← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[15/02/14 à 01h59]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Les dragonnets pop alors que l'on ne marche pas sur les oeufs.
Vidéo : http://youtu.be/SnaHgKErU-8
(très compressée pour vite upload, mais on voit l'essentiel)

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Les dragonnets popent lorsque l'on marche sur les oeufs uniquement.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

COMMENTAIRES :
Extrêmement chiant en situation de raid, ça ralentit (au minimum) et ça peut tuer des tissus malchanceux qui font pop 3 dragonnets d'un coup.
J'ai pas retrouvé mon premier report donc je l'ai refait avec la vidéo comme il était demandé.
Lorna

L'équipe d'administration, vous êtes des connards.

Lorh15 Feb 2014, 00:02

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Là c'est pinailler... Il suffit de ne pas faire son gros cul et ça passe nikel. Combien de fois j'ai pu faire cette instance sans qu'il n'y ai de pop d’œuf ici ?

Si vraiment bug il y a, trouve à partir quelle distance EXACTEMENT entre le personnage et l’œuf ce dernier éclos. Tu as un formulaire à remplir en entier, ce n'est pas pour rien...
Mnesis

<La Légion Sanglante>

"Marcher dispersé et de battre regroupé."

[La Légion sanglante] --> http://la-legion-sanglante.tonwow.com/
En effet, il suffit de marcher à coté des oeufs pour faire pop les dragonnets. Il est possible de les éviter en passant bien au centre mais il faudrait normalement marcher sur l'oeuf pour l'activer.

A fix (réduire le rayon de pop ? )
Follet

Maître de jeu

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact