et la barre de durée du cc ne s'affiche même pas, comme si l'addon ne reconnaissait pas le skill or c'est problématique car ces addons se basent sur le combat log (ie. il y a un problème au-delà de l'addon). Je pense que ça rejoint aussi mon post sur le sap des commandants alté, le problème paraît être un peu le même. BROKEN CLASS
DR ?
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Malheureusement on peut pas mettre tout les bugs sur le dos du diminishing returns ... ca m'est arrivé en open ou en 1v1.
Pas plus tard que cette aprem, arathi a la mine, 1 mage et 1 pal inc : je sap le pal, le temps de tab le mage et de l'engage, le pal avait desap. Redjohn peut en témoigner il était avec moi, le sap a duré maximum 3 secondes. Comme par hasard, dès que j'ai defufu (voir post commander alterac) le pal a désap sans utiliser aucune de ses compétences. Ce qui se passe avec le cs/ks semble être du même acabit, le débuff disparaît parfois comme par enchantement, sans aucune raison.
+1 bug constaté sans arrêt
and we don't want to live forever
and we know that suffering is so much better
GROS +1 j'ai les mêmes problèmes T_T
et pafff la latence... Sinon sur offi ( MoP ) c'est tjr d'actu vus qu'en France t'as pas les co présentes aux US. Faut s'adapter, voir anticiper le lag en lachant ton KS légèrement plus tôt :) Un sap peut durer 1sec.
Effectivement, quand le lag viens se greffer à tous ces bugs, ça deviens un cauchemar qui me fait faire un gros alt F4 et puis retour canapé....
j'ai un ping compris entre 30-50 (en moyenne) sur tous les jeux en ligne sur lesquels je joue, wow offi y compris. Sur NG idem, sauf que à certaines heure j'ai un temps de réponse de plusieurs secondes de latence avec toujours le même ping (30-50). Bref: faut vraiment faire quelque chose pour le rogue ici, parce que ça craint. Des fois, et en PVP c'est vraiment INJOUABLE ^^
Ca pourrais pas venir des potions de vive action ou de libre action ? Je me souviens plus du nom precis
Nan c'était pas à cause des potions libre action.
Ok, dû à la version actuelle, je regarderai ça.
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Comme les 3/4 de la population et entre ce qui est AFFICHER et ce qui se passe REELLEMENT, y a un monde. Tu peux avoir un ping à 3ms et 200000 de jitter. Donc parfois tu sera à 200003ms et la BIM TON ADDON/INTERFACE/UI BAH IL LE VOIS PAS. Et sur offi j'ai 30 ms monde 30 ms domicile et 0,5 de décalage sur les serveurs arène. Et pourtant bah parfois ça lag. Bande passante quand tu nous tien... Alors a moins d'avoir pingtest en continue sur l'écran d'a coté tu peux pas dire que tu a tant ou tant sur un jeu.
Ça devient très lourd ce bug :/
Asghard. Officier Carina - Rogue Leader - Dague droite d'Unbreak.
Abominables sont mes lames.
41 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|