MERCI DE RESPECTER ET REMPLIR TOUTES LES SECTIONS CI-DESSOUS POUR VOTRE RAPPORT ET DE CONSERVER LE TITRE DE CES SECTIONS
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
alors : à scholo sur le dernier boss, une phase nous fait tp dans une salle annexe et nous nous retrouvons face à des mobs, nous devons les tuer pour sortir, jusque ici tout va bien, sauf que si le groupe est trop rapide et que le boss est tué pendant que vous combattez les squelettes, vous vous retrouvez dans l'incapacité d'acceder a la table de butin du boss :/ ( ça m'arrive à chaque fois )
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
on m'a dit que c'était déjà présent sur vanilla, j'aimerais avoir la confirmation sinon :
on pourrait avoir accès a la table de loot
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
être tp dans la salle annexe, et attendre que le boss meurt
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
je n'en ai pas :/
COMMENTAIRES :
les 4scholos effectué sur se perso se sont soldés par la même conclusion : pas de table de loot sur le dernier boss :/