FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
le pnj chargé de réssuciter les hordeux dans la grotte de départ d'altérac n'est pas présent
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
il devrait être dans la grotte de départ des hordeux et nous réssuciter
SOURCE / JUSTIFICATION :
euh ben j'ai lu dans le journal de mickey que c'est comme ça que ca devrait etre
COMMENTAIRES :
lorsque les allis possedent tous les cim (ou que les hordeux n'en possedent aucun) une fois mort les hordeux repop a leur grotte de départ en fantome sauf que le pnj de rez étant manquant tous les hordeux doivent marcher jusqu'a leur cadavre et vu que certains allis prennent l'insigne ça a pour effet de faire disparaitre le dit cadavre et donc ca rend la resurection meme a pied impossible, les allis jouent alors contre 0 hordeux (puisque ceux ci ne peuvent pas rez)
