Le problème a été réglé par notre équipe. [27/05/17 à 23h24] [Lorh] : Corrigé comme il faut prochaine MaJ
59 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
MERCI DE RESPECTER LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR : Le sort Execution ne fonctionne pas à tous les coups. C'est à dire qu'il arrive souvent, que le sort se passe (l'animation normale du sort, dépense des points de rage), mais qu'il n'y ai pas de dégats causés. En premier lieu, j'ai pensé à des ratés, ou parade, ou esquive; mais lorsque je regarde dans le journal de combat, le sort n'est pas marqué, comme s'il n'avait pas été exécuté. Après avoir demandé à différents war, ils m'ont stipulé le même problème. C'est comme si le sort n'avait pas été lancé malgré l'animation, le bruit, et la dépense des points de rage. COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER : Le sort Execution devrait soi causer des dégats, soi etre raté, paré, esquivé, bloqué. Mais dans tous les cas, il devrait être inscrit tout le temps dans le journal de combat SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) : COMMENTAIRES : Le problème ne réside pas dans la version télécharger, car j'ai la version française/pc, et un autre war qui a le même problème a la version anglaise/mac
Si mes souvenirs sont bons, il se peut qu'il y a des exec absorb. C'est à dire que tu dépenses ta rage, t'as l'anim mais aucun damage, ça m'arrive aussi souvent. Seulement en PvP par contre :)
Non je joue seulement en PvE et ça m'arrive.
L'équipe d'administration, vous êtes des connards.
Je suis d'accord qu'elle peut aussi être absorbé, mais même dans ce cas, elle devrait être inscrite dans le journal de combat, et le fait qu'elle soit absorbé aussi. Or, dans ce bug que je décris, ça n'est pas le cas. C'est comme si elle n'avait pas été lancée
J'ai plus remarqué ce phénomène en PvE que PvP perso, il même arrivé d'avoir ce problème pendant une phase témé/DW sur Thaddius et voir 2-3 exec partir dans le vide.
Bug déjà report par Brz il y a 1 ou 2 ans, qui ne peut difficilement être modifié :/
Post à remonter néanmoins concernant ce(s) bugs inhérents du War sur serveur privé
Excusez-moi mais je n'arrive pas à reproduire ce bug. Serait-il possible d'avoir plus d'informations quant aux conditions le générant ?
Je sais pas si quelqu'un à une informations plus précise sur la condition :/.
Personnellement j'ai essayé différente piste : - (type de mob humano/bete ect), - rage à une valeur précise - Exec lorsque le mob à déclenché une fuite Aucune conditions n'a pu être trouvées. Cependant j'ai pensé à ces hypothèses car il me "semblait" que ca m'arrivé plus souvent sur un mob qui fuit (humano donc). Mais ce sentiments est peut être modifié car pex un guerrier est déjà assez dur et quand ca t'arrive sur un humano qui fuit que l'exec part dans le vide que tu n'a plus de rage (ni de vie en général) et que le mob en question en ramène 2 autres ... bha tu t'en rapelle. Après si tu veux essayé de voir le bug déjà je te conseille de testé avec un guerrier en mode "pex" vers le lvl 30-40. Je me rappelle que j'ai pensé plus d'une fois quand je pexé dans les hautes terres d'arathi à ne plus faire exécution tellement le sort buggé ... Maintenant une fois 60, j'ai encore eu le bug mais il me semble qu'il est beaucoup moins présent (meme si certaine fois il dois passé à la trappe sans que je m'en aperçoivent) Bref GL si t'arrive a trouvé quelque chose tu en ravira plus d'un je pense :D
Je vais chercher de ce côté pour voir si un comportement suspect peut être déduit.
Est ce que cela arrive aussi bien à la première exécution qu'aux suivantes ? Vous parlez de mobs qui fuient. Est ce que ce bug se reproduit plus souvent en mouvement qu'en étant fixe ?
Tu peux voir le bug ici: https://www.youtube.com/watch?v=vqXorUDOCZU à exactement 5:10 (après l'exec à 4k et avant celui à 3k), la consommation de 13 rage (1 point en exec amélio) et le skill ne sort pas (ce n'est pas un dodge sinon j'aurais eu un proc Op).
Après y'a des fois où ça ne sort pas et que toute la rage est consommée. Pour reproduire le bug c'est faisable aussi sur poteau, ce bug arrive partout et régulièrement (on le voit 50 fois sur une soirée de raid).
"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
Merci, je regarderai à ça ce soir..
J'ai jeté un oeil à ta vidéo et elle me laisse perplexe... effectivement, le bug est net et bizarre... Peut-être un raté qui ne s'inscrit pas correctement (je ne sais plus si les raté consomment la rage ou non) dans le combat log.
Hello,
J'ai une bonne nouvelle dans le sens où j'ai pu reproduire le bug. L'exécution, comme constatée, se déroule correctement mais inflige... 0 dégâts. Je vais tenter de valider ça en tweakant le code.. Mais je suis quasi certain que lorsque les dégâts sont égaux à 0, le client ne l'affiche pas. La mauvaise nouvelle, c'est que je ne sais pas encore d'où vient ce 0 et pourquoi il se produit aléatoirement... Cela vient peut être de la mécanique du spell, il existe un sort bizarre dans la db appelé juste après l'exécution :http://nostalgeek-serveur.com/db/?spell=26651
Bonne chose ça Talendrys, tenez nous au courant de votre progression.
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
@Lohr:
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Suite à l'analyse de ce bug, il a été révélé qu'il en existait 2:
- Les exécutions faites lorsque le guerrier a exactement le nombre de points de rage requis pour le spell (15 sans talent, 10 avec) consomment la rage sans faire de dégâts. - De manière 'aléatoire', l'exécution s'enclenchait sans faire de dégâts et sans rien notifier dans le journal de combat. La source du problème vient de la mécanique particulière du sort exécution. Pour votre confort, un message apparaîtra maintenant correctement dans le journal de combat afin de signaler si cette exécution a été parée, ratée, esquivée ou bloquée. Il ne s'agissait en tout cas jamais d'une exécution réussie. Votre DPS ne changera donc pas sur ce point. Ces deux soucis seront corrigés lors du prochain patch.
J'espère vraiment que c'est ça, car quand je le voit sur un boss (où je ne suis supposé avoir que des dodges étant de dos, je l'aurais bien vu étant donné que ça fait proc les op) et que 3 ou 4 exec partent comme ça (rarement du à la rage qui est exacte étant donné les cd activés, où la rage est aux alentours de 50-80 pour chaque exec). Mais bonne nouvelle sinon pour le soucis du coût de rage exact, merci à toi =)
"Tant que t'as pas vu le cul du Grizzly, c'est pas la peine de charger ton fusil"
Pour que overpower proc, tu as besoin que le client sache que la cible a esquivé. C'est le seul avantage de ce bug fix, si elle est esquivee en réalité, overpower aura un proc. :)
J'ai édité mon message afin d'ajouter l'esquive à la liste.
Si ce que tu dis est vrai, et comme nous sommes capé hit pour l'exec, que nous n'avons pas de parade de dos, ça ne laisse que l'esquive or nous avons déjà un bon gros 8-10% d'esquive (avec la compétence d'arme) dans les meilleurs cas et il arrive d'avoir 3/4 exec qui ne font rien sur une phase assez courte d'exec (moins de 30 sec pour la plupart des boss) sans compter celles qui sont esquivées et qui donne le proc fulgurance --> on arrive peut arriver à du 15% esquive, et perso un rogue me fais moins de dodge qu'un boss
Si très clairement, tu dis toi même que l'exécution est considérée comme parée, esquivée ou ratée par le serveur (le 2ème cas et qui n'est pas nouvelle à vrai dire) et comme le taux d'esquive globale des cacs est anormalement élevé sans compter ces exécutions fantômes (qui ne sont donc pas comptabilisé par les addons vu que le client n'en a pas connaissance), ce qui nous mène à un taux de non-succès assez affolant sur cette seule attaque
D'ailleur le très aléatoirement je sais pas, contre un duel vs un rogue avec 70% d'esquive, seulement 1 exécution sur 5 esquivée, et elle font toutes triggered l'overpower qu'elle soit affiché ou pas dans le combat log cependant elle consume la toute la rage restante une fois sur 2
Oui en effet il s'agit d'un autre soucis, c'est vrai que les taux d'esquive en PVE sont ahurissants (Suffit de voir sur des mobs lvl 57-58 où ça dodge sur chaque mob alors que ça devrait être rarissime).
Mais cela dit, c'est un autre problème non relatif (en tout cas pas directement) à ce report. On verra d'abord ce que donne le fix concrètement :)
Si vous pensez que le taux d'esquive est trop important, merci de reporter le bug, avec des preuves tangibles de ce qui est avancé et faites marcher le système de votes...
Le bug ici n'a pu être reproduit qu'aux conditions mentionnées. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais aucune exécution réussie n'a pu être ignorée par le client. Une esquive te fera par contre bénéficier de fulgurance et des profs rafales qui vont avec.
Je rajouterai également que, en l'état actuel, le sort a deux fois plus de chance d'être esquivé, raté, paré, bloqué, question de statistiques.
J'ai également rencontrer ce bugg plusieurs fois, malheureusement pas de screen / video mais c'est bien rageant de wipe sachant qu'on a eu 1 ou 2 exec partie dans l'oubli !
Plouch
Le prochain patch n'a pas encore eu lieux ? (c'est juste pour info savoir si c'est sensé être corrigé ou non, avec les multiple reboot, mise à jour lag & co je suis un peu perdu)
Non, ce n'est pas encore appliqué, ce sera annoncé lorsque ça le sera.
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Des retours par rapport à la soirée d'hier ? Les 2 bugs affectant l'exécution ont bien disparu ?
Un peu dure à dire avec certitude car j'ai pas tout le temps fais attention. Mais lorsque j'ai regardé je n'ai pas vue d'exect dans le vent. A voir si les autres war on eu des problemes
59 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|