FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Il existe un bateau à Ratchet près du camp des pirates où il y a 5 ou 6 cantines verrouillées permettant aux rogues de pouvoir monter leur compétence crochetage jusqu'à atteindre 80/100 environ (au maximum). Le problème étant qu'une fois qu'on a ouvert toutes les cantines la compétence ne monte plus car les coffres ne disparaissent pas une fois crochetés et donc ne réapparaissent pas et comptent comme des coffres déjà ouverts, ne donnant plus de points de compétence. Il faut attendre le lendemain ou/et un reset serveur pour pouvoir de nouveau gagner des points (5 ou 6) avec ces cantines car ce sont des "nouveaux" coffres pour le jeu.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Les cantines, une fois crochetées, devraient disparaître et réapparaître pour donner à nouveau un point jusqu'à ce que le voleur ait atteint le maximum de points de compétence lié à ce type de cantine et doive changer de zone pour pouvoir continuer à monter sa compétence (autrement dit que la cantine passe en "gris" et qu'elle ne rapporte plus de points)
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Aller au bateau de Ratchet, ouvrir les cantines, voir que ça ne repop pas et qu'une fois toutes les cantines ouvertes, cela ne rapporte plus de points de compétence.
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Pour la présence des cantines dans le bateau + leur repop rapide : https://sites.google.com/site/guildemar ... ses/voleur
Sinon j'ai eu la confirmation par un MJ (très sympathique d'ailleurs) suite à ma requête en jeu (datant du 18/04) que ce bug lui avait déjà été signalé mais que sans rapport de ce dernier sur le forum, il était difficile pour l'équipe d'intervenir.
COMMENTAIRES :
Je sais qu'il y a une liste longue comme le bras de problèmes à traiter et que celui-ci n'est sans doute pas une priorité. Mais cela freine quand même les voleurs dans l'acquisition des poisons, et puis un voleur ça dérobe, ça pille, ça crochète, c'est dans sa nature ! Pensez à tous ces voleurs frustrés ;)