← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème a été réglé par notre équipe.
[04/04/15 à 16h09] [Lorh] : Corrigé normalement

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
le pnj chargé de réssuciter les hordeux dans la grotte de départ d'altérac n'est pas présent


COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
il devrait être dans la grotte de départ des hordeux et nous réssuciter


SOURCE / JUSTIFICATION :
euh ben j'ai lu dans le journal de mickey que c'est comme ça que ca devrait etre

COMMENTAIRES :
lorsque les allis possedent tous les cim (ou que les hordeux n'en possedent aucun) une fois mort les hordeux repop a leur grotte de départ en fantome sauf que le pnj de rez étant manquant tous les hordeux doivent marcher jusqu'a leur cadavre et vu que certains allis prennent l'insigne ça a pour effet de faire disparaitre le dit cadavre et donc ca rend la resurection meme a pied impossible, les allis jouent alors contre 0 hordeux (puisque ceux ci ne peuvent pas rez)
Rumony


Merci pour ce report, et bravo pour l'avoir constaté.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Côté ally aussi.
Sushipack

<Focus me I like It>


" Les préjugés sont comme les images , ils doivent évoluer " Moi .
Je n'arrive pas à reproduire le soucis, après plusieurs essais, chez moi les PNJ sont bien là lorsque tous les cims sont pris par l'autre faction (sauf Cimetière des neiges).
Nyu


Toujours présent ?
Brzx


Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.
A priori oui, constaté le 15/08.
Au moment du bug la horde n'avait plus aucun cim.
Larmenuit


up bug toujours présent
Rumony


up, bug toujours d'actualité, hier en alterac les allis possedaient tous les cims et les hordeux n'ont pas pus rez dans leur grotte de départ
Rumony


Encore à l'instant, 0 cim côté horde, on se retrouve dans la grotte sans possibilité de rez

(Use bug probable, car tous les cims ont été pris quasiment en même temps soit dit en passant)
Zig

<Blacklisted>


Corrigé normalement
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement


L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.



Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact