← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[21/05/17 à 12h59]

Je comprends pas ce récap, il manque presque tout ?

viewforum.php?f=7&icon_id=7&order=1
Apoptose

<Hell Script>


Le post était sûrement en cours d'écriture, je l'ai mis à jour.
Alizia

Maître de jeu


Merci alizia
Monorc

<Æregis>


Pourrait-on mettre le topic dans la rubrique chaman ? De même pour tous les autres récapitulatifs ?
Apoptose

<Hell Script>


On peut faire une redirection, plutôt, effectivement.
Je note dans ma todo, si Kayrt le fait avant moi tant mieux ^^.
Brzx


Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.
Zbr a écrit:Je note dans ma todo, si Kayrt le fait avant moi tant mieux ^^.


Pas de souci Zbr, c'est fait (pour tous).

Par contre oui, il faut également garder les récaps dans la partie bug, ça nous aide.

Notez qu'il n'existe pas (encore) de récap drood et prêtre.
Krayt

Testeur


Je connais un bot. Anna, elle s'appelle Anna.
En fait, je voulais dire la rubrique Chaman de la partie bugs, mais c'est une bonne idée aussi.
Apoptose

<Hell Script>


Ah ok. Ca je ne peux pas faire, faudrait delete et refaire le post pour ça ou emmerder Lorh.

C'est pas très grave anw.
Krayt

Testeur


Je connais un bot. Anna, elle s'appelle Anna.
En fait a chaque fois qu'on edit le post ça retire le tag chaman... Mais effectivement on peut les reposter pour corriger le problème.
TODO again :)
Brzx


Spécialiste des mécaniques du jeu et du fonctionnement du serveur.



Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact