← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
C'est un bug qui se retrouve dans plusieurs event à déclencher manuellement en cliquant sur un objet où les mob apparaissent par vagues : ici ils n'attaquent pas le joueur. Il faut alors attaquer soi-même les mob pour pouvoir continuer l'event.
Cela se retrouve dans plusieurs quêtes ou instances, en voici dont j'ai fait l'expérience :
- Quête "L'épreuve de l'endurance" les harpies apparaissent mais n'attaquent pas.
- Quête "Le roi des Vile-sylve" les mob apparaissent mais n'attaquent pas.
- Event de Tuten' Kash aux Souilles de Tranchebauge, les nérubiens apparaissent dans un coin mais n'attaquent pas.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Les vagues de mob devraient attaquer les joueurs à proximité de l'objet qui permet de déclencher l'event.
Pour Tuten'Kash le report suivant est plus précis : viewtopic.php?f=7&t=8155

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Par exemple taper sur le gong dans les Souilles pour l'event de Tuten' Kash ou faire l'une des quêtes citées ci-dessus.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Pas trouvé de vidéo pour les quêtes.

COMMENTAIRES :
Il est possible que ce bug soit présent pour d'autres event je les rajouterais si j'en vois.
Holstorm

<Sword Art>

Merci pour signalement, il faut traiter chaque situation au cas par cas, vous avez bien fait de les énumérer.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact