FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
on peux actuellement récupérer qu'une seule fois les cadeau lié a l'event de noël
exemple: Année x recup -> Année x+1(ou plus) rien
Les quêtes ne doivent pas être répétable (sur le serveur), il me semble même qu'il y avais déjà eu un report dessus mais je n'ai pas réussi à retrouver le post d'origine.
COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
D'une année sur l'autre sur officiel on peux toujours ouvrir les cadeaux.
COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Ouvrir des cadeau en 2015 et vérifier en 2016
SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
je m'en vais de ce pas payer un abonnement ce mois ci et l'année prochaine pour une source en vidéo ... ou pas un peu de bon sens et de logique beaucoup d'ancien joueur d'officiel approuveront cela.
COMMENTAIRES :