← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème a été réglé par notre équipe.
[09/09/14 à 17h48] [Lorh] : Considéré comme fixed

MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
le coup de pied ameilloré ne silence pas la cible sur toutes écoles de magie comme cela devrait être le cas pendant 2 seconde selon le template rogue

De plus sort est décris comme devant durer 5 seconde sur l'école qui a été anticast, hors il ne semble pas que ce soit le cas dans le sort de base ( à tester)

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

en version ameilloré il devrait rendre la cible muette deux seconde

SOURCE / JUSTIFICATION :

le template

COMMENTAIRES :

sans
Syllyra

<DEATH WISH>

PGM : Putain de grosse M.., Mec qui se croit tellement ultime qu'il insulte et méprise tout le monde autour de lui. A pour ami d'autre PGM, et ce sont ces seuls amis...
Je présume qu'il fonctionne parfaitement en PvP, comme deja expliqué, il n'y a que contre certains monstres en PvE que l eporbleme existe, faute de CD interne a l'heure actuel sur l'IA de certains monstres peu importants.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
je sais pas j'ai fait quelque test contre un joueur et il m'a dit comme je le supossait qu'il pouvait incanter dans les autres école de magie ce qui ne devrait pas être le cas en version améillo
Syllyra

<DEATH WISH>

PGM : Putain de grosse M.., Mec qui se croit tellement ultime qu'il insulte et méprise tout le monde autour de lui. A pour ami d'autre PGM, et ce sont ces seuls amis...
Cela m'etonne, je testerais par moi meme si personne ne confirme/infirme
Lorh

je t'en remercie d'avance
Syllyra

<DEATH WISH>

Considéré comme fixed
Lorh

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact