← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]


Salutations,
NostalGeek est actuellement à la recherche d’Animateurs/trices afin d’apporter un plus à la communauté du serveur.

Qu’est-ce qu’un Animateur?

Un Animateur est une personne qui offrira du divertissement à la communauté et un contact chaleureux aux joueurs.

Quels sont les tâches d’un Animateur?

- Proposer des idées pour animer (PvE, PvP ou Forum),
- Maintenir un lien privilégié entre le serveur et sa communauté sur tous les supports,
- Souhaiter la bienvenue aux nouveaux joueurs, féliciter les joueurs/guildes (sur le forum/discord ou en jeu),
- Annoncer et animer les BG ou tous évènements PvP (en jeu, forum ou Discord),
- bien connaître les CGU et les CGV.

Pré-requis :

- Motivation et imagination pour vos animations.
- Faire preuve d’initiative.
- Une bonne orthographe.
- Du sérieux et de la maturité.
- Etre autonome.
- Être majeur (c'est-à-dire avoir minimum 18 ans).
- Posséder un micro fonctionnel, ainsi qu’avoir un compte valide sur le logiciel Discord.
- Une envie d’aider les joueurs et une grande écoute des autres.
- Une excellente organisation dans votre travail.
- Une disponibilité d'au moins 10 heures par semaine.
- Savoir travailler en équipe.

Seront un plus :

- Avoir de l’expérience dans l’animation d’un forum ou d’un jeu.
- Connaître les commande Mangos.


Comment postuler ?

Si vous souhaitez postuler et que vous vous reconnaissez dans ce descriptif, veuillez envoyer votre candidature sur le mail : contact@nostalgeek-serveur.com
Puis nous contacter sur Discord : Arthémis ou Brz pour un entretien.
La candidature par email devra obligatoirement contenir les choses suivantes :
- Le sujet du mail doit commencer [Candidature Animateur/trice NostalGeek].
- Le nom de votre personnage principal
- Votre nom de compte Discord (compte valide).
- Vos différents noms de compte en jeu.

Nous n’attendons pas un roman sur votre mail de candidature. Cependant elle doit contenir un minimum d’informations.
N’hésitez pas à développer vos expériences/connaissances/informations qui feraient de votre candidature celle que nous devrions retenir.

Si votre candidature nous intéresse, vous serez contacté(e) automatiquement par Discord ou par mail(contact@nostalgeek-serveur.com) pour un éventuel entretien.
Une réponse sera transmise sous un maximum de deux semaines.
Si vous n’avez pas reçu de réponse passé ce délai, vous pourrez renvoyer un mail pour avoir plus d’information sur l’état de votre candidature.


Toute la team NostalGeek vous remercie et attend avec impatience vos candidatures.


À très bientôt.


Informations utiles:

- Pour nous rejoindre sur Discord
- Mentions légales
- Conditions Générales d'Utilisation (CGU)
- Code de conduite sur les forums
- FAQ

- Pour nous rejoindre sur Discord
- Facebook NG
- Instagram NG
- Twitter NG
- YouTube GeeksCreek
Arthémis

Administratrice Gestion/Communauté


Pour m'envoyer un Mp via le forum, copiez le lien : http://nostalgeek-serveur.com/forums/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=55


Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact