← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :

on peux actuellement récupérer qu'une seule fois les cadeau lié a l'event de noël
exemple: Année x recup -> Année x+1(ou plus) rien
Les quêtes ne doivent pas être répétable (sur le serveur), il me semble même qu'il y avais déjà eu un report dessus mais je n'ai pas réussi à retrouver le post d'origine.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :

D'une année sur l'autre sur officiel on peux toujours ouvrir les cadeaux.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :

Ouvrir des cadeau en 2015 et vérifier en 2016

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :

je m'en vais de ce pas payer un abonnement ce mois ci et l'année prochaine pour une source en vidéo ... ou pas un peu de bon sens et de logique beaucoup d'ancien joueur d'officiel approuveront cela.

COMMENTAIRES :
Syanure

<DEATH WISH>

Gm de DEATH WISH, PVE Clean.
#JeSuisAnshey
+111
Lolamazing

<ENRAGED>

SORRY NO SORRY
Pareillement, j'ai effectué toutes les quêtes l'année dernière et cette année je ne peux plus récupérer les cadeaux.
Sur offi on pouvait, à bonne entendeur. 8)
Deathsoul

Techniquement, non, sur officiel vous ne pouviez pas, car il s'agissait d'event différents avec des quetes différentes chaque année !

Ici toutes les quetes des années concernées par notre version du jeu son directement proposées, mais elle ne sont pas répétable.

Mais il est clair qu'elle devraient l'etre etant donné la faille temporelle dans laquelle nous sommes. Je vais directement généraliser la chose à tous les events en permettant une réinitialisation des quetes associées à un event au départ de celui-ci.
Lorh

Administrateur Gestion/Developpement

L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure.
Erreur : Le contenu de ce bloc n'est pas disponible pour les joueurs (ce sont généralement des précisions ne concernant que les administrateurs du serveur)
Ceyl

Coordinateur

Quel tableau magnifique !
C'est toujours le cas ce report ? (Les cadeaux vont vite arriver donc faudrait quand même être sûr !)
Wolper

Site avec d'autres hébergeurs pour NG/TGC
http://wow-support.000webhostapp.com/
Ca l'était pour le Noël passé en tout cas, oui.
Krayt

Testeur

Je connais un bot. Anna, elle s'appelle Anna.
En 2016 je n'ai pu ouvrir aucun cadeau, même pas avec des persos éligibles nouvellement créés, et donc n'en n'ayant au grand jamais ouvert le moindre... Triste Noël *pleure*
Yselune

MVP

FKA Lhazard

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact