← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
Le problème est connu par notre équipe.
[15/03/17 à 21h57]

FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

J'ai voulu faire des tests sur mannequin à Ironforge, puis quand j'en ai eu assez je me suis éloigné pour sortir de combat. Il m'était alors impossible de sortir de combat, j'ai même PDF et à l'endroit ou j'ai ma PDF j'était encore en combat.
J'ai du me déco, mais comme vous vous en doutez je suis mort lors de ma reconnexion.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

Obvious, s'éloigner suffisamment du mannequin, et sortir de combat.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

Faire ce que je viens de dire plus haut
J'ai voulu faire des tests sur mannequin à Ironforge, puis quand j'en ai eu assez je me suis éloigné pour sortir de combat. Il m'était alors impossible de sortir de combat, j'ai même PDF et à l'endroit ou j'ai ma PDF j'était encore en combat.
J'ai du me déco, mais comme vous vous en doutez je suis mort lors de ma reconnexion.

COMMENTAIRES :

Très emmerdant.
Grenadmaster

<GANG GANG>

Les lions ne pactisent pas avec les hommes.
Bonsoir, j'ai entendu parlé de ce bug. Il me semble qu'il n'est pas reproductible à 100%.
Une manière de le reproduire à 100% est d'attaquer un mannequin dont un joueur est déjà dessus.
Tant que cette personne est proche du mannequin (donc en combat) nous sommes aussi en combat, quelque soit la distance à laquelle on est.
Fania

<Gangs Of New Orc>

Il m'est arrivé ce bug à plusieurs reprises et d'affilé, j'ai parfois pu sortir de combat en tapant le mannequin d'à côté mais le tips n'est pas efficace à 100%
Panique

<Gangs Of New Orc>

Lorh15 Mar 2017, 20:03

Je viens de lire votre rapport, dans la majorité des cas il sera traité selon l'ordre du système de +1 disponible en haut à droite de ce sujet. Cependant, si le soucis peut-être réglé sans une mise à jour du serveur, votre rapport sera traité directement dans les jours qui suivent.

Vous pouvez connaître la position de votre sujet sur le classement des sujets par priorité de "+1".

Pensez à voter pour votre propre rapport et inviter les joueurs qui pourraient être concernés par celui-ci à faire de même.

Lorh

Administrateur

Même bug pour moi, qui n'apparait pas systématiquement, mais plutôt après avoir gardé en target le mannequin pendant trop longtemps sans le tapper, ou après avoir posé un dot
Marcelelele

<La Compagnie Noire>

Même constat à Orgrimmar, alors que j'étais le seul joueur sur les mannequins.
Je n'ai pu sortir du combat que grâce à un proc BG.
Zando

gros casu, mouseclick et backped
Salut, ça faisait un moment que je n'étais pas allé sur les mannequins et je pense avoir trouvé le pourquoi du comment.
C'est un peu bizarre mais lorsqu'on attaque un poteau actuellement, il ne nous cible pas et d'ailleurs, nous n'avons pas d'agro sur ktm. Par contre alors que je faisais des tests sur un mannequin lvl 60 depuis un moment, un hunt est passé pour s'exercer sur le mannequin boss, après son passage, le bug s'est produit.
Je me suis demandé pourquoi et me suis rappelé qu'il avait utilisé ses flèches multiples, je me suis donc dit que c'était peut être les dégâts aoe qui posaient le problème.
J'ai réussi à sortir de combat en attaquant le pnj du cercle cénarien dans Orgrimar (en bas de la tour du fly).
J'ai testé pluie de feu sur un mannequin, 1 seul tic a toucher mais je suis rentré en combat avec le mob, j'ai pu voir mon agro sur ktm et celui ci ne me lâchais plus.
Cette fois ci, en tuant le même pnj je n'ai pas su sortir de combat.

J'en déduit que si on commence à attaquer un mob et que quelqu'un fait un sort aoe sur celui-ci même, il faut attaquer un mob pour sortir de combat.
Si on fait un sort AOE de nous même, on est bien emmerdé.
J'ai réitéré l'opération avec un hunt, celui ci m'a mis en combat non pas avec flèches multiples mais son autre sort aoe qui fait tomber des flèches du ciel.
Cette fois ci j'ai réussi à sortir de combat en tuant un sanglier en dehors d'Orgrimar.
Fania

<Gangs Of New Orc>

@Lorh
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Alizia

Maître de jeu

Bonjour, je repasse pour dire que je me suis mis en combat tout seul et seulement avec immolation. Par contre j'ai invoqué un peu pendant le dot. C'est le poteau boss qui m'a posé problème j'ai l'impression.
J'ai eu beau tuer toutes les pauvs bêtes en dehors de Orgri, je n'ai pas su sortir de combat.
Fania

<Gangs Of New Orc>

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact