← GeekServers.gg [DEBUG:1782456837]
FONCTIONNEMENT BUG / QU'ON RETROUVE SUR LE SERVEUR :
Certains joueurs ne peuvent pas être trouvé avec la barre de recherche car elle ne fonctionne pas avec certains caractères spéciaux comme ø ou æ. Lorh m'a prouvé le contraire en prenant l'exemple que je lui avais donné de Æyz.
Pourtant lorsque j'ai cliqué sur son pseudo sur le forum celui-ci m'a renvoyé sur Ayz
J'ai également testé sur Cørrøsion de ma guilde et n'ai su le trouver qu'en passant par la recherche de guilde KTschisme.

COMMENT CA DEVRAIT FONCTIONNER :
Les caractères spéciaux devraient fonctionner sur la barre de recherche. Cliquer sur un pseudo sur le forum devrait nous renvoyer sur la fiche du personnage.

COMMENT REPRODUIRE LE BUG :
Expliqué.

SOURCE MONTRANT QUE CELA DEVRAIT FONCTIONNER AINSI (vidéo, patchnote, etc...) :
Néant.

COMMENTAIRES :
Les deux caractères que j'ai donné ne doivent pas être exhaustifs.
Fania

<Gangs Of New Orc>

Lorheb va arranger ça.

Image
Alizia

Maître de jeu

Aeyz beaucoup trop famous
Lilianos

<Certified>

Lilianos, je sais que beaucoup de gens utilisent les forums pour troll mais nous sommes ici dans la partie bug.
Fania

<Gangs Of New Orc>

El famoso famous in NG

Edit : Je plaisante , comme ça au moins quand je voudrai me voir sur le forum ça sera plus simple :)

Merci à vous , c'est touchant.
Azyzz

<Geek Or Die>

https://www.nostalgeek-serveur.com/inde ... ter=183415

Met le lien en favori tu pourra contempler ton lien armu quand ça te chantera
Grenadmaster

<GANG GANG>

Les lions ne pactisent pas avec les hommes.
Majaxx a écrit:https://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=183415

Met le lien en favori tu pourra contempler ton lien armu quand ça te chantera

Merci mon bro'
Azyzz

<Geek Or Die>

Je up car c'est important pour moi , j'aimerai me regarder plus souvent sur l'armu mais je peux pas.

Je fais attention à mon physique en ce moment , noel , foie gras et tout ces trucs..

Merci à vous
Azyzz

<Geek Or Die>

Conditions générales d'utilisation et mentions légales - Code de conduite des forums - Contact